Profil de Anne-Marie PHILAIRE > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Marie PHI...

Anne-Marie PHILAIRE (Guadeloupe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
L'homme qui voulait rester dans son coin
L'homme qui voulait rester dans son coin

5.0 étoiles sur 5 Un bon très bon livre qui se laisse lire !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait rester dans son coin (Format Kindle)
Quand j'ai commencée ce livre, j'ai trouvé le personnage ennuyeux à mourir, avec sa petite vie trop bien rangée et monotone !
Mais plus j'avançais dans l'histoire et plus je le trouvait intéressant, courageux et culotté pour avoir oser mener seul sa propre investigation, afin de faire tomber les coupables.
Très prenant comme histoire, je vous recommande ce livre !

La femme sans peur (Édition intégrale): Spirale 1
La femme sans peur (Édition intégrale): Spirale 1

5.0 étoiles sur 5 Un livre très sympa qui se laisse lire !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Édition intégrale): Spirale 1 (Format Kindle)
J'ai été très intriguée par cette femme hors du commun qui est prête à tout pour vaincre ses peurs.
Son animal de compagnie pas comme les autres et qu’elle emmène partout avec elle l'y aide beaucoup, mais ce n'est pas suffisant pour elle. Pourtant, un soir, elle fait une rencontre qui va totalement changer sa vie et lui faire gagner de la confiance en elle. Mais ce ne sera pas sans conséquences !
Je vous laisse découvrir sa mystérieuse histoire plus que captivante...

Giroflée: Vie et mort d'une sorcière
Giroflée: Vie et mort d'une sorcière

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giroflée: Vie et mort d'une sorcière (Format Kindle)
J'ai été transportée par cette histoire tragique de cette jeune fille qui pourtant, ne cherchait qu'à faire le bien en guérissant des gens par les plantes. Elle était un trésor de Dieu, mais les gens de l'église à cette époque là ne l'avait pas compris comme cela. quel gâchis !
Heureusement qu'à notre époque, tout cela à bien changé, car les plantes ont contribuer au progrès de la science et que sans des personnes comme Giroflée, nous en serions encore au même point !

Tir à blanc
Tir à blanc

5.0 étoiles sur 5 Ca me rappelle les dragueurs sur Skype !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tir à blanc (Format Kindle)
Normalement, je ne lis pas de romans érotiques, mais celui-là se laisse lire et vaut le détour !
J'ai bien rie car ça me rappelle les fois ou sur Skype, il y avait des hommes qui m’appelaient et qui ils mettaient la vidéo pour se montrer tout nus ou pour me montrer leur sexe !
Évidement, comme je suis mariée et que je n'avais pas envie de drague ni de sexe en ligne, ils ont été bloquer sur le champ !
Avec Internet, on peut tout faire, mais il faut rester prudent !

Les plieurs d'espace
Les plieurs d'espace

1.0 étoiles sur 5 Ca ne m'a pas transportée !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plieurs d'espace (Format Kindle)
Sincèrement en romans de science- fiction, j'ai vu mieux.
Celui-ci ne m'a pas du tout transportée et m'a terriblement ennuyé par son vocabulaire assez bizarre !
Je n'ai pas aimer ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2014 11:09 PM MEST

Kevin MARTIN, un homme sans histoire
Kevin MARTIN, un homme sans histoire

5.0 étoiles sur 5 Un homme sans histoires, oui mais…, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kevin MARTIN, un homme sans histoire (Format Kindle)
Dans ce livre, c’est un homme banal, sans histoire et apparemment, sa vie est bien monotone.
Mais si on gratte un peu, on découvre une âme noire, un pervers et une personne qui est vraiment un grand malade, car il s’en prend à des petites victimes innocentes qui ne savent pas ce qui leur arrive et qui ne diront jamais rien et ça, il le sait très bien et profite de la situation. Malheureusement, des personnes comme ça, on peut en rencontrer tous les jours !

Méthode pratique pour attirer l'abondance: Manifester de l'argent est plus facile que vous ne le pensez

4.0 étoiles sur 5 A mettre en pratique de suite !, 10 juin 2014
C'est le meilleur guide pratique de développement personnel que j'ai lu !
Dommage que la mise en page soit bizarre et qu'il y ait des caractères qui se répètent.
Mais à part ça, c'est un livre que j'ai dévorée d'une traite, car la méthode est très bien expliquée et facile à mettre en place.
C'est ce que je vais faire moi aussi pour attirer l'abondance dans ma vie et je vous invite à en faire autant.
C'est GRATUIT, ça ne mange pas de pain et ça ne peu que fonctionner !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 1:21 AM MEST

Le dragon de ténèbres (Les invocateurs - tome 1)
Le dragon de ténèbres (Les invocateurs - tome 1)

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux voyage à dos de dragons !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dragon de ténèbres (Les invocateurs - tome 1) (Format Kindle)
Je suis une férue de comptes fantastiques et en lisant ce livre, j’ai été comblée !
J’étais dans la peau de cette héroïne tellement son histoire est renversante.
J’ai volée avec elle sur le dos d’un dragon, j’ai souffert avec elle et ressentie de l’amour.
Si vous lisez ce livre, vous ne verrez plus les dragons de la même façon !
vivement le tome 2 !

L'esprit de Sara
L'esprit de Sara

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour se remettre en question !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit de Sara (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre et la façon dont l'auteur raconte son histoire et fait passer son message sur le développement personnel que nous devrions tous faire, afin de nous sentir bien dans notre corps, dans notre esprit. D'avoir des rêves et d'agir pour les mettre en pratique. C'est la seule façon de rester positif dans la vie et d'être heureux.
N'abandonnez Pas vos rêves ! Agissez dès maintenant en lisant ce livre. Il va changer votre vie !

La Trappe
La Trappe

5.0 étoiles sur 5 Du suspens jusqu'au bout !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trappe (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimer ce livre et je l'ai dévorer d'une traite.
J'ai été conquise par l'histoire très bien menée et par le suspens qu'il y a tout au long de la lecture.
A lire sans modération, vous allez adorer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7