ARRAY(0xb9c77054)

Pull à col V femme en cachemire et mérinos Fuchsia XL
Pull à col V femme en cachemire et mérinos Fuchsia XL
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos
Très bel article,bonne qualité et belle couleur.j en suis très contente,et la taille est comme annonce!! Essayez le et vous verrez.

Swarovski Crystal Tear Drop Earrings - Crystal Teardrop Earrings - Silver Crystal Earrings
Proposé par Twinklestar Fashion Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 17 décembre 2013
Je viens d ouvrir mon paquet et je trouve cette parure de toute beauté!!! Elle tape à l'œil!!!c est très joli.

GoSparking Swarovski Elements Aquamarine Blue Crystal White Gold Plaqué & boucles d'oreilles avec cristal autrichien de l' alliage des femmes
Proposé par Sparkling

4.0 étoiles sur 5 Belle parute, 17 décembre 2013
Très belle parure qui fait de l effet lorsque l on ouvre la jolie boîte. L emballage est très joli également.

Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2
Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 26 novembre 2013
Au final un toucher tout doux pour la peau!! Une merveille!!!! A essayer sans tarder!!!n attendez pas une minute de plus!

KRISP - Trench - Femme (42, Bleu marine)
KRISP - Trench - Femme (42, Bleu marine)
Proposé par Krisp Clothing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Trench - Femme (Vêtements)
Très joli imper mais il est vrai qu au niveau des épaules il vaut mieux prendre la taille au dessus. Sinon tout est bien