Profil de Renaud > Commentaires

Contenu rédigé par Renaud

Renaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Carhartt Pantalon de travail Lavé de canard EB011, couleur:kaki;pointure:W36/L32
Proposé par Brixworkwear

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt Pantalon de travail Lavé de canard EB011 (Vêtements)
Tip top ce qu'il me fallait. Un pantalon à l'épaisseur supérieure au jeans, une vraie toile pour bosser et ne pas sentir le froid.
Idéal pour la ville et la campagne, ceux-là ne craqueront pas au bout de quelques mois.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

4.0 étoiles sur 5 Idéale, mais ne l'oubliez pas..., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
J'ai pu l'utiliser à de nombreuses reprises sur mon portable, sa petite taille lui permettant de rester connectée comme backup, mais je l'ai un jour déposée et je ne l'ai pas encore trouvée.

LetterSchool - learn write abc
LetterSchool - learn write abc

5.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LetterSchool - learn write abc (App)
Depuis que j'ai acheté ce jeu, mes filles n'arrêtent plus de l'utiliser. Idéal pour les 6 ans ou plus jeunes qui apprennent à écrire. Le jeu d'écriture se fait en 3 phases : exemple interactif, écriture avec aide et écriture sans aide.

La princesse aux petits prouts
La princesse aux petits prouts

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse aux petits prouts (App)
L'histoire, les animations et jeux sont tout simplement idéaux pour mes filles de 6 ans. Possibilité de lire ou d'écouter l'histoire pour les plus jeunes.

Fujifilm XQ1 Appareil photo numérique compact 14,5 Mpix Écran LCD 3 " Zoom optique Fujinon 4x Objectif fixe équivalent 25-100mm sur un format de 35mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Compagnon de poche idéal à condition d'avoir des poches solides., 18 août 2014
Il pèse son petit poids dans un poche de chemise légère. Je viens de passer deux semaines de vacances avec ce petit appareil et il est vraiment top. Réactif, lumineux, flash convenable, etc... Je n'ai pas réussi à mettre la batterie à genoux malgré l'utilisation intensive dans la journée.

Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Blanc
Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Blanc

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour un usage varié, 18 août 2014
J'utilise ce téléphone et toute ses possibilités : Vidéo, Photo, Baladeur, Radio, GPS, Internet, Bluetooth. Je n'ai rien à lui reprocher, il est idéal, mis à jour à chaque update Android et le tout sans se ruiner.

Converse Chuck Taylor All Star Season Hi, Baskets mode mixte adulte - Vert, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Vieilles amies, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse - Mode - all star hi (Vêtements)
Je porte cette marque de chaussures depuis 1976, que dire d'une marque qui traverse le temps aussi facilement ? Pour les pieds larges, il faut juste souffrir un peu les premiers jours ou utiliser une forme qui souffrira à votre place.

Crocs Retro, Sabots mixte enfant - Bleu (Varsity Blue/Burst) - 24-26 (C8-C9)
Crocs Retro, Sabots mixte enfant - Bleu (Varsity Blue/Burst) - 24-26 (C8-C9)

4.0 étoiles sur 5 Excellente Crocs, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Mes filles de 6 ans ont des crocs pour l'intérieur / jardin et l'une d'elle a emmené sa nouvelle paire à la plage / piscine / un peu partout. Les semelles antidérapantes sont idéales pour marcher sur les rochers. Si vos enfants marchent en traînant les pieds, ils vont vite perdre cette mauvaise habitude avec ces chaussures. :D Elles sont solides et résistantes comme toutes les Crocs testées à ce jour.

Rip Curl Derick Cargo Pantalon homme Charcoal 36
Rip Curl Derick Cargo Pantalon homme Charcoal 36

1.0 étoiles sur 5 Très chouette pantalon mais d'une qualité médiocre, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl - Derick Cargo - Pantalon homme (Vêtements)
Voilà 5 mois que je les utilise et ils ont tous les deux lâché à l'entrejambe à l'arrière du pantalon. Je pense qu'ils étaient défectueux à la base, une impression de courant d'air quand on enfile le pantalon... Bref, un très mauvais achat, peu cher mais vraiment de qualité médiocre.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)
Proposé par Savetec GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellente carte pour smartphone !, 5 janvier 2014
J'ai eu un petit doute sur le support de cette carte par mon Wiko Stairway Heaven "limité" à 32Gb, mais la carte a été reconnue et formatée comme il faut. Elle est parfaite et fonctionne sur tous mes équipements sous Android.

Page : 1 | 2 | 3 | 4