Profil de Wirion > Commentaires

Page : 1 | 2
Krusell KR95414 Etui en cuir Taille 3XL Noir
Krusell KR95414 Etui en cuir Taille 3XL Noir

2.0 étoiles sur 5 trop petit pour acer liquid e2 duo, 15 mars 2014
L’étui semblait de qualité mais bien qu'indiqué dans la liste des modèles compatibles, l'acer liquid e2 duo est trop grand pour cet étui. retour donc immédiat et AMAZON, toujours aussi efficace, a pris à sa charge les frais de retour.

Paris : Le plan pratique
Paris : Le plan pratique
par Blay-Foldex

5.0 étoiles sur 5 format très pratique, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris : Le plan pratique (Broché)
petit format très pratique avec couverture plastifiée : une double page pour les arrondissements centraux et 2 doubles pages pour les arrondissements périphériques. les parkings et stations de velib sont indiqués. C'est écrit petit mais c'est la contrepartie de sa petite taille. Je le recommande.

Silverline 633956 Assortiment 31 pièces manche polyvalent et embouts 31 pcs
Silverline 633956 Assortiment 31 pièces manche polyvalent et embouts 31 pcs

5.0 étoiles sur 5 très pratique pour de petites vis, 31 août 2013
les embouts sont très nombreux et de petite taille permettant de "s'attaquer" à n'importe quelle vis et ainsi d'ouvrir par exemple des petits appareils comme des des téléphones. De plus les embouts étant magnétiques, pas de risque de perte. Enfin, la boite ferme parfaitement bien en rangeant bien les embouts; certes elle est en plastique mais à ce prix rien à dire. En conclusion, très utile et complémentaires aux gros tournevis.

August DTA225B Antenne Amplifiée pour la TNT - Antenne Numérique Portable avec Amplificateur de Signal pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Clip de Montage et un Support Ventouse Amovible - Aussi en Blanc: DTA225W
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 27 août 2013
le prix aurait du me mettre la puce à l'oreille : ce n'est pas cher mais cela ne sert à rien en tant qu'amplificateur et donc au final c'est toujours trop cher si vous souhaitez améliorer la qualité de réception.

Kit Dragonne en cuir Argent
Kit Dragonne en cuir Argent

2.0 étoiles sur 5 trop petite pour une main masculine, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Dragonne en cuir Argent (Accessoire)
est vraiment trop petite pour une main masculine (obligé de la rendre) sinon la qualité semble correcte pour le prix, d'ou le fait que je lui mets 2 étoiles.

Monsieur Malchance
Monsieur Malchance
par Roger Hargreaves

4.0 étoiles sur 5 belle chute de l'histoire, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Malchance (Broché)
M MALCHANCE n'a vraiment pas de chances : il se cogne partout et se fait mal. Mais un jour il a une idée géniale qui transforme sa malchance en chance. Cette histoire est une des préférées de mon fils qui a 6 ans dans la série des monsieur madame.

Philips AZ250 Lecteur CD/mp3 1 W RMS
Philips AZ250 Lecteur CD/mp3 1 W RMS

4.0 étoiles sur 5 bien adapté aux jeunes enfants, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ250 Lecteur CD/mp3 1 W RMS (Appareils électroniques)
les couleurs de l'appareil sont ludiques. La housse protège bien l'appareil tout en permettant d'insérer le cd d'un coté et d'avoir les autres boutons accessibles ainsi que le haut parleur de l'autre coté. Mon fils qui a 6 ans peut s'en servir tout seul. Le cd met un peu de temps à démarrer et le son n'est pas d'une excellente qualité (saturation) mais c'est suffisant pour écouter des contes et des comptines. Je recommande vraiment cet appareil pour des enfants de 5-6 ans.

Dujardin - 59000 - Jeu éducatif - Mon Premier 1000 Bornes - En Route pour l'école

2.0 étoiles sur 5 trop éloigné du vrai mille bornes, 2 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
les concepteurs du jeu ont pris le parti pris que les joueurs ne jouaient pas l'un contre l'autre mais ensemble. L'idée était surement d'éviter les larmes d'un enfant qui perdrait. Mais est ce ne bonne idée de ne pas leur apprendre que dans un jeu il y a un vainqueur et un perdant ? Les règles sont complexes, la partie est courte et peu ludique. Mais surtout ce jeu n'a plus rien à voir avec le vrai mille bornes. Ce jeu ne peut être recommandé qu'aux personnes ne voulant pas de crise de larmes après une partie et qui ne connaissent pas le mille bornes original.

Varta - 17631101421 - Torche Head Light LED - 3 AAA Incluses
Varta - 17631101421 - Torche Head Light LED - 3 AAA Incluses

4.0 étoiles sur 5 légère, 8 février 2012
lampe frontale très légère et agréable à porter. Par contre, l'ouverture du compartiment pile avec une pièce de monnaie semble peu solide ; A voir avec le temps. Bon éclairage avec les 3 leds blanches. Sympa la possibilité d'allumer une led rouge.

Moyenne section
Moyenne section
par Florence Doutremepuich

5.0 étoiles sur 5 variétés d'exercices, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moyenne section (Broché)
cahier intéressant car avec des gommettes, du coloriage. permets aussi d'apprendre à compter, à reconnaitre des sons, à mémoriser des histoires. Je le recommande chaudement car bien plus pédagogique que d'autres cahiers que j'ai pu acheter.

Page : 1 | 2