Profil de yan yan 974 > Commentaires

Contenu rédigé par yan yan 974

yan yan 974

Page : 1 | 2 | 3
Firefly, les feux de roues, vélos, lampe de poche LED Light Bike, Vélo noyau de valve de lumière --- Bleu
Proposé par kingstiger

5.0 étoiles sur 5 Faut pédaler pédaler pour que ça fasse Beau, 15 août 2014
Le produit est bien mais ...
Mais la durée de vie est moyenne...
La livraison prend plusieurs jours.
Je l'ai mis sur mon vélo de route et bien serré.
La lumière s’arrête quand on ne roule plus.
Les piles sont fournis (Il faut enlever les morceaux de papiers plastiques dans le cylindre et sur le haut des piles (3).)

Cable Play & Charge pour PS4
Cable Play & Charge pour PS4

5.0 étoiles sur 5 Brancher les manettes puis le cable sur la PS4, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Play & Charge pour PS4 (Accessoire)
2 embouts qui se divise sur 1m environ pour 2 manettes qui se chargent en même temps pour une entrée USB
Satisfait de mon achat ...

Sony BDV-N590.CEL Home Cinéma Blu-ray 3D 5.1 avec station d'accueil pour iPod/ iPhone 1000 W 3 HDMI 2 USB Wi-Fi intégré Noir

5.0 étoiles sur 5 Les bons réglages, 23 juillet 2014
Très bon rapport qualité pris, 250 pour un home cinéma ... les fil sous la moquette et le tours est joué ...

Touchback [Blu-ray]
Touchback [Blu-ray]
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Touchback, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchback [Blu-ray] (Blu-ray)
Un homme fait le bilan des 15 dernières années de sa vie, après qu'une blessure ait mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel... Revivra-t-il les même évènement pour elle ... Jamais 2 fois la même erreur ...

Lee Cooper Workwear  S1P Boot, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir - noir, 41.5
Lee Cooper Workwear S1P Boot, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir - noir, 41.5
Proposé par Boots Direct

5.0 étoiles sur 5 En basket sur le Chantier ..., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Workwear S1P Boot, Chaussures de sécurité mixte adulte (Vêtements)
Chaussure légère et bonne accroche (terrassement) ...
Je fais du 42 avec mes baskets (Kalenji -Décathlon 42 soit 27 cm pour l’Europe) et j'ai pris du 41.5 UK. Elle chausse correctement et juste comme mes baskets (pour polémiquer elle sont très très légèrement plus grande).
Je suis très satisfait et la livraison (vu le prix) à pris que 3 jours (commande passé le dimanche soir et reçu le mercredi midi).

Titanic [Blu-ray 3D]
Titanic [Blu-ray 3D]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

3.0 étoiles sur 5 Petit problème de lecture, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
J'ai un problème de lecture sur le blu-ray 3d.
Arrêt sur image à environ 59 mns du film 3d, soit le chapitre 19.
Suis-je le seul ?

Hôtel Transylvanie + Monster House [Blu-ray 3D]
Hôtel Transylvanie + Monster House [Blu-ray 3D]
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 2D Aussi, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Transylvanie + Monster House [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Le film Hôtel Transylvanie est très bien et se laisse regarder même pour les petits et rien d'effrayant.
Il a été possible pour moi de visionner le film en 2D (lunette ou la télé. qui désactive la 3D).
La 3D comporte de jolies scènes de profondeur et de timides effets de jaillissement.
Je n'ai pas encore vu Monster House.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 6:32 PM CET

Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 Pas 3d, 7 novembre 2013
Le film est très bien, mais la note est pour le fait que la 3d est plus que médiocre, une image très légèrement granuleuse, le son 5.1 et pour le prix qui est exorbitant ...
J'attendrai une baisse significative pour le prendre.

Les Croods [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Les Croods [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Kev Adams

5.0 étoiles sur 5 Magnifique 3d, 7 novembre 2013
Que dire de plus, si ce n'est que le boitier métal est semblable à celui d'EPIC avec le principe Lenticulaire au même format que celui-ci (autocollant aimanté à mettre sur le frigo ); qui n'est pas mentionné dans le titre.
L'appréciation du film est laissée à chacun.
Mais La 3d est ce qui se fait de mieux et est égale à Madagascar 3d ou L'Age de Glace 3d.

Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Amanda Seyfried

1.0 étoiles sur 5 Colis abimé et emballage déchiré, 11 octobre 2013
Encore une fois je reçois un colis abimé.
Bien que le boitier soit en métal, il est recouvert d'une feuille qui m'arrive déchiré sur le dessus.
Je suis déçu de la dégradation des colis depuis mes dernières livraisons.
Le principe qualité/prix me correspond de moins en moins.
Autant payer quelques euros de plus et avoir un produit qui apporte le plaisir escompté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2013 7:35 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3