Profil de final-echo > Commentaires

Nintendo Land
Nintendo Land
Proposé par PLAY GAME

4.0 étoiles sur 5 Plein de petits jeux amusants, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo Land (Jeu vidéo)
Sympatique a plusieurs comme en solo, un contenu assez imposant et de quoi faire pendant plusieurs soirées sans se lasser.
Je recommande

Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Wii Party U
Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Wii Party U

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console, mais ..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Wii Party U (Console)
Très grand fan de big N, j'ai acheté la Wii U il a y environs 2 semaines. J'ai pris ce pack à Auchan car il y avait une erreur de prix (189€ au lieu de 269).

- J'en suis très content, c'est une bonne console, le gamepad est bien sympatique mais je n'ai pas encore de jeux qui s'en serve réélement a par les deux dans la boite. D'une très bonne qualité de fabrication (Big N, quoi), très beau mais malheureusement laqué sur le dessus, donc bonjour les petites rayures et les traces de doigts. L'écran de très bonne qualité et lisible, même s'il n'est pas HD, c'est le plus important. C'est là qu'on se rend compte que parler d'écran HD est totalement marketing, car l'écran a une résolution assez basse (960x480 je crois), et malgré sa taille, l'image est très belle. Je pense que Nintendo applique un filtre de polissage sur les polygones du GamePad pour qu'on le voit moins.

- De très bons jeux dessus (Hyrule Warriors, Smash Bros, Bayonetta 1 & 2, Mario Kart 8, Mario) et de très bons jeux qui arrivent ! (Zelda Wii U, X, ...)

- Rapide, peu de temps de chargement. L'ergonomie générale est excellent en tout point. On trouve ce qu'on cherche très facilement, comparé à la concurrence (au secours l'interface de la One ... et le vide de l'interface PS4). Faut aimer, mais c'est du Nintendo. Simple et efficace.

- Une console qui propose autre chose que du foot et du boum boum, avec un nouveau gameplay et de nouvelles façons de jouer a plusieurs.

Néanmoins, la console a certains défauts très genants :

- La première : la connectique. Ok, on a 4 ports usb, de quoi faire, mais POURQUOI avoir limité le débit du courant dans les ports? Au final, on se retrouve avec des ports usb qui ne peuvent auto-alimenter un disque dur externe, sauf s'il est branché en Y (sur deux ports en même temps). Les cables USB ne sont presque plus vendu de nos jours, c'est donc la galère. Une véritable erreur de confection. Si certains se demandaient pourquoi l'adaptateur manette GameCube avait besoin de 2 ports USB, vous savez pourquoi maintenant.

- Ensuite, les 8Go de mémoire, c'est vraiment trop juste. On a 3Go de libre, donc 4 mises à jour de jeux et 3 démos, c'est fini y'a plus de place. J'ai mis un SSD 32Go en USB externe (je conseille, les SSD consomment moins que les disques durs, donc pas besoin d'un cable en Y) et ça fonctionne très très bien. Reste a voir le jour où j'acheterai des extensions de jeu, je prendrais surement un SSD 64Go. Retenez juste que sur ce modèle, sans disque dur externe/SSD, vous ne pouvez pas télécharger de jeux dématérialisés, car vous n'avez pas la place.

- Les disques durs externes/SSD sont formés dans une partition spéciale, illisible sur ordinateur. On perd donc un support de stokage complet. Génial pour moi, qui comptais utiliser mon disque dur de Wii dessus...

- Impossible de copier des sauvegardes sur une clé USB pour les ramener chez des amis. Impossible également de dissocier le dossier de sauvegarde d'un jeu, et de sa mise à jour. On est donc obligé d'avoir les deux soit sur la console, soit sur le support externe. Donc le jour où votre disque dur rend l'ame, vous pouvez dire au revoir a votre sauvegarde si elle n'était pas préalablement copiée sur la console.

- Toujours pas de Gamepad en vente, ça fait 2ans que la Wii U est sortie quand même. Ecran du Gamepad non HD. Pas assez de batterie, je dois la recharger toutes les 3h alors que l'écran est réglé au minimum de l'éclairage et en économie d'énergie. Trop de manettes différentes aussi, on s'y perd... Même moi qui suis joueur.

En conclusion, la Wii U est pour moi a l'heure actuelle, la seule console nouvelle génération. Je la conseille aux familles qui veulent renouveller leurs consoles pour leurs enfants, il a de quoi faire. Les personnes qui aiement les jeux Nintendo trouveront également leur compte. La console se remplie de plus en plus de hits incroyables (2 jeux sortis en octobre et novembre sont proches des 95% sur metacritique, ensencés par les joueurs et la presse).

Elle n'est pas parfaite, mais elle vaut vraiment le coup.

Hyrule Warriors
Hyrule Warriors

5.0 étoiles sur 5 Une très grosse surprise, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors (Jeu vidéo)
J'ai reçu ce jeu a Noel. Sur le coup, j'ai eu un peu peur, connaissant un peu le principe de Dynasti Warriors, je pensais qu'au bout de 2h j'en aurais marre. Au final, en une semaine je suis a presque 15h, et ce jeu est excellent. Ce n'est pas que de la baston, il y a de la stratégie derrière. C'est amusant, ça pête de partout, la musique est excellente, les graphismes sont agréables. 13 personnages jouables, tous avec leurs atouts et plusieurs armes différentes. Des extentions sont disponibles, il a en a pour 15€ l'ensemble (avec, quand même, pas mal de contenu)

En bref, pas déçu de ce jeu, je recommande à tous les fans Zelda qui veulent découvrir un nouveau style de jeu avec ces personnages.

Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi
Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi (Accessoire)
3e Amiibo que je possède, celui-ci est le plus beau ! Très bien fini, avec un grand détail. Bref, à acheter d'urgence, c'est en plus un des moins chers !

Amiibo 'Super Smash Bros' - Link
Amiibo 'Super Smash Bros' - Link

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Link (Accessoire)
Une belle figurine, même si pas aussi réussi que d'autres et aussi fidèle que les images qu'on trouve sur internet.

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

5.0 étoiles sur 5 Un titre comme on en voit trop rarement, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
6 ans que j'attends la suite de l'excellent Smash Bros. Ce titre concentre tous les atouts de Melee sorti en 2002, et de brawl sorti en 2008. Malgré quelques petits défauts, c'est un titre indispensable sur Wii U. Wii U qui commence à devenir de plus en plus indispensable.

Amiibo 'Super Smash Bros' - Marth
Amiibo 'Super Smash Bros' - Marth
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Marth (Accessoire)
Reçu juste avant la rupture, la lame est un peu courbée mais sinon, j'ai été surpris de la qualité quand je l'ai reçu (après tout ce qu'on lit de négatif sur internet) mais comme d'habitude, les joueurs sont tous de vieux aigris et au final, la qualité est au rendez-vous.

Le Premium® Briser Collier Papillon Cocoon fait avec SWAROVSKI ® ELEMENTS Aquamarine + Tanzanite
Proposé par Le Premium

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 2 janvier 2015
Collier de très bonne qualité, très jolie. Acheté il y a 2 ans, toujours en très bon état. Pour le prix, c'est surprenant mais comme quoi, il faut tenter.

Manette Super Controller Gold pour Wii/Wii U - édition limitée
Manette Super Controller Gold pour Wii/Wii U - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 Attention, manette classique !!, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Super Controller Gold pour Wii/Wii U - édition limitée (Accessoire)
Cette manette est très jolie. Elle a un look qui lui est propre, sympathique, par contre elle fait chez cheap, je l'ai reçue elle était griffée de partout. Mais, contrairement à la description, ce n'est PAS une manette Wii U. C'est une manette classique, c'est à dire qu'elle ne fonctionne pas avec Hyrule Warrior par exemple. Tous les jeux compatible manette classique fonctionnent, pas les autres, pensez donc que c'est une manette qui dépanne, puisqu'elle fait Wiimote et en même temps manette Classique, mais qu'elle ne fonctionne pas avec tous les jeux, et que c'est bien dommage de dépenser 35€ dans une manette qui ne fonctionne pas pour tous les jeux, alors que pour 2€78 de plus, vous avez la manette officielle Nintendo Wii U Controller Pro.

Bling Jewelry larme Turquoise boucles levierdoucement vers 925 Argent Sterling en filigrane
Proposé par Bling Jewelry

1.0 étoiles sur 5 Toc, 24 novembre 2014
Pas du tout conforme à la description. Ces boucles ne sont pas en argent, mais en acier de mauvaise qualité. Franchement, pour le prix, on s'attendait à un minimum qui n'est pas là !

Je déconseille totalement.

Page : 1 | 2 | 3