Profil de I. Ducard > Commentaires

Contenu rédigé par I. Ducard

I. Ducard "PEEWEE" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Revlon Orofluido - Elixir de beauté pour les cheveux - 100 ml
Revlon Orofluido - Elixir de beauté pour les cheveux - 100 ml
Proposé par LiBUTÉ

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2016
J aime l odeur et l action de cette huile. J ai les cheveux frisés et très secs. Cela les rend brillant et souple.

Charmoni - Porte Monnaie Portefeuille Femme En Cuir De Vachette Neuf Lena - rouge
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Ravissant et pratique, 7 février 2016
Très joli porte monnaies. Très bonne qualité. Correspond très bien au descriptif. Joli rouge. J en suis très satisfaite. Beau cadeau

Bosch 2608000149 Plateau de ponçage
Bosch 2608000149 Plateau de ponçage

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608000149 Plateau de ponçage (Outils et accessoires)
Super.
Le nôtre était très abîmé et nous n en trouvions plus nul part.
Nous sommes ravis. Nous allons pouvoir continuer à nous servir de notre appareil qui par ailleurs fonctionne très bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Robe bretelles, 25 août 2015
Robe très bien coupée . Elle est très agréable à porter, même sans soutien gorge, elle maintient bien .
Couleurs agréables .
Je la recommande

LADYBEL Vison Magic Conditionneur pour Chien
LADYBEL Vison Magic Conditionneur pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Robe soyeuse, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LADYBEL Vison Magic Conditionneur pour Chien (Target)
Je connaissais déjà ce produit, ma toiletteuse le mettant depuis des années sur mes yorks. J en suis très contente, mes chiennes ont une robe très soyeuse avec ce produit, et il dégage une odeur agréable.

Voyage au-delà de mon cerveau
Voyage au-delà de mon cerveau
par Jill Bolte Taylor

5.0 étoiles sur 5 Livre, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà de mon cerveau (Poche)
Ce livre est très bien fait . Il permet de voir ce que peut éprouver une personne subissant un AVC . Je le recommande vivement

Smoby - 310262 - Toboggan Ks
Smoby - 310262 - Toboggan Ks

5.0 étoiles sur 5 Toboggan, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310262 - Toboggan Ks (Jouet)
Super facile à monter et rapide . Les enfants l'adorent . Il est très bien pour les enfants de 2-5 ans .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 juin 2014
Parfait. Cela correspond exactement à ma clé d origine. J ai fait faire l empreinte de la cle d origine, j ai mis le système électronique d origine et, hop tout fonctionne. J en suis très satisfaite. Au total, cela m est revenu environ 8€. Génial.

Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc
Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc
Proposé par SHINA

4.0 étoiles sur 5 Kit manucure, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc (Divers)
L étui est très joli. Les différents outils sont beaux et pratiques. Il y en a dont je ne connais pas l utilisation. Au niveau qualité des outils, je dirais moyenne.

Morgan 132-1Gauch.A, Bottes femme
Morgan 132-1Gauch.A, Bottes femme

5.0 étoiles sur 5 bottes daim noir MORGAN, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 132-1Gauch.A, Bottes femme (Chaussures)
Superbes bottes. Elles sont très féminines et super jolies avec une robe et un leggings. Talons un peu haut, mais très jolis.

Page : 1 | 2 | 3