Profil de JeromeB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Omron Podomètre Walking Style III Compte-Pas Vert
Omron Podomètre Walking Style III Compte-Pas Vert

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Podomètre Walking Style III Compte-Pas Vert (Sport)
Petit appareil très simple d'utilisation. Prends peu de place. Je le porte autour du coup car je trouve que la pince est peu pratique et fragile.

Si la distance du pas est bien réglée, il saura donner la distance exacte parcourue.Il indique également la distance,les Kcal,et les grammes perdus.

Petit plus : il garde en mémoire les 7 jours précédents. Pratique pour suivre ses performances.
Pour nous encourager, lorsque les 10000 pas sont effectués, un petit bonhomme apparait en levant les bras.

One Mile High...Live
One Mile High...Live
DVD ~ Garbage

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Mile High...Live (DVD)
Enfin une DVD officiel. Les meilleurs titres sont joués dans une ambiance sympa.Ils ont toujours autant la pêche et ça fait plaisir à voir. Les bonus sont assez basiques (mais traduit) : quelques explications sur les titres récents et 2 clip.

BLACK CANYON Matelas auto-gonflable 200 x 66 x 7 cm
BLACK CANYON Matelas auto-gonflable 200 x 66 x 7 cm

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK CANYON Matelas auto-gonflable 200 x 66 x 7 cm (Sport)
Epaisseur très bonne. Texture très agréable.
Dommage que notre exemplaire ne tenait pas la pression une fois le bouchon fermé. Sinon je l'aurais gardé sans hésiter.

Master Of My Make-Believe
Master Of My Make-Believe

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of My Make-Believe (CD)
Deux chansons phares pour cette album : The Keepers et Disparate Youth. Des rythmes entrainants et déroutant. A découvrir rapidement.

Palais des Congrès 87
Palais des Congrès 87

5.0 étoiles sur 5 Souvenir,souvenir, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais des Congrès 87 (CD)
Album que j'avais en cassette à l'époque. Quel plaisir de réentendre tous ces morceaux en qualité CD. Africa Adieu, Musulmanes, Chanteur de jazz, L'an Mil, les lacs de Connemara... que des bon titres.

Delta Machine - Edition Deluxe
Delta Machine - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Bon retour, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine - Edition Deluxe (CD)
Bon retour du groupe. Des chansons bien "Soul". La voix de Dave est toujours aussi belle et envoutante. Une alternance de chansons rythmés et des chansons plus calmes. L'édition Deluxe propose 4 chansons en plus sur un cd à part.

Cyclo
Cyclo

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclo (CD)
Suis très déçu par cet album. Ennuyant, et trop sombre à mon goût.Limite déprimant. Je ne l'écoute quasiment pas. Ce n'est pas la Zazie que j'aime. Dommage.

Télécommande SAGEM URC60-253268101
Télécommande SAGEM URC60-253268101
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Ouf, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande SAGEM URC60-253268101 (Appareils électroniques)
Miracle, 100% identique, je peux continuer à me servir de mon récepteur TNT car ma télécommande d'origine était en-train de me laisser tomber.

Dimensionaut
Dimensionaut

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimensionaut (CD)
Très bon album. Nouveau groupe de Simon Collins alias le fils de Phil Collins. Des morceaux et des arrangements rythmés. En tendant l'oreille, j'y retrouve de sonorités pas inconnues : Genesis, Peter Gabriel...

Donne lui sa chance, vous ne le regretterai pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2013 9:48 AM MEST

Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Economique, 3 mai 2013
Ce pack Noir + Couleur est le plus économique que j'ai trouvé. Pratique quand on a les deux à changer en même temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6