undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de alithi > Commentaires

Contenu rédigé par alithi

alithi "alithi" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MISS DEN Vernis Amer 10 ml
MISS DEN Vernis Amer 10 ml

1.0 étoiles sur 5 pas assez amer, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Vernis Amer 10 ml (Beauté et hygiène)
Malheureusement ce produit ne vous empêchera pas du tout de ronger vos ongles je ne recommande pas du tout par contre il y en a un autre que l'on trouve sur amazon qui est sensationnel

Candy Lover Vernis à Ongles Semi Permanent Caméléon Gel Thermique Couleur Change Température Soleil 6pcs X 10ml #36
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 21 mai 2016
ils changent réellement de couleur, il y a trois flacons pour lesquels c'est un peu moins flagrant mais au passage sous l'eau froide ou chaude on s'en rend bien compte. Si je dois en reprendre je le ferais et cela fait sensation surtout en hiver quand on a bien froid aux doigts du coup on se retrouve avec des dégradés de couleurs

Grill électrique TEFAL Optigrill GC702D01 avec capteurs d'épaisseur et de température et indicateur lumineux de progression de cuisson - 2 à 4 personnes - 6 programmes

5.0 étoiles sur 5 très bonne cuisson, 21 mai 2016
Que dire à part j'adore, avec ce gril impossible de rater votre cuisson sauf si vous oubliez de venir voir ou si vous n'entendez pas le bip. Moi je trouve que ce la ne change pas le gout, par contre mon mari n'aime pas la cuisson avec ce gril. Il ne faut pas oublier que l'on est sur une cuisson électrique donc différence avec barbecue, ou cheminée

Panasonic Rasoir avec 3 Lames
Panasonic Rasoir avec 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Rasoir avec 3 Lames (Beauté et hygiène)
très bon rasoir tiens environ deux semaines la charge, pas d'irritation pas besoin de lotion après. Entretien très simple à faire

Tupperware Aquasafe Bouteille Set, 1 Litre, Ensemble de 4, multicolore
Tupperware Aquasafe Bouteille Set, 1 Litre, Ensemble de 4, multicolore

5.0 étoiles sur 5 solide, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tupperware Aquasafe Bouteille Set, 1 Litre, Ensemble de 4, multicolore (Divers)
bonne prise en main, solide et facile à remplir l'ouverture est plus grosse que celle d'une bouteille, elle ferme correctement à ce jour je n'ai pas eu de fuite au niveau du bouchon donc impec

Poêle à chataigne diam.28cm
Poêle à chataigne diam.28cm
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle à chataigne diam.28cm (Cuisine)
nous sommes très content de cette poele à chataigne et en plus avec le grand manche impeccable pour la cheminée

Support multifonctions - ZOSO - Produits Ventouse Supers Puissants
Support multifonctions - ZOSO - Produits Ventouse Supers Puissants

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas du tout, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support multifonctions - ZOSO - Produits Ventouse Supers Puissants
Et voila encore un produit à ventouse qui ne marche pas, j'ai pourtant eu espoir mais au bout de 2 jours ma shampooing et savon on fait badaboum dans la douche le plastique et finalement resistant car pas cassé au bout de trois chute nous avons arreté même en ne mettant pas grand chose dessus cela ne tenait pas, je ne recommande pas du tout il n'y a rien de miraculeux dans cette méthode de blocage qui au final ne bloque pas

Porte-serviettes en anneau - ZOSO - Produits Ventouse Supers Puissants
Porte-serviettes en anneau - ZOSO - Produits Ventouse Supers Puissants

1.0 étoiles sur 5 ventouse qui tient 5 jours, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-serviettes en anneau - ZOSO - Produits Ventouse Supers Puissants
Et voila comme beaucoup de produit à ventouse cela ne marche pas, j'ai pourtant eu espoir mais au bout de 5 jours ma petite serviette pour les mains était par terre, je ne recommande pas du tout il n'y a rien de miraculeux dans cette méthode de blocage qui au final ne bloque pas

Y-BOA - Coussin Nuque/ Repose Tête Cou -"U" Oreiller de Voyage - En Mousse à Mémoire - Allaitement Sommeil/Relaxation (#3 Gris)
Proposé par firesong party

2.0 étoiles sur 5 coussin avec couture qui craque vite, 19 décembre 2015
Je suis déçue par cet article la couture à craqué au bout d'une semaine. Je ne recommande donc pas cet article

Gants femme cuir et fourrure noir double polaire (L) [Vêtements]
Gants femme cuir et fourrure noir double polaire (L) [Vêtements]
Proposé par ROSE POUDRE

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants femme cuir et fourrure noir double polaire (Vêtements)
ne recommande pas ce produit, qui est de mauvaise qualité, le "cuir" s'est déchiré au bout de la troisième fois

Page : 1 | 2 | 3 | 4