Profil de ger > Commentaires

ger

Saturday
Saturday

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'une journée, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday (Format Kindle)
McEwan est un magicien. Il raconte tout ce qui se passe dans une journée apparemment normale d'un neurochirurgien et lentement on découvre qu'il s'agit d'un point du faîte de sa vie. Le personnage principal se trouve immergé dans une série de questionnements essentiels grâce aux événements que le "hasard" lui apporte...

Art-Confusion.Com
Art-Confusion.Com
par Ksenia Milicevic

5.0 étoiles sur 5 S'approcher de l'art, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-Confusion.Com (Broché)
De nos jours il existe une vraie confusion autour de la notion d'art. Si vous souhaitez trouver des pistes pour mieux comprendre ce que ce concept embrasse, n'hésitez pas à acheter ce livre. Il se lit facilement et nous donne une meilleure notion de ce que l'art signifie.

Le nu dans l'Art : L'apothéose des corps
Le nu dans l'Art : L'apothéose des corps
par Jean-Noël von der Weid
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le nu dans l'art, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nu dans l'Art : L'apothéose des corps (Relié)
La nudité est rarement vue de nos jours comme une source d'inspiration artistique, tellement on est envahi par la vision crue du corps des films, revues, et sites commerciaux. Ce livre la montre dans toute sa beauté et dans son mystère, éléments indispensables de l'érotisme. On découvre les oeuvres d'art les plus représentatives dans ce domaine des différentes époques de l'Histoire. J'ai bien fait de le commander.