Profil de Rubytuesday. > Commentaires

Contenu rédigé par Rubytuesday.
Classement des meilleurs critiques: 2.357.703

Rubytuesday.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rock You - volume 1
Rock You - volume 1

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock You - volume 1 (Format Kindle)
C'est un peu toujours la même histoire : elle est belle et naïve, il est célèbre et torture, elle peut le sauver de lui même, il a une meilleure amie qui est sublime et lesbienne (depuis quand il est plus facile d'être homosexuel que lesbienne au passage ?) bref en gros la même histoire que gueule d'ange sauf que c'est plus rapidement amené, moins prétentieux et avec de meilleures références musicales. Mention spéciale à l'allusion à let's splend the night together. Pas mauvais, pas à côté de la plaque, mais pas fantastique non plus'

Le Tétris amoureux
Le Tétris amoureux

5.0 étoiles sur 5 Acide et tendre., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tétris amoureux (Format Kindle)
Le tétris amoureux décrit avec justesse et ironie les errements sentimentaux d'une jeune femme qui se découvre à travers la sexualité et le libertinage. Certes il y a son amour sans issue pour cet homme marié, il y a les autres auxquels elle s'accroche en vain, il y a sa mère qui l'empêche d'être elle même, mais néanmoins, elle y parvient. Marion Favry a une plume acide et tendre qui nous mène dans les méandres des mariages, des boites échangistes et des sentiments qui s'en mêlent quand on ne leur demande rien, le tout sans une once de vulgarité. Bravo.

Péché brûlant: Les Nuits tentatrices, T2
Péché brûlant: Les Nuits tentatrices, T2

1.0 étoiles sur 5 Terminé., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péché brûlant: Les Nuits tentatrices, T2 (Format Kindle)
Ce sera le dernier livre d'Emma Foster pour moi. Quand une vision caricaturale du BDSM se double de descriptions des états d'âme des personnages en insistant lourdement sur combien ils sont malheureux, (on se demande vraiment pourquoi Eve a continué à vivre jusque là,) c'est définitivement trop pour moi. Je regrette de ne pas l'avoir acheté en kindle, j'aurais pu au moins me le faire rembourser. Quand on est auteur, il est quand même assez essentiel de ne pas se prendre au sérieux et après deux tomes de cette saga, je peux assurer que ce n'est pas le cas de celle-ci. Peu importe : d'autres la liront.

Le goût des larmes
Le goût des larmes

4.0 étoiles sur 5 Original, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût des larmes (Format Kindle)
Quand un livre qui n'est pas mon style (de longs paragraphes et des descriptions sans fin des états d'âme sexuels et psychologiques de la narratrice) arrive à m'accrocher jusqu'au bout, c'est que l'auteur est quand même talentueuse. C'est ce qui m'est arrivé avec "le goût des larmes." D'où les 4 étoiles.

Soumise, vous avez dit soumise ?
Soumise, vous avez dit soumise ?

2.0 étoiles sur 5 Dans le genre vulgaire…, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumise, vous avez dit soumise ? (Format Kindle)
Ben ça se pose là et je suis loin d'être coincée. Mais quand un livre ne parle que de sexe tout le long des pages, sans intrigue réelle, (ou alors je n'ai pas compris,) je lâche au bout d'un moment. C'est fait en ce qui me concerne;

Rando & Stiletto
Rando & Stiletto

1.0 étoiles sur 5 Ecrit avec une plume d'école primaire., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rando & Stiletto (Format Kindle)
Je suis la première à déplorer qu'il soit si dur de se faire éditer, mais il faut dire qu'à la lecture de certains textes auto édités, on peut comprendre. J'ai lu quelques pages de ce livre avant de décider d'arrêter de me faire mal. On aurait dit un article du OK magazine de ma jeunesse. Impossible pour moi de continuer avec une telle impression de paresse intellectuelle et mentale. Stop, passez à autre chose, tout le monde ne sait pas écrire, ce n'est pas une honte. Par contre l'imposer aux autres, là, c'en est une. Je sais que ce livre a eu 6 commentaires 5 étoiles mais vraiment, réfléchissez bien avant de l'acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 9:26 AM MEST

La Marquise de Sade
La Marquise de Sade

2.0 étoiles sur 5 Aberrant., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marquise de Sade (Format Kindle)
Pas mauvais mais juste une aberration : faire de Sade un révolutionnaire lecteur de Montesquieu alors que c'était un royaliste contre l'abolition des privilèges est une sacrée erreur historique.

The libertines : there are no innocent bystanders [Édition Collector]
The libertines : there are no innocent bystanders [Édition Collector]
DVD ~ Pete Doherty
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Je je suis… Libertines., 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The libertines : there are no innocent bystanders [Édition Collector] (DVD)
Quel plaisir et quelle émotion de retrouver Pete, Carl et les autres dans un remarquable documentaire, tant par son objectivité que par l'affection réelle du réalisateur pour ses sujets. Les Libertines ? Personne n'est innocent. Ni eux, ni les journalistes, ni le public.

PASSION TABOUE Volume 1: En Secret (NUITS ARC EN CIEL ( roman gay français kindle, roman gay, gay romance, gay érotique français, ))

1.0 étoiles sur 5 Stop stop stop…, 27 avril 2016
J'ai fini ce livre NAVREE. D'abord, à quoi bon mettre à New York dans le lycée masculin de Gossip Girl une histoir qui aurai très bien pu se passer en France ? Ensuite les personnalités des deux héros sont sans intérêt. À titre d'information, on peut être soumis sexuel et très indépendant dans la vie. Et surtout, surtout… La fin… Comment peut-on donner une telle image du BDSM ? Aucun, je dis bien aucun dominant digne de ce nom ne fouette un type à sang en le baisant sans égard sans son accord. Avant d'écrire sur un sujet aussi délicat, on se documente un minimum…

Obsessions insoumises : Rory & Max
Obsessions insoumises : Rory & Max

1.0 étoiles sur 5 Prendre les gens pour des billes..., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsessions insoumises : Rory & Max (Format Kindle)
C'est un peu le sport national chez Nisha. J'ai mis deux minutes à peine à lire ce texte. Au moins ne peut-on pas accuser l'auteur de faire du remplissage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7