Profil de poïpoï > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JVC HA-F160 G-E GRÜN Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA-F160 G-E GRÜN Mini Ecouteurs Filaire

4.0 étoiles sur 5 Yepeee, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-F160 G-E GRÜN Mini Ecouteurs Filaire (Accessoire)
Mes enfants ne veulent que ceux ci
Comte tenu de l'usage intensif c'est leur 3 ème jeu ...
Dommage ... ce n'est pas dû à la qualité intrinsèque du produit mais plutôt aux stations prolongées dans les fonds de poche
Un seul bémol ? ne pas proposer une série avec une prise JACK COUDEE à 90 ° pour que le câble ne se coupe pas en station "au fond d'une poche"

10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 super produit, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
après la commande n'est pas conforme, dommage dommage dommage dommage dommage dommage
(mais c'est un autre post => 10 commandées, 1 reçue)

5200mAh Levipower Batterie pour Dell Studio 17 Dell Studio 1745 Dell Studio 1747 Dell Studio 1749 compatible avec 312-0186 N855P U164P

5.0 étoiles sur 5 1st class spare parts, 23 janvier 2016
j'ai choisi ce produit car
il est spécifique pour mon PC
il a une puissance supérieure à celle de la batterie d'origine
la batterie d'origine provient également de chine, mais à un tarif qui fait peur
ce produit fonctionne parfaitement à prix serré
c'est parfait

Les 600 mots les plus truculents de la langue française
Les 600 mots les plus truculents de la langue française
par Daniel Lacotte

5.0 étoiles sur 5 A lire impérativement 😜, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 600 mots les plus truculents de la langue française (Broché)
Extra pour un cadeau utile et formateur.... Que de mots " oublies" et pourtant si plaisants a l'oreille / ça enrichit le vocabulaire de nos jeunes ...

DIGIFLEX Lecteur de cartes mémoires tout en un : USB 2.0 Mini SD, MMC Mobile, SDHC, M2, TF, XD, CF
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2015
plus besoin de courir dans tous les sens
un lecteur "universel" pour ne jamais être pris au dépourvu faute de câble ou de lecteur adapté en série .

Blue Spot Burin SDS 80 mm (Import Grande Bretagne)
Blue Spot Burin SDS 80 mm (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix usage, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Spot Burin SDS 80 mm (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
ce n'est pas de l'horlogerie et les quelques défauts d'aspect de surface sont bien vite oubliés quand on tape sur du béton avec un perforateur ...
excellent rapport qualité prix
livré à domicile
mieux que de courir les magasin de bricolage pour rentrer bredouille compte tenu de la spécificité de l'outil.

6x Film Protection pour Samsung Galaxy J5 (2015) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Protecteur ..., 20 décembre 2015
quelques "bulles" difficiles à éviter
malgré plusieurs essais de dépose - repose
ce n'est pas faute d'avoir tenté de nettoyer et l'écran et le film
sur un bord, il y a une petite bande qui n'adhère pas
cela étant, comme je ne regarde pas de vidéos et que je ne joue pas ,
le film remplit parfaitement son rôle protecteur :o)
comme ils sont vendus par 6, un de ces 4 j'en changerai en prenant encore plus de précautions ..

Membrane - Noir Portefeuille Etui Coque Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) - Wallet Case Housse
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 bon portefeuille..., 20 décembre 2015
mais ce n'est qu'un portefeuille : après, on n'est pas surpris
il s'ouvre comme un portefeuille et il faut le contre plier à fond pour une bonne préhension du téléphone sous peine de prendre le risque de tout mettre par terre ...
il se rattrape avec le mode paysage très pratique ... qu'un autre modèle "vertical" ne pourrait pas assurer, hé hé hé !

JVC HA-F160 A-E BLAU Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA-F160 A-E BLAU Mini Ecouteurs Filaire

5.0 étoiles sur 5 EX-TRA, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-F160 A-E BLAU Mini Ecouteurs Filaire (Accessoire)
Forme et formats idoines pour nos pavillons
Tous les écouteurs ne sont pas aussi agréables à porter
Ceux ci nous conviennent parfaitement

Accessory Master Coque en cuir pour Apple iPod Touch 4 Bleu-Ciel
Accessory Master Coque en cuir pour Apple iPod Touch 4 Bleu-Ciel
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 une protection de qualité, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en cuir pour Apple iPod Touch 4 Bleu-Ciel (Accessoire)
très bon
plutôt que de se mettre aux travaux manuels pour réparer un ancien étui
mieux vaut prendre un étui neuf, très protecteur et pas cher .

Page : 1 | 2 | 3 | 4