Profil de alithi > Commentaires

Contenu rédigé par alithi

alithi "alithi" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi

2.0 étoiles sur 5 changement de carouche horrible, lente au démarrage, 22 décembre 2014
prix très abordable, et de bonne qualité le seul problème c'est lorsque que l'on veut changer les cartouches qui ont bien entendu une carte puce, donc lorsque vous prenez des compatible très régulièrement la machine se met en erreur et ensuite vous en avez pour une bonne heure avant qu'elle veuille bien accepter votre nouvelle cartouche compatible, mais tout ira bien je pense si vous n'achetez que des cartouches canon. Sinon elle est très longue pour la mise en route donc si vous avez besoin,de faire une photocopie raidement et que l'imprimante n'est pas en route ce n'est pas la peine.

Logicom TAB750 Tablette tactile 7" (17,78 cm) 4 Go Processeur ARM Cortex A8 1 GHz 512 KB L2 Cache GPU Mali 400 Android 4.1 Wifi Noir/Blanc

1.0 étoiles sur 5 pas terrible du tout, 22 décembre 2014
ce n'est pas une grande qualité de tablette, les accros seront décu, par contre pour les tous petits cela va bien, mais faut pas trop lui en demander

Playtex Porcelaine Coton - Soutien-gorge à armatures - Uni - Femme - Blanc - FR: 110D (Taille fabricant: 110D)

5.0 étoiles sur 5 valeur sure, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Porcelaine Coton - Soutien-gorge à armatures - Uni - Femme (Vêtements)
ce produit reste une valeur sûre et fiable donc très bien, resiste bien au lavage à 30, le coton ne bouge pas

Tefal WK302012 Wok Fondue Compactable
Tefal WK302012 Wok Fondue Compactable

5.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WK302012 Wok Fondue Compactable (Cuisine)
après un repas pour 11 chez un amis ou nous avons découvert le wok , nous nous sommes lancés, et c'est vraiment super, et notamment pour la quantité, nous sommes une famille de 5 et nous ne dépassons pas la moitié du wok pour faire des patates par exemple. Pour le lavage impec c'est du tefal, et ça chauffe très bien, la cuisson est rapide (enfin pas plus long que sur le gaz). reste a tester la fondue

Voltman DIO065041 Éclairage de Plafond Hublot Rond E27 Blanc 100 W
Voltman DIO065041 Éclairage de Plafond Hublot Rond E27 Blanc 100 W

1.0 étoiles sur 5 petite qualité,, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO065041 Éclairage de Plafond Hublot Rond E27 Blanc 100 W (Cuisine)
je ne recommande pas du tout ce produit et me demande même s'il est aux normes, du coup nous ne l'avons meme pas installé par peur

La bouteille casse-tête Sienne Porte-bouteille de vin
La bouteille casse-tête Sienne Porte-bouteille de vin
Proposé par Luxusnetz GmbH, Preise inkl. MwSt.

2.0 étoiles sur 5 sympa mais impossible à installer, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bouteille casse-tête Sienne Porte-bouteille de vin (Jouet)
voila moi qui voulait faire une bonne blague pour noel et par la meme occasion un petit cadeau pas trop cher et bien me voila sans rien, ce casse tete comme son nom l'indique est impossible à installer sur les bouteilles et pas moyen de trouver une vidéo sur internet pour savoir comment fairen et le mode d'emploi et tellement explicite que je pense que je vais jeter les deux casse tete que j'ai acheté ou alors les offrir quand j'aurais trouvé la solution mais en quelle année ???? en conclusion si vous n'êtes pas un pro du casse tête et bien il ne faut pas acheté., dommage car la qualité et pas mal.

FeelGoodUK Poulailler avec pondoir et toit entièrement ouvrable Rampe d'accès et tiroir à déjections inclus Mécanisme de verrouillage innovant Medium (Henly Natural)
Proposé par Feel Good UK

3.0 étoiles sur 5 très petit, 16 juillet 2014
c'est très petit même pour une poule c'est du kitchinette, après réflexion je me dis que j'aurais peut être mieux fait d'acheter une cabane pour enfant en bois la au moins j'aurais eu de la place

Vernis Amer - Soins des ongles - Cosmod paris
Vernis Amer - Soins des ongles - Cosmod paris

5.0 étoiles sur 5 super produit, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis Amer - Soins des ongles - Cosmod paris (Divers)
je suis ravie, j'ai utilisé ce produit pour ma fille de 5 ans pour arrêter le pouce, et dès la première application elle a arrêté, il faut dire que le gout est vraiment infecte. Et pour plus de résultat en mettre tous les jours.
J'ai moi aussi testé et sincèrement c'est vraiment efficace. Je conseil fortement ce produit

Parker - Jeu de société - Mastermind
Parker - Jeu de société - Mastermind

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Mastermind (Jouet)
ce jeu est tres bien mais en meme temps c'est une valeur sur, on a peu de chance d'etre decu

EasyN IP Camera FS-613B-M166 caméra de sécurité de surveillance pour intérieur sans fil avec wifi Lan/Wlan WiFi Audio Bidirectionnel Pan Tilt LED infrarouge compatible avec Mac / Windows / Linux -vision nocturne, alerte email, FTP -brunâtre - objectif 3.6mm.

2.0 étoiles sur 5 utilisation compliqué, 15 mars 2014
le manuel d'utilisation est pas facile, du coup si on ne comprend pas et bien on fait comme moi et on utilise pas

Page : 1 | 2 | 3