Profil de Emilie > Commentaires

Gruffalo
Gruffalo
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
Magnifique histoire autant pour les tout petits que pour les plus grands, et aussi pour les parents. On en tire de très jolies morales. C est drôle et poétique.

Batawaf Djeco
Batawaf Djeco
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batawaf Djeco (Jouet)
Ce jeu à visiblement ravi mon petit neveu de 4 ans, les règles sont simples et les parents peuvent jouer sans s ennuyer.

Bracelet - 8.92.0912 - Femme - Argent 925/1000/Plaqué Or 1.86 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 décembre 2013
Fait un très bel effet. Excellent rapport qualité prix. Parfait pour offrir. Fin et raffiné, je le recommande sans problème.

Boucles D'Oreilles - Chaîne D'Argent Massive .925 - Améthyste et Cristaux Swarovski 170mm
Proposé par The Black Cat Jewellery Store_1

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
Conforme à mes attentes. Assez longues, les pierres sont jolies. Attention s emmêlent facilement et se démêlent très difficilement, à ranger avec soin donc.

La Nuit magique de Noël
La Nuit magique de Noël
par Clement Clarke Moore
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit magique de Noël (Relié)
À plu à une petite fille de deux ans et demi, sympa à lire le soir en attendant noel. Sans plus.

Stabilo Color Parade Pointe 88 Boîte rigide de 20 feutres de coloriage Couleurs assorties

2.0 étoiles sur 5 Plusieurs feutres sont secs, 22 novembre 2013
Dommage que plusieurs pièces soient secs et quasi inutilisables, sinon ils sont très bien pour les coloriages de mandalas. sinon jolies couleurs

NAME IT Maille Col ras du cou Manches longues Bébé fille - Multicolore - Mehrfarbig (Dress Blues) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 86)

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAME IT Maille Col ras du cou Manches longues Bébé fille (Vêtements)
Beau gilet, de belle qualité et très jolies couleurs. Taille bien, je suis très très satisfaite. Très bon rapport qualité prix. Je rachèterai dans cette marque sans hésiter.

Fun'Ethic Coffret Vivre ses 30 Ans Eau Micellaire + Crème de Jour + Huile Bien-être + Déoderant + Masque Label Cosmébio

5.0 étoiles sur 5 excellents produits à un prix très raisonnable, 9 octobre 2013
très joli coffret à s'offrir ou a offrir, produits très belle qualité, du bio a un prix plus que raisonnable, j'en reprendrai sans hésiter

Balingi Legging avec fermetures éclair dorées BA10205, Größe:M;Farbe:Schwarz
Balingi Legging avec fermetures éclair dorées BA10205, Größe:M;Farbe:Schwarz
Proposé par BALINGI

3.0 étoiles sur 5 Super coupe mais qualité à revoir, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balingi Legging avec fermetures éclair dorées BA10205 (Vêtements)
Le pantalon est très bien coupé, très confortable, taille très bien sauf gros soucis, dès la seconde fois qu'il a été porté, la couture qui marque le pli sur le devant s'est défaite ..... conclusion il n'a plus aucune allure vraiment dommage

Crocs Keeley Sandal Girls, Sandales fille - Rose (Fuchsia/Bubblegum), 22 EU (C5 US)

5.0 étoiles sur 5 Chaussures parfaites, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Keeley Sandal Girls, Sandales fille (Vêtements)
Hyper confortables, ma fille ne transpire absolument pas dedans, lavables autant de fois que l'on veut.... Bref, géniales, prévoir simplement une pointure en dessus, je recommande ce produit

Page : 1 | 2