Profil de mary > Commentaires

Un drôle de dimanche
DVD ~ Bourvil
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un drôle de dimanche (DVD)
ce film est tel que je l'imaginais que du plaisir a voir joué Monsieur André Bourvil et le jeune Belmondo on vois bien que cet acteur la va faire un long très long chemin, superbe moment de cinéma pour ma part.

Pas d'inquiétude
Pas d'inquiétude
DVD ~ Isabelle Carré
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 sublime, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas d'inquiétude (DVD)
ce film est de toute beauté les acteur joue à merveille et le petit garçon est une vrais révélation, je ne parlerais pas D'Isabelle Carré qui est divine en mère de famille mais ce film marque vraiment nos esprits aucun regret de l'avoir acheter.

King - Puzzle La Parade Disney 1000 pièces
King - Puzzle La Parade Disney 1000 pièces
Proposé par Quickdraw Stationery UK

5.0 étoiles sur 5 noël, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King - Puzzle La Parade Disney 1000 pièces (Jouet)
j'ai prix ce puzzle pour noël donc pas encore d'avis personnel sur ce magnifique puzzle avec un prix de qualité.

Hollywood (2CD+DVD - Tirage limité)
Hollywood (2CD+DVD - Tirage limité)

5.0 étoiles sur 5 enfin, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood (2CD+DVD - Tirage limité) (CD)
35 ans pour prendre un vrais plaisir a voir ce concert mythique que JOHNNY a donner en 1979 un pur moment de bonheur et un grand merci a celui qui a eu l'idée de nous l'offrir, il nous reste plus qu'a attendre celui de 1976 et soyons fou celui de 1971/72/73 je rêve ça ses sur, mais bon le pavillon de Paris reste déjà un vrais régal MERCI MILLES FOIS

Le prix du danger
Le prix du danger
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Lanvin, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix du danger (DVD)
Superbe film ce fut un grand plaisir de le revoir enfin (Lanvin et Piccoli) forme un duo exceptionnel un vrais régal.

Le match de légende OM - A.C Milan /26 mai 1993 - Munich
Le match de légende OM - A.C Milan /26 mai 1993 - Munich
DVD ~ Raymond Goethals

5.0 étoiles sur 5 allez OM, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le match de légende OM - A.C Milan /26 mai 1993 - Munich (DVD)
je suis ravi de l'avoir vu car ce match je l'avais jamais vu pour les fans de L'OM ce n'est que du bonheur et les bonus sont un vrais régal merci et vive L'OM

Poltergay
Poltergay
DVD ~ Clovis Cornillac
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 bonne réusite, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergay (DVD)
l'histoire est parfaitement bien réalisé personnellement j'ai adorer ce film que je ne connaissais pas, et merci à Clovis de l'avoir jouée car il est vrais que sans lui je ne l'aurais jamais acheter

Mother and Child
Mother and Child
DVD ~ Alexandria M. Salling

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mother and Child (DVD)
ce film est de toute beauté, grâce aux deux acteur qu'il le joue a la perfection.
j'ai eu un grand plaisir a le découvrir, et puis la douce Naomi me fascine.