Profil de treuffet vincent > Commentaires

Contenu rédigé par treuffet vincent
Classement des meilleurs critiques: 1.714.845

treuffet vincent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
L'Impasse [Blu-ray]
L'Impasse [Blu-ray]
DVD ~ Sean Penn
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Impasse [Blu-ray] (Blu-ray)
excellente intreprètation de Sean Penn et Al Pacino, bon vieux film de gangster des années 80. que dire de plus...

Gangster Squad [Blu-ray]
Gangster Squad [Blu-ray]
DVD ~ Anthony Mackie
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 bien mais court, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent thriller avec un beau casting, dommage qu'il soit si court mais bon on passe un bon moment en le regardant .

Infiltré [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Infiltré [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Dwayne Johnson

4.0 étoiles sur 5 je ne m attendais pas à un drame, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
j'ai été très surpris de voir "the rock" alias "Dwayne Johnson" dans ce film dramatique tiré d'une histoire vraie apparemment, je pensais que c'était un film d'action mais finalement non, c'est plus un thriller dramatique. çà change un peu de voir cet acteur habitué des films de gros bras.

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 hâte de voir la suite, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
2eme volet de la saga "hunger games", franchement bien dans l'ensemble , a par dire qu'il faut le voir je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 sympa de nouveau call of duty, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
j'adore ce genre de FPS mais dommage que çà ressemble trop aux autres jeux "call of duty" a par les armes, le décor et les personnages et les véhicules il n'y a pas grand chose qui change finalement mais bon çà reste un bon jeux dans l'ensemble.

Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

5.0 étoiles sur 5 énorme ce nouveau godzilla (c'est le cas de le dire), 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
encore mieux que le précédents, là ils ont bien repris les codes du film original et les créatures sont superbes même si çà fait pensé au monstre qu'il y a dans le film "cloverfield"

2 Guns [Blu-ray + Copie digitale]
2 Guns [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 film d'action comme je les aime, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Guns [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
film d'action excellent, acteurs géniaux, scénario pas trop mal... en revanche ce que j'ai moins aimé peut-être certaines scènes abusé mais bon c'est ce qui fait son charme aussi.

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray + Copie digitale]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 nouveau spidey saccadé, 15 décembre 2014
j'adore spider-man mais là ils en ont trop fait a vouloir mettre 3 ennemis dans le film surtout que "le rhino" on le voit a peine. bref çà craint.

Dos au mur [Blu-ray]
Dos au mur [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 bon pti trhiller, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dos au mur [Blu-ray] (Blu-ray)
sympa ce film, dommage qu'il soit si court. on ne s'ennuie pas une minute, les scènes s'enchainent très bien. à voir .

X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 je m'attendais pas a çà, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Blu-ray] (Blu-ray)
déçu de ce nouvel X-men, je m'attendais a tout autre chose, j'ai pas l'impression qu'ils aient respecter une fois de plus la série animé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8