Profil de mede > Commentaires

Cable Adaptateur Numerique 1080p Micro HDMI Type D Vers HDMI Type A 1,5 m Or
Cable Adaptateur Numerique 1080p Micro HDMI Type D Vers HDMI Type A 1,5 m Or
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 3 décembre 2014
Grâce à ce câble, je relie directement ma Gopro Hero 3+ et mon appareil photo pentax à ma télévision.
cela m'évite de passer par l'ordinateur quand j'ai juste besoin de visionner mes films ou mes photos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulai, 1 novembre 2014
Après avoir fait de nombreuses recherches sur Amazon, j'ai choisi cette pochette.
Et je ne regrette pas, pile-poil ce que je recherchai.
j'ai la place pour mettre mes 2 boitiers avec toutes les façades arrières et tous mes autres accessoires comme mes 5 filtres de couleur, mon écran LCD, ma dragonne flottante, ma télécommande Wifi, les notices, les câbles et tous les accessoires de fixation.

il faut juste faire attention en ouvrant de ne pas l'ouvrir à l'envers.

je recommande

XCSOURCE® Filtre de Plongée sous marine 10-20m Couleur Rouge pour Gopro HERO 3+ LF331

3.0 étoiles sur 5 Bleu ou rouge faut choisir, 1 novembre 2014
je trouvai que mes films de plongé ressortait un peu bleu et que les vrais couleur ne ressortaient pas.
j'ai donc acheté ce filtre. je trouve maintenant que les vrais couleurs ressortent mieux mais on à quand même la couleur rouge qui ressort.

en conclusion il faut choisir si on veut garder l'aspect bleu des vidéos sans filtre ou rouge mais avec un meilleur rendu des couleurs

RAVPower® 3000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée pour iPhone 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble lightning non fourni) ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5, Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Or (Luster RP-PB08)

Étui housse de protection luxe pour HTC One M7 EN CUIR VÉRITABLE* très élégant | CUIR de NAPPA | surpiqûres en rouge | Avec la fonction de mise en place (idéal pour la lecture de vidéos et textes)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 La classe, 1 novembre 2014
De très bonne qualité, des finitions parfaites et un design de rêve.
cette housse protège efficacement mon téléphone et lui donne un superbe look.
J'adore et je la recommande

Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 novembre 2014
je l'ai commandé pour mettre dans mon Samsung S5.

je l'ai choisis en fonction de sa grande capacité de 32 Go, sa rapidité et son adaptateur USB.
ce qui par rapport à son prix en faisait une très bonne carte micro SD.
pas déçu de ce produit, je le recommande.

LCS - Adaptateur HDMI vers Mini HDMI (Type C) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or
Proposé par Worthy shop

4.0 étoiles sur 5 Petit mais pratique, 1 novembre 2014
En effet on a tous un câble HDMI pour relier par exemple le PC a la Télé. mais cette adaptateur évite d'avoir un deuxième câble mini HDMI.
je branche mon Reflex Sony directement à ma télé.
Cette adaptateur est très utile, pas cher et tout petit. Que des avantages.
je recommande ce produit.
il ne me reste plus qu'a commander le même en micro HDMI pour relier ma GOPRO directement à ma Télé ou mon PC.

EasyAcc® U-bright 3000mAh Batterie Externe Taille Lipstick Sortie 2.1A avec 0.5W Lampe LED Chargeur de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones (Noir et Argent)
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 1 novembre 2014
Après l'avoir chargé, je l'ai mis dans mon sac.
Elle me sert de lampe de poche et quand mon téléphone est en rade de batterie, je la branche et c'est repartie.
Très utile et pratique. je ne me laisserai plus surprendre par la batterie de mon Smartphone.
Très pratique aussi les 4 laides bleu sur le dessus permettent de voir l'état de charge de la batterie

En revanche il n y a pas de cordon tour de cou comme annoncé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2014 3:40 AM CET

Montre outil spring bar pin pointeau pose dépose goupille barette ressort bracelet réparation horloger set 4pin 7 pc
Proposé par Home Portal

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 1 novembre 2014
je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais la commande est conforme à la description et ne semble pas être trop fragile.

Outil pour Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Horloger
Outil pour Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Horloger
Proposé par Life ABC

3.0 étoiles sur 5 pratique mais fragile, 1 novembre 2014
Très utile pour raccourcir les bracelets de montre.
je l'ai essayé dès que je l'ai reçu, mais il faut faire attention car la pointe est assez fragile.
Et contrairement à d'autre produit similaire, il n'y a pas d'autre pointe chasse goupille de fourni.
Il faut donc bien faire attention de ne pas casser cette seule pointe.
sinon pour le prix cela reste correcte et cela évite d'aller chez un bijoutier pour raccourcir un bracelet d'un montre acheté sur internet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4