Profil de Moreau Nicolas > Commentaires

L'Ours [Combo Collector Blu-ray + DVD]
L'Ours [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bart

1.0 étoiles sur 5 une arnaque de plus, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ours [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ma note n'est pas contre film qui lui est très beau (connu depuis des années c'est magnifique)

Je suis vraiment déçut de cet restauration . quelques infos commence a circuler .
Une restauration 4k ok merci mais d'après le magasine Les Années Laser le français est annoncé en 5.1 DD donc on gagne en qualité d'image mais on en perd niveau audio .
j'espère qu'il sera vraiment comme avant en 5.1 DTH HD M car c'est encore nous prendre pour des pigeons ..

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
téléchargé le grosse arnaque 5.1 dolby digital fr contre un 7.1 dolby atmos
et voilà il fallait sent douter l'atmos sera que pour les vo donc aucun intérêt d'acheter le matériel
et après les éditeurs et constructeur diront qu'il ont du mal a vendre .

Nip/Tuck 1 à 6 - Spindle
Nip/Tuck 1 à 6 - Spindle
DVD ~ Dylan Walsh

2.0 étoiles sur 5 j'aime mais j'aime pas le coffret qu'il n'y a pas ..., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nip/Tuck 1 à 6 - Spindle (DVD)
c'est quoi ce truc comme si on achetais une boite de CD vierge a graver??
OK le pris est très bas merci, 40 euros pour 6 saisons c'est plus que correcte pour du blu ray (après j'espère une image et audio digne d'un blu ray)
mais franchement niveau coffret c'est moche .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 10:21 PM MEST

Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector - Version Restaurée 4K]
Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector - Version Restaurée 4K]
DVD ~ Marilyn Burns

1.0 étoiles sur 5 une honte grose arnaque, 27 septembre 2014
donc dsl mais vraiment c'est honteux .
c'est très cool comme coffret et master 4k ok mais niveau audio les infos sont tombées
7.1 pour la VO le français qui était sur le blu ray précédent en 5.1 dts hd n'est pas repris pour ce collecter nous auront du mono d'origine donc non l'éditeur ce moque vraiment de nous il aurai du laisser le 5.1 si il voulait pas nous donner un 7.1 comme en vo mais la on perd 4 canaux

grosse arnaque
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2014 2:23 AM CET

How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée]
How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée]
DVD ~ Josh Radnor

1.0 étoiles sur 5 j'aime mais je déteste cette sortie ..., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée] (DVD)
J'adore comme série sur ce point nous somme tous d'accord .
Si vous ne connaissez pas vous pouvez foncer les yeux fermés il y a pas de problème .
Ma note moi est sur le coffret, nous somme en 2014 et on nous vends des tv HD et a présent ULTRA HD et qu'avons nous a passer déçut un DVD ...
pourquoi ne pas faire une intégral blu ray en même temps (comme dexter par ex) et l'acheteur prend le coffret qu'il lui conviendra .
je suis dsl mais l'éditeur n'aura pas mon argent pour un coffret DVD j'attendrais une sortie hd et pour patienter et bien je vais les prends sur le net , après on dira qu'il y a de la baisse de vente et piratage oui mais les éditeurs nous pousses de plus en plus vers cette fonction.
donc j'espère qu'un projet hd est prévus pour bientôt (et il cernait grand temps que les autres série est droit aussi un leur version HD ) non ???
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 10:23 PM CET

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale [Édition Deluxe Remastérisée]
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale [Édition Deluxe Remastérisée]
DVD ~ Michael Landon

2.0 étoiles sur 5 toujours DVD et non en hd comme au USA ., 1 septembre 2014
l'intégrale en dvd toujours et encore ….
bon ok remastérisée c'est bien pour les personnes qui sont toujours au format dvd mais ceux qui sont passé a la HD nous voulons plus acheter de dvd (on a pas investi dans du matériel pour des prunes ).

au USA il sorte saison par saison en blu ray oui en blu ray je crois qu'il en sont a la saison 3 en 2.0 dts hd . donc pourquoi nous en france on est toujours soir privé ou en retard de 15 ans ….

Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Édition Ultimate Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

1.0 étoiles sur 5 godzilla ou jurassic park ?, 25 août 2014
j'ai pris sur le nat car j'ai pas eu la chance d'aller le voir au ciné .
même qualité qu'en blu ray 3d .
donc ok l'image est belle 3d ne fait pas mal au yeux , bref
moi j'ai pas pas aimé car on ce retrouve avec 3 monstres (différents) donc pas vraiment godzilla .
le précédent film qui avait été fait en 98 ou 99 est largement mieux et plus réaliste que ce dernier .
warner cherche plus a montrer que la maison a les moyens en effet visuel cette très bon mais l'histoire est plus d'un jurassic park que de godzilla . si la rumeur d'une suite est vrai pouff sa promet …

après a vous de voir mais je vous conseil l'autre godzilla a celui ci .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 2:42 AM MEST

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
un blu ray plus que HD car nous somme au sommet pure audio
une image vraiment belle un concert des bonus et un menu extra (en 5.1) que demandé de plus (autre qu'une 3D) mais bon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2014 6:34 PM MEST

Cat's Eye - Intégrale Collector Combo [Combo Collector Deluxe Blu-ray + DVD] [Combo Collector Deluxe Blu-ray + DVD]
DVD ~ Yoshio Takeuchi

1.0 étoiles sur 5 ouai bof, 15 août 2014
je fais partis des personnes a avoir participé au 15000 euros demandé pour lancé la fabrication et donc j'ai le coffret depuis fin juillet . nous avons 8 blu ray (alors que le japon en on 10) donc 2 disques supprimés fait qu'ils on tous compressé pour avoir 8 disques .
l'image est pas non plus extra (pas moche mais pas non plus HD ) niveau audio non plus sa casse pas des briques
si vous avez les DVD sortie il y a quelques années passez votre chemin vous gagnerez rien de plus en qualité .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 1:22 PM MEST

La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
DVD ~ Charlton Heston

2.0 étoiles sur 5 mar des faux collecter, 3 août 2014
je juge pas les films qui sont très bon et culte pour les 1er et vraiment spectaculaire les 2 derniers, non rien a dire sur ceci
Mais je trouve vraiment idiot leurs collectors qui ne sont pas complet (pas que pour celui ci ,c'est pareil pour 97%des coffrets) pourquoi ne pas inclure le blu ray 3D ?? a chaque fois on est obligé de racheter en séparer la version 3D ou de la pirater sur internet les éditeurs font tous pour pousser au piratage … car franchement je vois pas ou est le problème d'inclure dans les coffrets les version 2D ET 3D en même temps .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 11:15 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5