undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de LABORIE > Commentaires

Contenu rédigé par LABORIE

LABORIE

Bosch Perceuse Visseuse "Expert" sans Fil PSR 18 LI-2 avec Deux Vitesses, Coffret, Batterie et Chargeur 0603973309

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 11 décembre 2015
Comme c'est un cadeau je ne l'ai pas essayé.
Je suppose vu la marque et le prix que se sera un bon achat.
Sinon colis bien emballé et protégé.
Rien a redire sur la livraison.

Mizuno Fortuna Rugby Sp, Chaussures de Rugby homme - Noir (black/white/yellow) - 43 EU

4.0 étoiles sur 5 TRES BON, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Fortuna Rugby Sp, Chaussures de Rugby homme (Chaussures)
Je n'avais jamais essayé cette marque, mais très franchement j'en suis super content.
Achat sans aucun regret.
Légés, souples, et confortables.

ASICS Lethal Charge, Chaussures Multisport Outdoor Hommes
ASICS Lethal Charge, Chaussures Multisport Outdoor Hommes
Prix : EUR 82,50 - EUR 127,79

4.0 étoiles sur 5 TRES BON, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Lethal Charge, Chaussures Multisport Outdoor Hommes (Chaussures)
J'ai commandé ce produit car très bon prix.
Il chausse un peu petit. Je fais du 42, j'ai donc pris une 1/2 taille au dessus. Mais c'est pas suffisant.
Du coup c'est mon fils qui en profite et il est très satisfait de la qualité et du confort de ces crampons.
Donc n'hésitez pas à prendre une taille au dessus.

Sunartis station météo analogique
Sunartis station météo analogique

4.0 étoiles sur 5 SIMPLE, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunartis station météo analogique (Jardin)
Un baromètre simple. Pas de pile, pas de problème d'affichage. Il fait ce qu'il doit faire, tout simplement.
Du coup, j'ai jeté ma station météo.

Technaxx TE06 Universal Autohalterung mit Ladegerät
Technaxx TE06 Universal Autohalterung mit Ladegerät

2.0 étoiles sur 5 Ouais bof...., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technaxx TE06 Universal Autohalterung mit Ladegerät (Accessoire)
Plutôt déçu par ce produit.
Le poids du téléphone rend le support instable dans les virages sur routes secondaires.
Je ne sais pas non plus si ça vient de ça mais je dois régulièrement changer les fusibles qui grillent.

Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle

5.0 étoiles sur 5 Cafetière sympa, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle (Home)
Quand j'ai déballé la cafetière à Noel le logement du vase à eau était fêlé.
J'ai contacté Amazon le 26 décembre, qui m'a demandé de renvoyer le produit (à leur frais je signale) et qui m'ont envoyé une nouvelle cafetière reçu le 28 décembre.... on peut pas faire plus rapide en solution de remplacement de leur part.
La nouvelle, impeccable.
Si vous êtes intéressé par ce produit rapport/qualité prix, je signale cependant que l'espace entre le perco et le socle ne permet pas de placer un verre normal.
Seulement des verres adaptés ou des tasses à café.
Je précise aussi qu'elle est manuelle. C'est à dire qu'il faut arrêter manuellement le remplissage des tasses.
Sinon, nickel elle fait de très bons expresso poudre et dosettes.....

US 122 MK2
US 122 MK2

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : US 122 MK2 (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce boitier son il y presque 1 an en solution de remplacement du carte PCI midi dont les drivers n'existaient plus.
Franchement rien à redire. Bon produit sur lequel on peut brancher un clavier, une guitare electro, et micros.
Au delà de 2 appareils raccordés il y a quand même de la latence. Mais pour composer en MAO c'est largement suffisant.

MSI Z77 MPOWER Carte mère Intel Socket 1155 ATX
MSI Z77 MPOWER Carte mère Intel Socket 1155 ATX

5.0 étoiles sur 5 Super carte mère., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z77 MPOWER Carte mère Intel Socket 1155 ATX (Accessoire)
Cette carte mère est une tuerie.
Attention à la mise à jour du Bios, ça parait facile et simple, mais il y a des risques.

Panasonic DMC-FT20EF-R Lumix FT20 Appareil photo compact numérique 16 Mpix Zoom optique 5,1x Etanche 5m Rouge

4.0 étoiles sur 5 Belle photos mais fragile, 11 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil. Franchement, il faisait des photos extraordinaires.
Le reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il est en fait très fragile, et le système de fermeture étanche n'est pas fiable.
Amazon m'a repris le produit et m'a fait un remboursement.
SAV toujours aussi efficace.
Dommage parce que j'ai adoré cet appareil.

Razer Sabertooth Manette pour Xbox 360 Noir
Razer Sabertooth Manette pour Xbox 360 Noir

3.0 étoiles sur 5 Razer Sabertooth Manette pour PC Noir, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Sabertooth Manette pour Xbox 360 Noir (Accessoire)
J'ai acheté cette manette le 12 octobre 2013 suite à des tests flatteurs du produit.
Hors après quelques heures d'utilisation le bouton LB restait coincé.
Je pense ne pas avoir eu de chance sur ce produit car Razer est une marque sérieuse.
Du coup j'ai fait un chat avec Amazon et nous nous sommes entendu sur un remboursement et un retour car sous garantie..
Le SAV d'Amazon est très performant je les remercie.