Profil de T. Georges > Commentaires

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)
C'est la deuxième fois que je les achète, les premiers m'on tenu 5 ans. Le son est vraiment bien et les écouteurs sont très résistant pour le prix.

Game of Thrones. Direwolf 8mm inoxydable Boucles d'oreilles en acier. Noir et blanc
Proposé par Orion Creations

3.0 étoiles sur 5 Petit, 14 juin 2016
Elles sont très belles mais 8mm c'est vraiment petit, je n'y avais pas prêté attention lors de la commande mais j'aurais dû.

Regent - 12100596 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Gris
Regent - 12100596 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Gris

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regent - 12100596 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Gris (Montre)
La montre est conforme et vraiment très belle. Je l'ai depuis 4 mois et il y a juste le cuir qui noircit un tout petit peu à quelque endroit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Get fit with Mel B. (jeu PS Move)
Get fit with Mel B. (jeu PS Move)
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get fit with Mel B. (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Très bon rapport qualité prix, il y a beaucoup d'exercices différents et un réel suivit. Mais l'échauffement et les étirements sont un peu juste.

Qisan® Souris à fil pour jeux vidéo 6 boutons ajustables Témoins lumineux à LED 1600 dpi - blanc
Proposé par merdia

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 mars 2016
Le design est superbe, la souris marche très bien jusqu'à maintenant. De plus le câble qui n'étais pas montré dans les photos ressemble au vieux câble en tissus, c'est vraiment chouette :).

Trust Compact Souris Optique filaire
Trust Compact Souris Optique filaire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Compact Souris Optique filaire (Accessoire)
Cette souris étais parfaite au début mais au bout de quelque temps, elle fait des double clique là où il ne faut pas ce qui peut devenir très gênant. Je pense que c'est juste un petit problème que pour quelque une des souris car je connais quelqu'un qu'il l'a depuis plusieurs année et elle fonctionne encore très bien.

Kattee-Sac Toile Sac Bandoulière Sac d'ordinateur Sac école Loisirs Classique Rétro Militaire

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 28 décembre 2015
Ce sac est très grand, il permet de mettre tous les cours d'une journée. On ne le trouve pas beaucoup ce qui permet d'être unique au lycée ^^

Collier avec Pendentif Roue Dentée Ailes d'ange Steampunk Vintage - Laiton Antique
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 C'est ce qu'on attend, 28 décembre 2015
Ce collier est très jolie et il est de bonne qualité, même si le prix peut paraître bas, il est nickel.

Chronicles
Chronicles
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles (CD)
Pas déçus du tout ! Ce CD est génial ! je l'écoute en boucle à n'importe quelle moment de la journée même le matin en réveil !

Roadsongs
Roadsongs

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsongs (CD)
A tous ceux qui ont aimé l'album "already free", voici la version en public.
A ceux qui ne le connaissent pas, voici l'occasion de le découvrir. Bien sûr "roadsongs" contient d'autres chansons.
Des orchestrations superbes, un chanteur à la voix extraordinaire, des musiciens expérimentés et Derek Trucks, guitariste toujours aussi brillant, et en même temps qui ne se croit pas obligé de se mettre systématiquement en avant.
C'est du blues rock mâtiné de soul.
C'est génial

Page : 1 | 2