Profil de Carine > Commentaires

Contenu rédigé par Carine

Carine

Page : 1 | 2 | 3
Nivana Smiley Logo Patch ''7,5 x 7,5 cm'' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson
Proposé par Muaythai

5.0 étoiles sur 5 Super écusson, 6 avril 2014
Très beau et très grand écusson pour boucher un trou dans le jogging de mon fils qui a 9 ans.
C lui qui a choisi et c très bien il n'y a plus qu' a le placer.....au travail

Schleich - 14696 - Figurine - Baleine - Bleu
Schleich - 14696 - Figurine - Baleine - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Animaux marins baleine bleue, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14696 - Figurine - Baleine - Bleu (Jouet)
Très belle figurine schleich
Grande et très beau plastique un peu cher quand même...mais vu que c pour un anniversaire

Schleich - 14698 - Figurine - Raie Manta
Schleich - 14698 - Figurine - Raie Manta

5.0 étoiles sur 5 Animaux marins raie manta, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14698 - Figurine - Raie Manta (Jouet)
Très belle figurine schleich
Grande et très beau plastique un peu cher quand même...mais c'étai pour un anniversaire

Amis des Chevaux 30522 - Coffret à bijoux
Amis des Chevaux 30522 - Coffret à bijoux
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

5.0 étoiles sur 5 Superbe boite a bijou, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmuckkästchen PFERDEFREUNDE (Jouet)
J' ai acheté cette boite pour les 8 ans de ma filleule qui adore les chevaux et elle l' a adoré.
Très belle et bien grande pour une boite a bijou

Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve
Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve
par Mariolle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 BD très sympa, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve (Cartonné)
J' ai offerte cette bd a mon fils qui adore le foot et il a été super content.Un peu cher quand même mais c un livre alors....

Janod - J02963 - Bijoux et Cosmétique - Boite à Bijoux Musicale - Fleur Annuschka

5.0 étoiles sur 5 Magnifique boite a bijou, 7 mars 2014
Rien a redire juste magnifique.
Elle est d' une très jolie grandeur j' ai été surprise par sa taille et elle est simplement magnifique. La petite fille qui tourne est superbe et la musique très jolie.
Offerte a une petite fille pour ses 2 ans et elle a été ravie, je recommande cette boite sans hésiter

Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil
Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil

2.0 étoiles sur 5 Téléphone bébé, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil (Puériculture)
Déçu par cet achat, téléphone très gros, le sons est très bas et il n'y a qu' un seul bouton ou on peut appuyer alors pas assez de trucs a faire avec

Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon
Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour les fans de Pokémon, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon (Poche)
Livre a petit prix pour mon fils qui adore les Pokémon, le texte est écrit gros et il y a des images, parfait pour les premières lecture

Playmobil - 5232 - Jeu de Construction - Stégosaure et ses Bébés avec Fôret
Playmobil - 5232 - Jeu de Construction - Stégosaure et ses Bébés avec Fôret

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 avril 2013
Très joli ensemble de dinosaures Playmobil avec le stégosaures et ses oeufs. C'était pour offrir et le garçon était ravi...

Gommettes Barbapapa - Les animaux
Gommettes Barbapapa - Les animaux
par Annette TISON

5.0 étoiles sur 5 Superbe stickers barbapapa, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gommettes Barbapapa - Les animaux (Broché)
j' ai acheté plusieurs modèle et ils sont parfait, et ma petite fille de 2 ans les collent toute seule

Page : 1 | 2 | 3