undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Moreau Nicolas > Commentaires

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 faux blu ray, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
encore une arnaque je ne confirme pas mais d'après ce que j'ai lu sur un site us l'audio est en 5.1 dts hd pour l'anglais mais le français est le même que le dvd donc n'achetez pas ce coffret il faut forcer l'éditeur à nous sortir un vrai coffret blu ray même si c'est du 2.0 qu'il le mette en ds hd (c'est quand même plus puissant et plus de détail que le dolby compressé que l'on a déjà sur nos dvd .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 7:55 PM CET

Jurassic World [Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale]
Jurassic World [Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pratt

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World [Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale] (Blu-ray)
5,1dts non mais franchement .
l'anglais 7,1dts hd logique et le français grosse mer...
universal ressort le 1er en 3d en 7.1 dts hr il aurait du faire de même pour le reste
dsl moi je n'achèterai pas il est gratuit et même qualité (2d ou 3d) sur le net donc le choix est fait .
pas d'effort de l'éditeur pas d'effort de l'acheteur logique ? et quand plus personne ne prendra de support les majors ce poseront peut être des questions (mais il sera surement trop tard car l'habitude de télécharger sera encré dans les têtes ) .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2015 12:41 PM MEST

Californication - Intégrale des 7 saisons
Californication - Intégrale des 7 saisons
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 ou sont les blu ray ?, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Intégrale des 7 saisons (DVD)
Attention ma note n'est pas contre la serie qui est super mais sur la sortie du support .
Je trouve lamentable de nous sortir uniquement l'intégral en dvd .
Nous somme en 2015 nous avons des tv h et ultra hd pour passer quoi déçut un DVD non mais il y a un problème ... après les vendeurs diront qu'il ne vendent pas de tv 4k logique on a rien a passer car dvd sur une vielle tv de 15ans rend pareil .
L'allemagne a eu droit a un coffret blu ray donc je me disais cool on y aura droit également (logique non ..) le probème seul anglais et allemand sont les langues mise sur les galette bleu .
dommage pour l'éditeur mais je ne dépenserai pas une somme d'argent pour sa je réfère garder les saison prise sur le net en cavité tv hd 720p pas défont des éditeurs pourquoi nous on devrais en faire ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 2:09 PM CET

Retour vers le futur - Trilogie [Collector Flux Capacitor - Blu-ray + DVD + Copie digitale + Goodies]
DVD ~ Michael J. Fox

3.0 étoiles sur 5 integral ?, 23 juillet 2015
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le contenu
ce coffret annoncé a 99euros comporte 7 disc l'autre annonce a 49e en comporte aussi 7 ??
donc ou est la différence (dsl mais amazon est pas très claire dans les description )
au USA il parle d'un coffret avec les 3 film blu ray dvd plus la série tv animé est ce sa ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 5:59 PM MEST

La Cage aux folles [Blu-ray]
La Cage aux folles [Blu-ray]
DVD ~ Michel Serrault

3.0 étoiles sur 5 pas d'intégral ??, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles [Blu-ray] (Blu-ray)
pourquoi nous sortir que le 1er ? autant nous sortir un coffret des 3 films .
le 1er est déjà sortie en blu ray au usa j'avais téléchargé sur le net car en français et bien a ma grande surprise il y a avait des scène que je ne connaissais pas de mon coffret 2dvd français donc j'espère que le blu ray français aura droit au film intégral et non version coupé ...

Shania Twain : Still the One Live from Vegas [Blu-ray]
Shania Twain : Still the One Live from Vegas [Blu-ray]
DVD ~ Shania Twain

5.0 étoiles sur 5 merci pour ce blu ray, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shania Twain : Still the One Live from Vegas [Blu-ray] (Blu-ray)
Donc que dire sur ce blu ray .
vous aimez shania foncez pas de regret vraiment du show un écran sur la scène immense une shania vraiment belle un audio 5.1 dts hd une image très belle un bon blu ray .

j'espère que son prochain concert aura également droit a une sortie hd

L'Ours [Combo Collector Blu-ray + DVD]
L'Ours [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bart

1.0 étoiles sur 5 une arnaque de plus, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ours [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ma note n'est pas contre film qui lui est très beau (connu depuis des années c'est magnifique)

Je suis vraiment déçut de cet restauration . quelques infos commence a circuler .
Une restauration 4k ok merci mais d'après le magasine Les Années Laser le français est annoncé en 5.1 DD donc on gagne en qualité d'image mais on en perd niveau audio .
j'espère qu'il sera vraiment comme avant en 5.1 DTH HD M car c'est encore nous prendre pour des pigeons ..

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
téléchargé le grosse arnaque 5.1 dolby digital fr contre un 7.1 dolby atmos
et voilà il fallait sent douter l'atmos sera que pour les vo donc aucun intérêt d'acheter le matériel
et après les éditeurs et constructeur diront qu'il ont du mal a vendre .

Nip/Tuck 1 à 6 - Spindle
Nip/Tuck 1 à 6 - Spindle
DVD ~ Dylan Walsh

2.0 étoiles sur 5 j'aime mais j'aime pas le coffret qu'il n'y a pas ..., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nip/Tuck 1 à 6 - Spindle (DVD)
c'est quoi ce truc comme si on achetais une boite de CD vierge a graver??
OK le pris est très bas merci, 40 euros pour 6 saisons c'est plus que correcte pour du blu ray (après j'espère une image et audio digne d'un blu ray)
mais franchement niveau coffret c'est moche .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 10:21 PM MEST

Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector - Version Restaurée 4K]
Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector - Version Restaurée 4K]
DVD ~ Marilyn Burns
Proposé par Bayapi

1.0 étoiles sur 5 une honte grose arnaque, 27 septembre 2014
donc dsl mais vraiment c'est honteux .
c'est très cool comme coffret et master 4k ok mais niveau audio les infos sont tombées
7.1 pour la VO le français qui était sur le blu ray précédent en 5.1 dts hd n'est pas repris pour ce collecter nous auront du mono d'origine donc non l'éditeur ce moque vraiment de nous il aurai du laisser le 5.1 si il voulait pas nous donner un 7.1 comme en vo mais la on perd 4 canaux

grosse arnaque
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 1:45 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6