Profil de Marie-Josèphe THORIN > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Josèphe ...

Marie-Josèphe THORIN

Blagatex /vol. 2
Blagatex /vol. 2
DVD ~ Tex

4.0 étoiles sur 5 Humour, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagatex /vol. 2 (DVD)
C'est agréable à écouter surtout après une journée de stres. Tex est très correct dans ses blagounettes. Il ne manque que son premier spectacle qui était fort agréable et distrayant

Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie
Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie
DVD ~ Muriel Robin
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie (DVD)
C'est un documentaire très bien filmé, les photos sont magnifiques.Muriel ROBIN est touchante. C'est excellent cette série de Frédéric LOPEZ.

Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 NORTON satisfaction entière, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Je n'ai aucun problème de virus avec NORTON ; je l'utilise depuis pratiquement 4ans et il me donne entière satisfaction

Prokofiev : Pierre et le Loup - Saint-Saëns : Le Carnaval des Animaux - Mozart : Une petite musique de nuit

5.0 étoiles sur 5 Pierre et le loup, 20 décembre 2012
C'est un CD très bien réussi ; la diction de Julien CLERC est excellente ce qui fait qu'une petite fille de quatre ans a fort apprécié et l'écoute régulièrement. Il est à recommander pour les enfants, pour les initier à la musique classique.

Les aristocrates
Les aristocrates
DVD ~ Pierre Fresnay

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aristocrates (DVD)
C'est un film dont les acteurs sont merveilleux Pierre Fresnay est magnifique dans ce rôle de vieil aristocrate ; qui montre les difficultés pour évoluer et changer un mode de vie. Bref c'est un film excellent que j'avais vu il y a pratiquement 45 ans et dont je me souvenais du moindre détail. C'est magnifique