Profil de Patrick > Commentaires

Page : 1 | 2
Various - The Rocky Horror Picture Show - Ode Records - ODE 21653
Various - The Rocky Horror Picture Show - Ode Records - ODE 21653

5.0 étoiles sur 5 Let's do the time warp again!, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various - The Rocky Horror Picture Show - Ode Records - ODE 21653 (Album vinyle)
Fan inconditionnel du film, je me devais de posséder la B.O. Idéal pour une séance de ménage rythmée! Je recommande grandement

The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Beals

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Étant fan de Jennifer Beals et de Pam Grier je ne me lasse pas de cette série que j'ai déjà vu de nombreuses fois. J'aurais toutefois apprécié d'avoir un disque supplémentaire de bonus mais bon, pour le prix on ne va pas se plaindre!

Vtech Winnie - Mon Livre des Découvertes
Vtech Winnie - Mon Livre des Découvertes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Winnie - Mon Livre des Découvertes (Puériculture)
L'enfant a qui était destiné ce livre a adoré, elle ne le lâche plus depuis. Les parents aiment un peu moins... ^^

Looking, Saison 2
Looking, Saison 2
DVD ~ Jonathan Groff

5.0 étoiles sur 5 Dernière saison... :(, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking, Saison 2 (DVD)
Une très bonne saison, même si un peu plus molle que la 1ère. Les personnages sont toujours aussi attachants, et les nouveaux le sont tout autant. Et comme M. Cure Pierre dans le commentaire précédent, j'ai adoré l'épisode 7. Très émouvant.

Malheureusement ce sera la dernière saison, HBO ayant annulé la série (un téléfilm devrait clôturer l'histoire).

#TeamKevin !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 4:48 PM CET

Sex Tape [DVD + Copie digitale]
Sex Tape [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Cameron Diaz

1.0 étoiles sur 5 Steve Jobs réincarné, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Tape [DVD + Copie digitale] (DVD)
Film inutile, comédie ratée. C'est juste une longue pub pour Apple, rien de plus. J'aurai du compter le nombre de fois où le nom "ipad" est cité...

I Am Divine [Édition Limitée] [Édition Limitée]
I Am Divine [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Divine

5.0 étoiles sur 5 I am Divine!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Divine [Édition Limitée] [Édition Limitée] (DVD)
Excellent documentaire qui débarque enfin en France. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Divine (Harry Glenn Milstead à la ville) était l'actrice fétiche du grand John Waters (Pink Flamingos, Female Troube, Polyester, Hairspray), mais aussi une chanteuse à qui l'on doit le célèbre "You Think You're a Man".

Personnage hors du commun, Divine mérite amplement ce bel hommage. Merci Jeffrey Schwartz!

Looking - Saison 1
Looking - Saison 1
DVD ~ Jonathan Groff

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking - Saison 1 (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette première saison, même si trop courte (seulement 8 épisodes).

J'attends la saison 2 avec impatience! (diffusion US à partir du 11 janvier 2015)

Le Monde de Charlie
Le Monde de Charlie
DVD ~ Logan Lerman

1.0 étoiles sur 5 A quand une sortie blu-ray??, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Charlie (DVD)
J'ai adoré le film. Ma note ne concerne que le support.

Pourquoi ne sortir qu'un DVD et pas de Blu-ray? Les distributeurs se plaignent de la baisse des ventes mais ne font aucun effort.

La Maison des ombres [Blu-ray]
La Maison des ombres [Blu-ray]
DVD ~ Rebecca Hall

2.0 étoiles sur 5 Film moyen et image mauvaise, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison des ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film se laisse regarder mais rien d'extraordinaire dans l'histoire, c'est vu et revu. Les acteurs relèvent un peu le niveau.

Par contre l'image est souvent très mauvaise. Il y a énormément de grain par moments, voir carrément de la neige! Bref c'est indigne d'un Blu-ray.

La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray]
La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

1.0 étoiles sur 5 Décevant..., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Disney nous avait habitué à mieux... Certes la qualité n'est quand même pas horrible, mais par rapport à des films comme Blanche-Neige, Pinocchio, Cendrillon.... (qui ont entre 60 et 75 ans!) la qualité de "La Petite Sirène" en HD est bien en dessous (il y a des plans flous, notamment la toute première scène du film avec les mouettes).

Il y a aussi une inversion de plans à la fin de la chanson "Partir là-bas". Ariel se retrouve à bouger les lèvres sans qu'aucun son ne sorte!

Sans parler des packagings français qui sont très moyens. On a le choix entre le pack "Blu-ray+" et son cadre bleu inutile (ou son homologue en DVD avec le cadre gris, encore pire), ou la version trilogie avec son digibook contenant des "croquis" du premier film (qui sont en fait de vulgaires dessins de coloriage pour enfant avec un effet vieilli rajouté, et non de vrais croquis comme dans la version allemande...).

Malheureusement pour nous, l'Europe n'a pas le droit à une édition 3D, réservée à l'Amérique et l'Asie. Pourtant aux dires des personnes l'ayant vu, elle est somptueuse. Mais comme pour "Clochette et le secret des fées", pas de 3D chez nous...
Les distributeurs viendront se plaindre après que le marché de la 3D ne décolle pas en France. Forcément, on est obligé d'acheter à l'étranger.

Quelques points positifs quand même, les bonus. On retrouve ceux de la dernière édition collector de 2006 en DVD, plus des nouveaux, passionnants.
Et enfin, on retrouve (comme en 2006) le doublage d'origine avec Henri Salvador en Sébastien!

Page : 1 | 2