Profil de T. Georges > Commentaires

T. Georges

Chronicles
Chronicles

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles (CD)
Pas déçus du tout ! Ce CD est génial ! je l'écoute en boucle à n'importe quelle moment de la journée même le matin en réveil !

Roadsongs
Roadsongs

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsongs (CD)
A tous ceux qui ont aimé l'album "already free", voici la version en public.
A ceux qui ne le connaissent pas, voici l'occasion de le découvrir. Bien sûr "roadsongs" contient d'autres chansons.
Des orchestrations superbes, un chanteur à la voix extraordinaire, des musiciens expérimentés et Derek Trucks, guitariste toujours aussi brillant, et en même temps qui ne se croit pas obligé de se mettre systématiquement en avant.
C'est du blues rock mâtiné de soul.
C'est génial

Stone Rollin'
Stone Rollin'

4.0 étoiles sur 5 comment faire du neuf avec du vieux, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone Rollin' (CD)
Dès la 1ère écoute, cela rappelle quelque chose; des vieux morceaux de rhythm and blues mais sans pouvoir dire vraiment lesquels.
Normal ce sont des créations originales; bien sûr Rachid Saadi connaît bien ses classiques. Mais il les revisite bien; il a du talent que ce soit dans le rythme, l'orchestration ou en tant que musicien (je ne me prononce pas sur les paroles, car je ne prends jamais la peine d'essayer de les comprendre).
Cela fait plaisir de voir que ce vieux style continue d'avoir d'aussi brillants continuateurs.

Just One Night
Just One Night

5.0 étoiles sur 5 Géant, 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Night (CD)
A mon goût, le meilleur enregistrement public de Clapton. Du blues, mais aussi du rock. Un mélange harmonieux de classiques (cocaïne, ...) et de morceaux moins connus. Clapton au sommet de son art, accompagné d'un groupe de qualité bien sûr, avec un mention particulière pour le pianiste qui est d'enfer.