Profil de Alexandretricot > Commentaires

Ti Coud de Soleil : Créations à coudre pour les enfants de 2 à 10 ans
Ti Coud de Soleil : Créations à coudre pour les enfants de 2 à 10 ans
par François-Vincent Sabrina

4.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas déçue!, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti Coud de Soleil : Créations à coudre pour les enfants de 2 à 10 ans (Broché)
La couverture du livre nous donne déjà un avant goût de son contenu. Des modèles originaux, d'un style différent des autres livres.

Bref, je ne regrette pas cet achat, mes petites filles vont sûrement adorer!

Modèles chics pour enfants
Modèles chics pour enfants
par Catharine Deweerdt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre complet, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèles chics pour enfants (Relié)
J'ai commandé ce livre sans savoir ce qu'il contenait réellement, cela aurait pu être du déjà vu étant donné l'importante bibliothèque de livres de couture que je possède. Non ce livre correspond tout à fait à mes goûts en couture, des modèles différents en plusieurs versions, pas mal de modèles, tous à la portée des débutantes et des initiées, un livre à possèder impérativement si l'on aime coudre pour les enfants.JE NE REGRETTE PAS CET ACHAT BIEN A CONTRAIRE.

BROTHER SURJETEUSE SURJETEUSES 4234D
BROTHER SURJETEUSE SURJETEUSES 4234D

5.0 étoiles sur 5 Surjeteuse correspondant exactement à ce que j'en attendais!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BROTHER SURJETEUSE SURJETEUSES 4234D (Cuisine)
Fidèle à BROTHER et après beaucoup de recherches sur le net, j'ai choisi cette machine pour remplacer ma surjeteuse SINGER dont je ne me servais pas beaucoup à cause des difficultés d'enfilage des fils ma vue n'étant plus ce qu'elle était. Avec cette nouvelle machine, plus de problème, changer les fils est un jeu d'enfant et je vais pouvoir me servir très souvent de cette machine avec plaisir!
Livraison plus rapide que prévue, rapport qualité/prix IMBATTABLE!

Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo
Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo

5.0 étoiles sur 5 J'ai choisi cette note tout dabord pour AMAZON, colis reçu rapidement, et surtout le moins cher sur le marché!!!!!!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo (Jouet)
Rien à dire en ce qui me concerne j'attends le soir de Noel pour connaître les impressions du petit destinataire qui à mon avis sera le plus heureux du monde puisqu'il a commandé cette bôite au Père Noel!

Princesses, pirates et Cie
Princesses, pirates et Cie
par Annabel Bénilan

5.0 étoiles sur 5 Super, des déguisements!!!!, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses, pirates et Cie (Broché)
Rien à redire, il y en aura pour tous les gôuts!!!!!!!!!!!!!!! Les enfants rêvent déjà du costyume que je vais leur réaliser avec l'aide de ce superbe livre.

Moulinex RZ710100 Machine à pain La Fournée Blanc
Moulinex RZ710100 Machine à pain La Fournée Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ya pas photo, c'est la meilleure MAP, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex RZ710100 Machine à pain La Fournée Blanc (Cuisine)
C'est ma quatrieme machine à pain, machine que j'ai toujours choisi haut de gamme. Malgré cela je ne me servais jamais des trois précédentes pour faire du pain, uniquement pâtes à pizza, brioches, pâte à beignets etc... Depuis que l'on m'a offert celle-ci, je n'achète plus de pain chez le boulanger, celui que je réalise avec cette machine me convient parfaitement aussi bien avec les sachets préparations de Moulinex que n'importe quelle recette de pain que j'avais essayé avec mes autres machines. J'ai réalisé ma recette fétiche de brioche habituelle, elle était parfaite comme auparavant, par contre j'ai testé la préparation pour brioche préconisée avec la machine, déception totale, pas de gout de brioche, un simple pain sucré? Je pense que je vais opter définitivement pour les recettes sans les préparations Moulinex, ce qui revient bien moins cher et de qualité égale si ce n'est supérieure quelquefois.

En conclusion je ne regrette absolument pas le choix de cette MAP qui me permet de manger tous les jours sans sortir du bon pain frais...

Basiques pour bébé
Basiques pour bébé
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 Doit faire partie de la collection des couturières...., 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour bébé (Broché)
Très peu de livres commencent à la taille 70, celui là en fait partie et il peut servir de base à beaucoup de modèles suivant notre imagination. Je ne regrette absolument pas cet achat qui me servira à l'occasion de chaque naissance.

Couture vintage enfants
Couture vintage enfants
par Clémentine Lubin

4.0 étoiles sur 5 Vraiment vintage, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture vintage enfants (Broché)
Un peu déçue au départ, mais finalement en ne regardant que les explications des patrons, je trouve les modèles très sympathiques. Effectivement les tissus choisis ne mettent pas du tout les modèles en valeur. Après avoir pris le temps d'examiner les patrons, de les imaginer avec des tissus différents je ne regrette pas mon achat et je pense que finalement ce livre correspond parfaitement à son titre. Lorsque j'achète un vêtement de confection, je suis attirée en premier par le tissu, j'ai donc pris l'habitude de regarder mes livres de couture en commençant par les patrons et leurs explications, là je vois immédiatement ce que je vais en faire, le choix des couleurs et des matières est primordial, un même modèle peut me paraître affreux réalisé par une autre personne, pourtant le modèle vient du même livre...

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable!!, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
Un livre que toute utilisatrice de surjeteuse et de recouvreuse doit avoir dans sa bibliothèque, les notices de ces machines sont trop succinctes et ne nous permettent pas d'utiliser nos machines avec toutes leurs capacités. Grâce à ce livre, mes machines vont fonctionner à plein régime.....

Big Little Felt Universe: Sew It, Stuff It, Squeeze It, Fun!
Big Little Felt Universe: Sew It, Stuff It, Squeeze It, Fun!
par Jeanette Lim

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre plein d'idées et de tutos, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Little Felt Universe: Sew It, Stuff It, Squeeze It, Fun! (Broché)
Je ne regrette pas mon achat même si ce livre est en anglais les images parlent d'elles mêmes, plein d'idées à réaliser avec de la feutrine aussi bien pour les filles que
les garçons.

Page : 1 | 2 | 3