Profil de Denise Renkin > Commentaires

Germline BOC1 Germoir en verre
Germline BOC1 Germoir en verre
Proposé par WEBPARA

2.0 étoiles sur 5 Demande des améliorations, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline BOC1 Germoir en verre (Jardin)
j'en possédais déjà plus anciens avec un bocal plus grand, ici la quantité de graines doit être réduite.
Les trous du couvercle sont trop petits d'où le passage de l'eau pour vidanger est lente et le remplissage pour le rinçage est quasi impossible sans enlever le couvercle et de ce fait des graines collent au couvercle : j'envisage d'agrandir les trous, je cherche une méthode.

philosophie magazine hors-série; Astérix chez les philosophes
philosophie magazine hors-série; Astérix chez les philosophes
par philosophie magazine

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : philosophie magazine hors-série; Astérix chez les philosophes (Broché)
Je m'attendais à trouver une aventure d'Astérix chez les philosophes et je n'ai trouvé que des commentaires de philosophes sur Astérix.

L'Art De Ivry Gitlis : Concertos Pour Violon
L'Art De Ivry Gitlis : Concertos Pour Violon

5.0 étoiles sur 5 Le Rêve, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art De Ivry Gitlis : Concertos Pour Violon (CD)
Je croyais avoir atteint le sommet de la perfection avec le VIOLON DU DIABLE mais ici cet enregistrement tourne en boucle : je ne m'en lasse pas.

Le Violon du diable - Ivry Gitlis joue Paganini concertos violon n°1-2
Le Violon du diable - Ivry Gitlis joue Paganini concertos violon n°1-2

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Violon du diable - Ivry Gitlis joue Paganini concertos violon n°1-2 (CD)
Je viens de découvrir ce violoniste, c'est une révélation : incomparable. Pourtant j'en connaissais quelques uns de très bon mais Gitlis
est divin.

Le régime Seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 INTELLIGENT, 26 juillet 2015
Formidable car ce livre répond d'une façon simple et pratique aux questions que chacun se pose lorsqu'il débute le régime sans gluten et produits laitiers. j'y ai trouvé tout ce que je cherchais sauf une recette pour pain sans gluten. livre vraiment nécessaire pour débutants et autres

60 grands classiques de la cuisine sans gluten et sans lait
60 grands classiques de la cuisine sans gluten et sans lait
par Christine Calvet

2.0 étoiles sur 5 Complications, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 grands classiques de la cuisine sans gluten et sans lait (Broché)
Recettes beaucoup trop compliquées qui demandent trop de temps, pas essayé aucune;
je préfère de loin Anne Seignalet beaucoup plus pratique.

Le temps, un remède
Le temps, un remède
par Iris D-D

4.0 étoiles sur 5 UN AILLEURS, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps, un remède (Broché)
Pourquoi ai-je été à ce point émue à la lecture de ce livre ? au point de le lire 2 fois !
Pourquoi les prénoms des personnages sont-ils entrés en résonnance avec l'histoire biblique ?
Lorsque l'académicien Julien (ou Julian) GREEN immense écrivain parlait de ses romans, il prétendait que ses personnages existants ailleurs lui avaient dicté l'évolution de l'histoire ; lorsqu'il parlait, dans son journal , du regard d'un petit enfant il le trouvait magique car il a encore le souvenir d'un ailleurs d'où il vient.
Le merveilleux de ce livre est de nous plonger dans un ailleurs dont l'auteur elle-même ne semble pas avoir conscience.
N'attendez pas pour choisir vos lectures d'être guidé par des prix littéraires......soyez à l'écoute de jeunes voix qui ont tant à nous apprendre !
Pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? parceque je pense que le style devrait lui-aussi évoluer vers l'enchantement et en plus le titre me semble contredire le texte, pour moi j'y vois plutôt : HORS DU TEMPS.

Bravo
Bravo

1.0 étoiles sur 5 IGNOBLE, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravo (Format Kindle)
J'ai chargé ce livre sur mon Kindle parce que étant presque octogénaire il devait parler de la vieillesse ! et que le style de ce auteur avait bonne réputation. Après avoir lu 2 chapitres j'ai rayé cet enregistrement de mon Kindle . J'en ai encore la nausée. Qu'est-ce qui peu poussé un écrivain d'un tel talent à écrire de telles horreurs sinon l'appât du gain. N'achetez pas le SORDIDE et peut-être cela découragera les auteurs a en écrire d'autres : La vieillesse c'est autre chose. Une étoile négative devraient être possible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 12:19 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MBT formidable, 20 décembre 2014
Cette paire de botillons allie le confort à l'originalité esthétique que je trouve pour la prelmière fois en MBT.
Pourquoi MBT ne multiplie-t-il pas des modèles originaux en bottes et botillons semblables à celui-ci.
MBT m'a guéri de mal au dos ou à la hanche mais souvent frustrée dans le choix de jolis modèles.
Remarque : je reçois un mail d'Amazon m'informant de la réception pour le jeudi 18 décembre et elles arrivent le jeudi 11.

L'art presque perdu de ne rien faire : Collection bleue (essai français)
L'art presque perdu de ne rien faire : Collection bleue (essai français)

4.0 étoiles sur 5 Trop long., 3 novembre 2014
J'ai adoré les trois quarts de ce livre : style et contenu. Le dernier quart se traîne en longueur très ennuyeuse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5