Profil de Deilephila > Commentaires

Survivre à l'effondrement économique
Survivre à l'effondrement économique
par Piero San Giorgio

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne introduction, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre à l'effondrement économique (Broché)
Ce livre est une excellente introduction sur les crises présentes et futures et comment s'y préparer. Néanmoins, ce n'est qu'une introduction car tous les concepts aboutissant à une autonomies durables sont si nombreux que l'auteur nous invite bien entendu à poursuivre notre quête de savoir vers des livres parlant de permaculture, soins, défense et j'en passe...

Même si la crise de la fin du pétrole me fait bien plus peur que la crise économique, ce livre sera bienvenu à toutes personnes ayant un semblant de bon sens et une soif de connaissance.

ps : pour les personnes parlant de ce livre comme un ouvrage xénophobe ou raciste, je pense qu'il serait judicieux de consacrer une minute de plus de votre temps pour lire tous les mots dans une phrase et non la moitié.

Guide de survie en territoire zombie
Guide de survie en territoire zombie
par Max Brooks

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu répétitif, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en territoire zombie (Broché)
Plaisant à lire au début et divertissant, mais cela s'épuise à la longue car un peu répétitif... Mais on se laisse facilement immerger dans ce monde (le notre ?), qui pourrait virer du rêve au cauchemar d'un jour à l'autre.

Moulinex OW500300 Machine à pain home bread baguette XXL 1.5 kg
Moulinex OW500300 Machine à pain home bread baguette XXL 1.5 kg

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW500300 Machine à pain home bread baguette XXL 1.5 kg (Cuisine)
C'est ma 3ème machine à pain, la première de chez Moulinex, et la dernière !
- Après la première utilisation, le plastique de la machine a jaunit partout autour du couvercle et autour de la cuve.
- La moitié des programmes ne bip même pas à la fin du cycle
- Les mélangeurs commencent déjà a grincer après 2 mois d'utilisation...
- Pour couronner le tout, elle vient de se bloquer sur le programme 13 et impossible de la redémarrer même après l'avoir débranché/rebranché !

Ne vous faites surtout pas avoir comme moi, n'achetez pas cette machine !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2012 11:56 PM MEST