Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle
Classement des meilleurs critiques: 1.813.987

Amazon clientèle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Chinatera Femme Robe Formelle en Dentelle & Chiffon pour Soirée & Mariage Rose (L(38-40))
Proposé par Chinatera LTD

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 août 2015
Très déçue de mon achat; Elle est plus que longue. Ne ressemble pas du tout à l'image, le tissu est très loin de la qualité escomptée. Je ne recommande pas du tout cette robe car je ne peux pas la porter

ACEVOG Charmante Femme Robe vintage ann�es 50 slim imprim� floral sans manches - Taille L - Rouge - L
Proposé par ACEVOG FASHION

5.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 24 août 2015
Très jolie robe et abordable coté prix. Bien taillée, pose bien.
Je mesure 1,59m elle est un peu longue mais se porte très bien avec ou sans jupon.
Je recommande cette robe.

Dresstells Jupon années 50 vintage en tulle Rockabilly Petticoat longueur 66cm/29",black S-M
Proposé par Dresstells

5.0 étoiles sur 5 Extra, 24 août 2015
Jupon correspondant à mes attentes, bel effet avec mes 2 robes vintage.
Longueur impeccable (je mesure 1,59) et taille aussi
Je recommande ce produit

Console Xbox One + Kinect + Titanfall
Console Xbox One + Kinect + Titanfall
Proposé par Ecopsypro

1.0 étoiles sur 5 Possède la moitié, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Kinect + Titanfall (Console)
Oui j'ai acheté la console il y a moins de 6 mois et la console fonctionne encore - avec un bruit de fusé du 1er l'an (sifflement du transfo).
Mais malheureusement pour moi Kinect ne marche plus.
J'ai voulus voir sur internet pourquoi et comment ; Kinect ne fonctionnais plus.
Et la stupeur !!!
Les vidéos sont trop nombreuse Kinect broken, cassé, no fonctionna, 壊されました
Je me presse de contacté le service Microsoft avec l'accent sur leur répondeur et après plusieurs jours et plusieurs personne (discourt différent) je me fais prélevé 170€ POUR KINECT.
Pot de terre contre le pot de fer, je laisse tombé car la communication est payante.
Je déconseille fortement !!!

Disney Fantasia : le pouvoir du son
Disney Fantasia : le pouvoir du son
Proposé par CARTAPAPA

1.0 étoiles sur 5 Reconnaissance aléatoire, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fantasia : le pouvoir du son (Jeu vidéo)
Fait planter la Kinect. (ou produit non finis )
Kinect a du mal à reconnaitre les petits (9 ans).
Un jeux acheté pour enchanté les enfants mais malheureusement c'est tous l'effet inverse.
Déception totale

XBox One Kinect TV Mount Kamera Clip/Halterung
XBox One Kinect TV Mount Kamera Clip/Halterung

1.0 étoiles sur 5 Bouge comme une queue de chien, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XBox One Kinect TV Mount Kamera Clip/Halterung (Jeu vidéo)
A éviter sur le haut de la TV, la Kinect à du mal a supporter les sommets.
Plastique abimé en moins de deux.
Noir avec des rayures ça fait dégueu...

Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas
Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 Bug sur la One, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas (Jeu vidéo)
Nettement plus fluide sur PS4.
Sur ma Xbox One elle avait trop de ralentissement d'image.
Je déconseille sur Xbox One.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 5:24 PM CET

Télécommande pour Xbox One
Télécommande pour Xbox One

1.0 étoiles sur 5 Poussé la Table Basse, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Xbox One (Accessoire)
Une télécommande pour grand mère.
Il faut tendre le bras en direction de la Xbox One pour changer les chaines
Mal pensée et pas très pratique (j'ai abandonné avec Kinect qui ne comprend rien et fonctionne à moitié) et rebelote.
A éviter

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Accessoire indispensable pour jouer ou pour naviguer (Oublier Kinect elle ne fonctionne pas, sauf à E3)
La manette pas très agréable et de surcroit ne fonctionne plus au bout de 3 mois.
Un produit pas finis ...

Console Xbox One avec Kinect
Console Xbox One avec Kinect

1.0 étoiles sur 5 Encore une Kinect, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One avec Kinect (Console)
Mon commentaire porte sur la politique des service de Microsoft (Service après vente)
Console ayant moins de 6 mois avec la Kinect qui rend l’âme et impossible de faire valoir la garantie auprès des service de Microsoft.
Je ne puis que vous conseiller de regarder les vidéos sur internet avec les Kinect HS, non reconnu, ...
Kinect est à fuir ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5