Profil de I. Ducard > Commentaires

Contenu rédigé par I. Ducard

I. Ducard "PEEWEE" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Robe - A bretelles - Smokée dans le dos - Imprimée - Femme - Multicolore - Taille S/M
Proposé par LE LINGE DE JULES

5.0 étoiles sur 5 Robe bretelles, 25 août 2015
Robe très bien coupée . Elle est très agréable à porter, même sans soutien gorge, elle maintient bien .
Couleurs agréables .
Je la recommande

Ladybel - Ladybel Vison Magic Contenances : 500 ml
Ladybel - Ladybel Vison Magic Contenances : 500 ml
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Robe soyeuse, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladybel - Ladybel Vison Magic Contenances : 500 ml (Divers)
Je connaissais déjà ce produit, ma toiletteuse le mettant depuis des années sur mes yorks. J en suis très contente, mes chiennes ont une robe très soyeuse avec ce produit, et il dégage une odeur agréable.

Voyage au-delà de mon cerveau
Voyage au-delà de mon cerveau
par Jill Bolte Taylor

5.0 étoiles sur 5 Livre, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà de mon cerveau (Poche)
Ce livre est très bien fait . Il permet de voir ce que peut éprouver une personne subissant un AVC . Je le recommande vivement

Smoby - 310262 - Toboggan Ks
Smoby - 310262 - Toboggan Ks

5.0 étoiles sur 5 Toboggan, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310262 - Toboggan Ks (Jouet)
Super facile à monter et rapide . Les enfants l'adorent . Il est très bien pour les enfants de 2-5 ans .

COQUE DE CLE TELECOMMANDE VOITURE 2 BOUTONS POUR TOYOTA
COQUE DE CLE TELECOMMANDE VOITURE 2 BOUTONS POUR TOYOTA
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE DE CLE TELECOMMANDE VOITURE 2 BOUTONS POUR TOYOTA (Appareils électroniques)
Parfait. Cela correspond exactement à ma clé d origine. J ai fait faire l empreinte de la cle d origine, j ai mis le système électronique d origine et, hop tout fonctionne. J en suis très satisfaite. Au total, cela m est revenu environ 8€. Génial.

Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc
Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc
Proposé par SHINA

4.0 étoiles sur 5 Kit manucure, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit manucure pedicure ongles trousse 12pc coupe pince ciseau lime etc (Divers)
L étui est très joli. Les différents outils sont beaux et pratiques. Il y en a dont je ne connais pas l utilisation. Au niveau qualité des outils, je dirais moyenne.

Morgan 132-1Gauch.A, Bottes femme
Morgan 132-1Gauch.A, Bottes femme

5.0 étoiles sur 5 bottes daim noir MORGAN, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 132-1Gauch.A, Bottes femme (Chaussures)
Superbes bottes. Elles sont très féminines et super jolies avec une robe et un leggings. Talons un peu haut, mais très jolis.

Hama 00094521 Album photo jumbo Wild Rose 30 x 30 cm 100 pages (Marron)
Hama 00094521 Album photo jumbo Wild Rose 30 x 30 cm 100 pages (Marron)

5.0 étoiles sur 5 Hama 00094521 Album photo jumbo Wild Rose 30 x 30 cm 100 pages (Marron), 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00094521 Album photo jumbo Wild Rose 30 x 30 cm 100 pages (Marron) (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet achat . Cet album me permet de ranger mes photos façon Scrapbooking . Envoi rapide .

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir, Cyan, Magenta., 5 septembre 2013
Je suis satisfaite de cet achat . Le prix était très correct . Régulièrement, je compare les prix . Cartouches d'origines donc pas de problèmes . Envoie rapide comme d'habitude avec AMAZON

Hama Fine Art Album photo spirale Noir 28 x 24/50 (Import Allemagne)
Hama Fine Art Album photo spirale Noir 28 x 24/50 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Hama Fine Art Album photo spirale Noir 26 x 24/50, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Fine Art Album photo spirale Noir 28 x 24/50 (Import Allemagne) (Cuisine)
Produit correspondant à la description .
J'en suis très satisfaite de cet achat .
Je le recommande pour le Scrapbooking

Page : 1 | 2