Profil de Denise Renkin > Commentaires

Contenu rédigé par Denise Renkin

Denise Renkin (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4

1.0 étoiles sur 5 IGNOBLE, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravo (Format Kindle)
J'ai chargé ce livre sur mon Kindle parce que étant presque octogénaire il devait parler de la vieillesse ! et que le style de ce auteur avait bonne réputation. Après avoir lu 2 chapitres j'ai rayé cet enregistrement de mon Kindle . J'en ai encore la nausée. Qu'est-ce qui peu poussé un écrivain d'un tel talent à écrire de telles horreurs sinon l'appât du gain. N'achetez pas le SORDIDE et peut-être cela découragera les auteurs a en écrire d'autres : La vieillesse c'est autre chose. Une étoile négative devraient être possible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 12:19 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MBT formidable, 20 décembre 2014
Cette paire de botillons allie le confort à l'originalité esthétique que je trouve pour la prelmière fois en MBT.
Pourquoi MBT ne multiplie-t-il pas des modèles originaux en bottes et botillons semblables à celui-ci.
MBT m'a guéri de mal au dos ou à la hanche mais souvent frustrée dans le choix de jolis modèles.
Remarque : je reçois un mail d'Amazon m'informant de la réception pour le jeudi 18 décembre et elles arrivent le jeudi 11.

L'art presque perdu de ne rien faire : Collection bleue (essai français)
L'art presque perdu de ne rien faire : Collection bleue (essai français)

4.0 étoiles sur 5 Trop long., 3 novembre 2014
J'ai adoré les trois quarts de ce livre : style et contenu. Le dernier quart se traîne en longueur très ennuyeuse

Dora Bruder
Dora Bruder

3.0 étoiles sur 5 Déception, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora Bruder (Format Kindle)
J'y ai trouvé en détail les problèmes juifs de Vichy et plus; alors que je cherchais de la littérature , du style enfin une frisson artistique...rien du tout du tout...rien d'un récit journalistique très fouillé.

Giuseppe Castiglione dit Lang Shining (1688-1766)
Giuseppe Castiglione dit Lang Shining (1688-1766)
par Jean-Louis Gouraud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 COMPLET, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giuseppe Castiglione dit Lang Shining (1688-1766) (Relié)
J'y ai trouvé tout ce que j'espérais ce qui est rarement le cas. Parfait état; Peintures magnifiques. Synthèse de l'occident et de l'Orient bien expliquée. Satisfaite de ce achat.

Marware - Sleeq - Stylet capacitif pour appareils à écran tactile
Marware - Sleeq - Stylet capacitif pour appareils à écran tactile

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Sleeq - Stylet capacitif pour appareils à écran tactile (Accessoire)
Je n'arrive pas à m'en servir sans énervement. Mon doigt fonctionne plus rapidement et plus sûrement. Achat inutile.
Argent gaspillé.

Concertos Pour Violon (Intégrale)
Concertos Pour Violon (Intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Pour Violon (Intégrale) (CD)
J'ai découvert Saint Saëns avec cet enregistrement, je l'ai écouté en boucle pendant longtemps, absolument conquise.
Ensuite j'ai acheté plusieurs autres enregistrements du 3ième concerto : quelle déception !!!!
Celui-ci est le seul valable....il est incomparable et réduit les autres à néant !!

La deltheillerie (Les Cahiers Rouges)
La deltheillerie (Les Cahiers Rouges)

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La deltheillerie (Les Cahiers Rouges) (Format Kindle)
Non seulement le style de Delteil me plonge dans un état de rêves mais en plus je partage son opinion sur notre monde ainsi
que son émotion profonde face aux "choses".
Véritable cadeau de bonheur que ce livre.

Tofu Soyeux
Tofu Soyeux
par Clémence Catz

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu Soyeux (Broché)
Ce livre est un des rares livres de recettes auquel on puisse faire une totale confiance.
Chaque recette que j'ai réalisée m'a donné entière satisfaction en plus étant diabétique j'apprécie le choix des ingrédients
faibles en glucide et en mauvaise graisse.

Charles Baudelaire le Musicien
Charles Baudelaire le Musicien

4.0 étoiles sur 5 Affinités, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Baudelaire le Musicien (CD)
Je puis seulement ajouter aux autres commentaires que j'approuve, une note personnelle.
J'aime Baudelaire depuis longtemps et j'aime Wagner particulièrement : Le Tannhaüser et je les retrouve ici , à ma grande surprise et grande joie.
J'ignorais que Baudelaire avait une telle affinité pour Wagner.
D'autre part je dois signaler une petite déception, mais cela n'engage que moi, concernant la lecture des poèmes de Baudelaire :
l'expression manque d'émotion et de personnalité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4