Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Infinite U Jewellery Amour Cœurt Bling Strass Transparent Souple TPU Gel Case/Coque/Etui de Téléphone Mobile pour iPhone 6/6s 4.7" Femme

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 mai 2016
Très bel article, je le conseille à ceux qui veulent une touche un peu différente sur leur smartphone. Belle finition.

SEB - BOL BLENDER COMPLET BLANC POUR PETIT ELECTROMENAGER MOULINEX
SEB - BOL BLENDER COMPLET BLANC POUR PETIT ELECTROMENAGER MOULINEX
Proposé par MENAGER SERVICES

1.0 étoiles sur 5 Pas recommandable, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - BOL BLENDER COMPLET BLANC POUR PETIT ELECTROMENAGER MOULINEX
Je ne vous recommande pas d acheter sur ce site car je l ai fait en pensant sue le blender conviendrai à mon robot mais en fait les dimensions n étaient pas les bonnes (à qqes mm près!!!). Donc ils ne m ont pas rembourse les frais de renvoie!!!!!!pas correct pas commercial!!!!!!! Plus jamais chez eux!!!!!

Ariel - Lessive Liquide - Eco-Doses Fraîcheur Alpine - 40 Doses
Ariel - Lessive Liquide - Eco-Doses Fraîcheur Alpine - 40 Doses

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Très bon produit car très efficace pour tous les lavages. Plus de tâches et un agréable parfum en plus. Très bien.

TecTake Chariot de transport diable - jusqu'à 150 kg - repliable avec roues en caoutchouc
Proposé par TecTake France

1.0 étoiles sur 5 Chariot, 27 août 2014
Chariot facilement repliable mais le problème se trouve au niveau des roues car pour tourner la manœuvre est très difficile . On avance bien mais on a du mal pour les virages.

Wool Overs Pull à col V décontracté femme en cachemire et mérinos Fuchsia XL
Wool Overs Pull à col V décontracté femme en cachemire et mérinos Fuchsia XL
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col V décontracté femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
Très bel article,bonne qualité et belle couleur.j en suis très contente,et la taille est comme annonce!! Essayez le et vous verrez.

Swarovski Crystal Tear Drop Earrings - Crystal Teardrop Earrings - Silver Crystal Earrings

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 17 décembre 2013
Je viens d ouvrir mon paquet et je trouve cette parure de toute beauté!!! Elle tape à l'œil!!!c est très joli.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle parute, 17 décembre 2013
Très belle parure qui fait de l effet lorsque l on ouvre la jolie boîte. L emballage est très joli également.

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 26 novembre 2013
Au final un toucher tout doux pour la peau!! Une merveille!!!! A essayer sans tarder!!!n attendez pas une minute de plus!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Très joli imper mais il est vrai qu au niveau des épaules il vaut mieux prendre la taille au dessus. Sinon tout est bien