Profil de Maminou > Commentaires

Tapis 60 par 40 cm Siberian-Husky-Oumiaks
Tapis 60 par 40 cm Siberian-Husky-Oumiaks
Proposé par Pets-easy

5.0 étoiles sur 5 tapis superbe, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis 60 par 40 cm Siberian-Husky-Oumiaks
le tapis correspond tout à fait à ce que j'en attendais, sauf que je me suis trompée dans les dimensions...je l'ai pris un peu trop petit, ce n'est pas grave, si jamais je le recommanderai en plus grand. les couleurs sont magnifiques et je passe l'aspirateur facilement dessus, j'ai une chienne husky qui est en train de muer, je ne vous dis pas les poils...
le colis parfaitement bien emballé.

Puzzle 500 pièces - La Forêt des Fées, avec 55 Pierres pour décorer
Puzzle 500 pièces - La Forêt des Fées, avec 55 Pierres pour décorer
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 500 pièces - La Forêt des Fées, avec 55 Pierres pour décorer (Jouet)
j'attends que ma petite fille soit chez moi la semaine prochaine pour le faire ensemble, par contre j'ai vu le dessin, il est magnifique, en plus j'ai vu que l'on pouvait coller des perles dessus, nous nous réjouissons de le faire, je lui en ai parlé.
il était très bien emballé.

Halogène, 220-240 v aC/50/60 hz, r7S 118 mm 120 w/classe énergétique c
Halogène, 220-240 v aC/50/60 hz, r7S 118 mm 120 w/classe énergétique c

5.0 étoiles sur 5 tip top, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halogène, 220-240 v aC/50/60 hz, r7S 118 mm 120 w/classe énergétique c
j'ai eu un doute lorsque j'ai commandé ces ampoules halogène, car je pensais à tort que cela n'irait peut-être pas avec ma lampe. que nenni, tout va bien et j'ai pu la mettre sans difficulté.

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 Magique, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
depuis qu'une amie m'a parlé de ce titre, je ne connaissais pas l'anglais et cela ne m'emballait de voir ceci, après traduction cela veut dire (il était une fois), je n'ai plus lâché l'histoire.....et j'ai commandé la 2 et la 3 ème saison, j'attends la sortie de la 4ème. si l'on aime les contes de fées, mais transposées dans le monde d'aujourd'hui, c'est super, et l'on ne se lasse pas de regarder la suite et qu'est-ce qui va se passer après, c'est difficile d'en faire un résumé, par contre à ne pas faire regarder par des enfants, car les images de "l'ancien monde" sont parfois cruelles, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Blanche Neige et de la méchante reine et de toutes les histoires de contes de fées. en tout cas je trouve cette histoire haletante et l'on n'a qu'une hâte, c'est de voir la suite, ce qui est l'avantage avec les dvd.

Wir Schauen Zurueck
Wir Schauen Zurueck

5.0 étoiles sur 5 musique folklorique géniale, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wir Schauen Zurueck (CD)
Nous avions entendu dans une émission de variétés cette famille, le père joue de l'accordéon la fille et la mère chantent et les frères jouent aussi d'un instrument , yodler, jouer de l'accordéon. Nous avons tellement aimé mon mari et moi que nous avons acheté 2 dvd, un pour offrir et l'autre pour nous, mon époux ne se lasse pas d'entendre cette jeune fille yodler, elle le fait avec une telle force et on sent en elle de la joie. pour ceux ou celles qui aiment ce genre de musique, c'est vraiment entrainant et je le recommande plutot 2 x qu'une.

Mia Et Moi - Bfw40 - Accessoire Pour Poupée - La Licorne Du Vent
Mia Et Moi - Bfw40 - Accessoire Pour Poupée - La Licorne Du Vent

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia Et Moi - Bfw40 - Accessoire Pour Poupée - La Licorne Du Vent (Jouet)
j'aurai du filmer ma petite-fille lorsqu'elle a reçu du "Père Noël" cette jolie licorne, vous auriez du voir son immense sourire. elle joue tout le temps avec sa soeur qui en a reçue une aussi, (autre modèle), elle est solide, bonne prise en main, tient bien debout, ma petite-fille ne s'arrete pas de jouer avec. a offrir et à recommander.

Mia Et Moi - Bjr51 - Accessoire Pour Poupée - La Licorne Des Étoiles
Mia Et Moi - Bjr51 - Accessoire Pour Poupée - La Licorne Des Étoiles

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia Et Moi - Bjr51 - Accessoire Pour Poupée - La Licorne Des Étoiles (Jouet)

Tena Lot de 5 slips filets de maintien pour incontinence Lavables
Tena Lot de 5 slips filets de maintien pour incontinence Lavables

5.0 étoiles sur 5 tres bon maintien, 24 janvier 2016
j'avais vu ces slips à l'hopital ou résidait mon mari et j'en avais besoin c'est très pratique, il faut juste un peu d'habitude pour mettre une couche, surtout pour la nuit.

Chemise de nuit classique à manches longues - motif floral - rose 50/52
Chemise de nuit classique à manches longues - motif floral - rose 50/52
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise de nuit classique à manches longues - motif floral - rose (Vêtements)
la matière est douce à porter, la chemise de nuit est longue comme j'aime et le coloris me plaît bien.

Les Chiots Noël, la relève est arrivée
Les Chiots Noël, la relève est arrivée
DVD ~ George Wendt
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super divertissant, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chiots Noël, la relève est arrivée (DVD)
j'ai bien aimé cette histoire, elle est très jolie, bien racontée avec des petits clins d'oeil de moralité, les chiots sont différents de ceux que j'avais l'habitude de regarder, cela m'a surprise, mais on se laisse prendre au jeu. très très agréable à regarder surtout en cette période de Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7