Profil de Arthur77120 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC
HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC
Proposé par MoGeeks

5.0 étoiles sur 5 Sortie son de bonne qualité en blutooth à un prix imbattable, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC (Appareils électroniques)
Très bon produit, je recommande surtout à ce prix ! Possibilité d'appairé 8 appareils ! On en trouve pas ce prix avec toutes ces caractéristique. Facile à mettre en oeuvre. J'ai pas essayé le Nfc. Aucun regret.

Rampow® Nylon tressé Câble Micro USB [2m/6.5ft] - cable usb chargeur pour Samgung Galaxy, HTC, Sony, Nexus, Asus, Blackberry, Nokia, Huawei, LG, Motorola, Kindle, Sprint, Smartphone, appareils Android et plus encore - GARANTIE A VIE - Synchronisation et chargeur -Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Câble de qualité, 13 mai 2016
Câble conforme à la description en apparence de bonne qualité convient parfaitement en remplacement d'un câble trop court. Aucun problème après plusieurs heures d'utilisation.

iPega PG-9025 Manette de jeu Bluetooth sans fil pour iPhone iPod iPad téléphone Android tablette et PC
Proposé par In4dealz

4.0 étoiles sur 5 Manette sous Android à un prix imbattable !!!, 26 avril 2016
Très bonne mannette, reconnu par beaucoup de jeux récent sous Android. Indispensable pour Nba jam, modern combat 5, bomber friends. Hd5, Asphalt 8...Tres bien pour mon fils.
Pour la configuration, prenez X.
Livré avec un long câble mais sans chargeur...

Mobile Case Mate Sony Xperia Z1 L39H Coque couverture Case Cover clair and Rose Goutte de pluie Goutte d'eau
Proposé par Mobile Case Mate

2.0 étoiles sur 5 Y a mieux, 6 février 2016
C'est une coque... on verra dans le temps mais déçu par le motif. Pas aussi beau que sur la photo (super éclairage, super reflet...)

BITDEFENDER INTERNET SECU 2016
BITDEFENDER INTERNET SECU 2016
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Le moins chère et le plus efficace sous windows 10 ! Vérifier. .., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BITDEFENDER INTERNET SECU 2016 (Appareils électroniques)
Je recommande à tout le monde de faire cet achat pour dormir sereinement. Prix défiant toute concurrence. Même produit que la version boîte, juste le prix qui change. J'en ai équipé les pc de mes filles, moi-même et ceux de mes voisins. Version 2016 entièrement compatible avec Windows 10 !

Cute Funky Colourfull Aztec Elephant Blue Eye Design Sony Xperia Z1 Coque arriere Coque Case
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 La plus belle. Haut en couleurs, 6 février 2016
De toute les coques que j'ai pu acheter à ma fille. C'est celle ci qui est la plus belle. Très belle finition. Les couleurs sont fidèles.

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Carte micro sd de qualité et pas chère, 6 février 2016
Carte micro sd de très bonne qualité, tant en écriture qu'en lecture et à un prix défiant toute concurrence, attention livraison 2 saines. ...

MoKo Etui Samsung Galaxy Note 10.1 - Etui fin et pliable pour Tablette Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Android, NOIR (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Un étui qui ressemble à du samsung pour du samsung ! Je recommande., 6 février 2016
Je recommande ce produit, pas déçu du tout. Très bonne finition. Ne gondole pas et se met facilement. Un étui qui pourrai être fabriqué par samsung, à s'y méprendre

MoKo [Anti chute] Etui Housse Protecteur en Silicone + Noir Coque Polycarbonate Dur pour Sony Xperia Z5 5.2 Pouces 2015 Smart Phone, NOIR
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Une housse qui protège bien !, 6 février 2016
Bien pour ceux qui partent avec sur un chantier ( sur , il sera très bien protégé !) Hyper bien protégé . Peut tomber sans pb sur le coté. Mais trop mastoc à prendre en main... au quotidien.

Head Case Designs Éléphant Animaux Aztèques 2 Étui Coque D'Arrière Rigide Pour Sony Xperia Z1 / C6902 / L39H
Proposé par eCell

3.0 étoiles sur 5 Un peu baveux de près..., 6 février 2016
Le dessin correspond bien mais pas sur qu'il tiendra avec le temps même très court.... sinon il y a mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6