Profil de Erikouille > Commentaires

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
Un film très bizarre, un acteur très beau, plein de classe et de mystère, une histoire d'amour touchante, des scènes d'action sympatiques. L'esprit de ce film est spécial mais il mérite ces 5 étoiles!

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance assurée, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Ce jeu est aussi marant pour les petits que pour les grands! Les règles sont un peu dures au début mais après ça roule. Un suspence et une ambiance assuré, il a partagé beaucoup de mon temps d'ado avec les amis. Attention néanmoins à ne pas se battre pour attraper le totem!

The Place Beyond the Pines
The Place Beyond the Pines
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Place Beyond the Pines (DVD)
Film très touchant à voir absolument! Ryan Gosling a toujours autant de classe :-p
Top top top top top top

Gangster Squad + Des hommes sans loi
Gangster Squad + Des hommes sans loi
DVD ~ Josh Brolin

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad + Des hommes sans loi (DVD)
ces deux films sont géniaux pour un prix imbatable dans les commerces. Cadeau parfait pour noël ou anniversaire d'un proche.

Casio - EFR-505D-1AVEF - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Pour le travail, 10 février 2014
Mon homme étant un grand amateur de belles montres à mouvements suisses, a choisi cette montre pour le travail (ouvrier). Un peu grosse à mon goût mais lui l'adore, c'est vrai qu'elle est très élégante pour une Casio. Après, attention! Pas de verres saphir = rayures

Arbre à chat grattoir Bleu - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Arbre à chat grattoir Bleu - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat grattoir Bleu - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Cet arbre à chat est facile à monter, la puce de ma grand-mère l'a adoré tout de suite et ne quitte plus le hamac. J'aurais tout de même peur qu'il ne tienne pas pour de gros chats. Taille très utile en appartement mais pas non plus ridicule
PETIT BEMOL : le tissu sur un des poteaux superieur se découd depuis le premier jour

100% tajines
100% tajines
par Maya Barakat-Nuq

2.0 étoiles sur 5 Tout petit!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% tajines (Broché)
Le livre est tout petit, sans illustration, il faut presque une loupe pour lire. Quant à la qualité des recettes je ne sais pas

Prepapration & Plaisir P9958A Set 2 Tajines Couleur Aubergine 18,3cm
Prepapration & Plaisir P9958A Set 2 Tajines Couleur Aubergine 18,3cm

1.0 étoiles sur 5 NE VOUS LAISSEZ PAS SEDUIRE!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prepapration & Plaisir P9958A Set 2 Tajines Couleur Aubergine 18,3cm (Cuisine)
J'ai commandé ces tajines pour les offrir à ma tante à noël, elles sont arrivées cassées (les deux couvercles), je les ai retournées, on m'en a renvoyées et de nouveau un couvercle et un bol était cassés! L'emballage du produit est minime, quelques bouts de carton en vrac et deux sacs plastiques, les tajines se balladent dans le carton d'emballage produit. En plus les délais sont longs!
Je doute qu'un client ait déjà reçu ces tajines entières! Résultat ma tante n'a toujours pas eu son cadeau de noël! N'hésitez pas à retourner le produit c'est inadmissible de la part du producteur!