Profil de Emilie > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie

Emilie

Page : 1 | 2 | 3
L' Acupuncture et le Tao. De la pensée chinoise à l' Acupuncture . Une histoire de la relativité

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 25 mai 2016
Un ouvrage vraiment passionnant, incontournable pour les apprentis ou praticiens acupuncteurs - L'approche est à la fois conceptuelle et pratique . bref, un super bouquin,

Künstlerbedarf Boîte de 50 pastels secs Marie's C, tons chauds et froids
Künstlerbedarf Boîte de 50 pastels secs Marie's C, tons chauds et froids
Proposé par Kleine-Shop-Welt

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 février 2016
Très mauvaise qualité - on ne sait pas dire s'il s'agit de pastels secs ou gras .... Je les ai donnés a ma fille de 4 ans pour faire du coloriage - De plus j'ai voulu essayer de les utiliser sur un travail en cours , j'ai du tout recommencer . Enfin vous l'aurez compris , je n'ai pas du tout aimé ces craies

VCA - Lot de 4 caracos - 100 % coton - bretelles spaghetti - dentelle - certifié Oeko-Tex Standard 100 - femme - taille 40/42
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 novembre 2015
Les produits sont de bonne qualité, résistent bien au lavage ainsi qu'au sèche linge. je peux les recommander sans soucis.

Lumaland surmatelas protége-matelas alése microfibre 160 x 200 cm
Lumaland surmatelas protége-matelas alése microfibre 160 x 200 cm
Proposé par Lumaland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumaland surmatelas protége-matelas alése microfibre 160 x 200 cm (Cuisine)
Excellent produit ! Mon matelas est trop fermé et j'avais un mal de dos tous les matins - depuis que j'ai commandé cet article je dors beaucoup mieux , il amène beaucoup de confort et et très douillet- je vais en prendre un pour le lit de ma fille - prix vraiment intéressant - je recommande sans réserve ce produit -

Imixcity®Décoration de la Maison 43 * 43cm Linge en Coton Vintage Taie D'oreiller Coussin de la Couronne / Audrey Hepburn / La couverture de la Tour Eiffel / Chouette Dessin Animé (2 Owl, 43cm*43cm)
Proposé par imixcity

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 août 2015
Vraiment joli - bonne qualité - un lavage est nécessaire a réception pour éliminer l'odeur de neuf - je suis très contente - j en ai pris une autre avec un motif différent toute aussi jolie

Bourjois Colorissimo Palette pour les lèvres Rouges Collection
Bourjois Colorissimo Palette pour les lèvres Rouges Collection
Proposé par D&C

1.0 étoiles sur 5 Très douteux, 29 août 2015
Mauvaise qualité je doute fortement de l'authenticité du produit - le produit s applique mal et ne tient pas - déçue !

Caca boudin
Caca boudin
par Stephanie Blake
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca boudin (Relié)
Super livre - très drôle - ma fille l'adore et ne s'en lasse pas même après plusieurs mois - je suis navrée de lire de mauvais commentaires - ici on adore ce bouquin et tous les autres de Stéphanie Blake - en conclusion je le recommande très chaleureusement - ATTENTION : à ne mettre dans les mains que d'enfants et parents qui ont de l'humour - pinces sans rire et coincés passez votre chemin

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Taille petit qualité chinoise, 31 janvier 2015
Taille petit et ce n est pas un sweat mais un haut relativement fin - ceci dit ça reste un produit joli pour le printemps reste a voir au lavage !...

Êtes-vous Charlie ?
Êtes-vous Charlie ?

1.0 étoiles sur 5 Absolument sans intérêt, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Êtes-vous Charlie ? (Format Kindle)
Comment écrire un texte de tant de caractère alors qu'il n y a rien a dire sur ce livre étant donné qu il est sans aucun intérêt ?

Skechers Tip Topz, Baskets mode fille - Noir (Bkhp), 22 EU
Skechers Tip Topz, Baskets mode fille - Noir (Bkhp), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Tip Topz, Baskets mode fille (Chaussures)
Prendre une taille en dessous comme indiqué dans l autre commentaire mais sinon elles sont parfaites : très jolies - hyper confortables - solides et de belle qualité - ma fille les adorent

Page : 1 | 2 | 3