Profil de M. Camille > Commentaires

Philips AJ3231 Radio-réveil Double Alarme Tuner analogique Façade Miroir
Philips AJ3231 Radio-réveil Double Alarme Tuner analogique Façade Miroir
Proposé par Son-Video

3.0 étoiles sur 5 joli mais peu pratique, 22 juin 2013
S'il rend plutôt bien en réalité, il est quand même très plastique, très léger au toucher. C'est embêtant quand on le manipule, car il faut deux mains pour le tenir. De plus, l'accès aux touches d'arrêt de sonnerie et de choix des alarmes (deux possibles) est laborieux. La luminosité est pour moi très bien, mais pour ma femme, trop forte : résultat, le réveil est en permanence face au mur pour ne pas voir la lumière.... et du coup, pas l'heure non plus !

Puma Splatter Tee Tee shirt multisport homme Hawaiian Ocean S
Puma Splatter Tee Tee shirt multisport homme Hawaiian Ocean S

3.0 étoiles sur 5 léger, impression médiocre, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Splatter Tee Tee shirt multisport homme (Sports Apparel)
Le rendu est plutôt chouette, le tee shirt léger à porter, et plutôt robuste compte tenu de sa finesse, mais l'impression est médiocre. Après 4 ou 5 passages en machines, le motif est complètement écaillé, c'est affreux !

Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi

4.0 étoiles sur 5 Correct, pas trop cher, 8 septembre 2011
L'impression est correcte (pas testé les photos), pas trop lente, assez silencieuse. Le Wifi a marché du premier coup sur une configuration Freebox en routeur + macbook. La fonction photocopie autonome est impeccable. Néanmoins, elle est assez volumineuse, et très bruyante au démarrage qui est long (ou alors il faut laisser en veille pour éviter ça). Une fois éteinte, impossible de l'allumer à distance en lançant une impression depuis un ordinateur. C'est une imprimante Wifi, mais il faut quand même se lever pour allumer la bête !

Câble Video RGB pour Playstation PS1 PS2 PS3
Câble Video RGB pour Playstation PS1 PS2 PS3

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Video RGB pour Playstation PS1 PS2 PS3 (Jeu vidéo)
Ce câble relie ma PS2 Slim à mon Sony Bravia par la Péritel, et le rendu est très bon comparé au câble Composite (RCA Jaune) que j'avais à l'origine.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 basique, 22 novembre 2010
Cet appareil fait ce qu'on lui demande, ou presque. Pas de soucis pour la plupart des appareils, mais par exemple, ma webcam ne fonctionne pas dessus, je dois la brancher directement sur l'ordinateur (un Mac Mini Power PC). Peut-être que cela vient de la webcam... mais k'ai le même soucis avec un disque dur externe auto alimenté. Pour le reste (imprimante, scanner, clavier souris, disque dur alimenté par secteur) cela fonctionne. Sinon, le centre en forme de fleur s'illumine, et les couleurs changent, perso je trouve ça plus gênant, surtout dans le noir.

igadgitz Etui Poche de luxe relevable en Cuir véritable, Housse de couleur Noir pour Apple iPod Touch 2G 2ème et 3G 3ème génération, 8 go gb, 16 go gb, 32 go gb & 64 go gb + clip ceinture amovible + protecteur écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 bien, mais pas parfait, 22 novembre 2010
l'étui semble solide, il n'est pas cher, et recevra l'ipod 4G, voire des appareils un peu plus épais. Par contre, pas d'ouverture pour la caméra du dos, et celle de la façade est calibrée au centre (bon endroit pour l'iphone, mais pas pour l'ipod 4G). Petite déception sur une petite boule "argent" sur une des faces qui rend l'étui bancale quand on pose dessus (il suffit de le retourner, certes...). Et puis le bouton pressoir peut parfois frotter contre l'écran quand on referme mal la pochette. Un peu gênant si on ne fait pas attention (mais il paraît que l'ipod est inrayable...). Et puis gros point positif, l'étui n'est pas cher...

The Resistance
The Resistance

4.0 étoiles sur 5 un album hommage ?, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Même si les premières écoutes n'ont pas été concluantes, Resistance fait maintenant parti de mes albums préférés. J'y vois une sorte d'hommage, grâce à des sonorités venus d'un peu partout : Queen, Jeff Buckley, System of a Down, Les années 80, le hip hop des années 90, et bien sur Chopin, en bonus. Même si certains passages peuvent paraitre un peu cul-cul, il y a de très bonnes choses, des passages assez puissants. J'ai hate de voir ce que peuvent donner certains titres en concert !

Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 avec un bon documentaire, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD (DVD)
Pour les 100 épisodes, c'est comme pour la saison 1, toujours aussi excellent pour ceux qui ont aimé. Mais je tiens à signaler que le DVD Adendum (n°3) contient en plus d'un bétisier un documentaire excellent, très bien construit sur Arthur et les femmes (la reine, les maitresses, la mère, la belle mère, etc...) où témoignent historiens, acteurs, et fans de la série.

Fathom, Tome 1 : A l'aube de la guerre
Fathom, Tome 1 : A l'aube de la guerre
par Geoff Johns
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 décevant, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fathom, Tome 1 : A l'aube de la guerre (Album)
Ayant lu les 5 ou 6 premiers comics sortis il y a longtemps en France (le petit format souple), je n'ai pas du tout retrouvé l'intérêt de la série dans ce premier tome "résumé". Les épisodes ont été mis dans le désordre, ce qui n'est à priori pas une mauvaise idée, si l'auteur souhaite proposer une vision différente de son histoire, mais là, je n'ai rien compris. On passe d'un perso à l'autre, Aspen n'apparait que dans 1/3 de l'ouvrage, bref... j'hésite vraiment à acheter le deuxième. Je préfèrerais retrouver les comics souples qu'il me manque en occasion.

Wall-E [Blu-ray]
Wall-E [Blu-ray]
DVD ~ Ben Burtt

5.0 étoiles sur 5 irréprochable, 26 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E [Blu-ray] (Blu-ray)
La version Blu-Ray de ce film est irréprochable. La qualité est excellente, les bonus également, le format HD est complètement justifié !

Page : 1 | 2 | 3