Profil de Renaud > Commentaires

Contenu rédigé par Renaud

Renaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dim 100 % Coton - Slip - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Esprit Paisley) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

3.0 étoiles sur 5 Attention, ils taillent petit !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 100% coton - Pack de 3 - Slip - Homme (Vêtements)
Attention donc, ces modèles taillent plus petit que les autres de la même marque... Je vais devoir maigrir un peu !

EC Technology® Monopode Perche Selfie Stick Bluetooth Extensible Bâton Selfie Télescopique pour Self-Portraits Contrôle Sans Fil avec Déclencheur Bluetooth pour iPhone 6 6 Plus 5 5s, Galaxy S6 S6 Edge S5, LG G4 G3, et GoPro HERO 4 3 2 1 - Noir?
Proposé par EC Technology FR Store

3.0 étoiles sur 5 Très utile, mais..., 17 août 2015
Pratique, de bonne taille, mais mon déclencheur Bluetooth fais n'importe quoi sur mon Wiko. Ne pas oublier d'appuyer longtemps sur le bouton pour l'allumer et le synchroniser avec votre appareil. Le métal supporte très mal l'eau de mer et le plastique pour le support de la GoPro a craqué en une semaine avec un seul serrage (mais bon, vu le prix...).

[Design classique & 6To] Inateck USB 3.0 Boîtier externe Pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm 7mm
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Rapide et facile, 17 août 2015
Idéal si vous avez un disque 2"1/2 qui traîne ou pour une récupération de données. Ouverture du boitier et installation du disque ultra-rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2015 5:49 AM MEST

Carhartt Pantalon de travail Lavé de canard EB011, couleur:kaki;pointure:W36/L32
Proposé par Dresscode

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt Pantalon de travail Lavé de canard EB011 (Vêtements)
Tip top ce qu'il me fallait. Un pantalon à l'épaisseur supérieure au jeans, une vraie toile pour bosser et ne pas sentir le froid.
Idéal pour la ville et la campagne, ceux-là ne craqueront pas au bout de quelques mois.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

4.0 étoiles sur 5 Idéale, mais ne l'oubliez pas..., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
J'ai pu l'utiliser à de nombreuses reprises sur mon portable, sa petite taille lui permettant de rester connectée comme backup, mais je l'ai un jour déposée et je ne l'ai pas encore trouvée.

LetterSchool - learn write abc
LetterSchool - learn write abc

5.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LetterSchool - learn write abc (App)
Depuis que j'ai acheté ce jeu, mes filles n'arrêtent plus de l'utiliser. Idéal pour les 6 ans ou plus jeunes qui apprennent à écrire. Le jeu d'écriture se fait en 3 phases : exemple interactif, écriture avec aide et écriture sans aide.

La princesse aux petits prouts
La princesse aux petits prouts

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse aux petits prouts (App)
L'histoire, les animations et jeux sont tout simplement idéaux pour mes filles de 6 ans. Possibilité de lire ou d'écouter l'histoire pour les plus jeunes.

Fujifilm XQ1 Appareil photo numérique compact 14,5 Mpix Écran LCD 3 " Zoom optique Fujinon 4x Objectif fixe équivalent 25-100mm sur un format de 35mm Noir
Proposé par Allcam World of Portables

4.0 étoiles sur 5 Compagnon de poche idéal à condition d'avoir des poches solides., 18 août 2014
Il pèse son petit poids dans un poche de chemise légère. Je viens de passer deux semaines de vacances avec ce petit appareil et il est vraiment top. Réactif, lumineux, flash convenable, etc... Je n'ai pas réussi à mettre la batterie à genoux malgré l'utilisation intensive dans la journée.

Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Blanc
Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Blanc

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour un usage varié, 18 août 2014
J'utilise ce téléphone et toute ses possibilités : Vidéo, Photo, Baladeur, Radio, GPS, Internet, Bluetooth. Je n'ai rien à lui reprocher, il est idéal, mis à jour à chaque update Android et le tout sans se ruiner.

Converse Chuck Taylor All Star Season Hi, Baskets mode mixte adulte - Vert, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Vieilles amies, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Je porte cette marque de chaussures depuis 1976, que dire d'une marque qui traverse le temps aussi facilement ? Pour les pieds larges, il faut juste souffrir un peu les premiers jours ou utiliser une forme qui souffrira à votre place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4