Profil de JeromeB > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

4.0 étoiles sur 5 Bon materiel, 30 août 2015
Fonctionne bien en Usb2. un seul bémol : je le trouve un peu bruyant. Le câble est également un peu court.

Calypso - K5609/2 - Montre Mixte - Quartz - Digitale - Alarme - Chronomètre - Bracelet plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2015
Simple d'utilisation pour un enfant de 10 ans. Rétro éclairage, alarme, chrono. Elle n'est pas non plus trop imposante, notamment pour des poignets fins.

Gardena 1490-20 Pompe pour perceuse
Gardena 1490-20 Pompe pour perceuse

5.0 étoiles sur 5 Très utiles, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1490-20 Pompe pour perceuse (Outils et accessoires)
Je m'en sers pour arroser mes plantes à partir de mes cuves. Accessoire solide. Il faut bien respecter le sens de rotation.

Kangaroos Corgi, Sneakers Basses mixte enfant, Gris (Dk Grey/Pink 266), 32 EU
Kangaroos Corgi, Sneakers Basses mixte enfant, Gris (Dk Grey/Pink 266), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Corgi, Sandales fille (Chaussures)
Ma fille est ravie. Bonne tenue au pied car elle a les chevilles très fines. Juste une petite touche féminine. Semelles souple et confortable

Reisenthel  Trousse de toilette WO7025, Multicolore
Reisenthel Trousse de toilette WO7025, Multicolore
Proposé par anndora_

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Trousse de toilette WO7025, Multicolore (Luggage)
Ma fille est ravie. Suffisamment grande pour ranger les accessoires utiles (brosse, gel douche...) sans prendre trop de place dans la valise. De bonne qualité et robuste.

Ace combat : assault horizon Legacy
Ace combat : assault horizon Legacy
Proposé par rocky-game

5.0 étoiles sur 5 Ca fait plaisir, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace combat : assault horizon Legacy (Jeu vidéo)
La prise en main n'ai pas toujours facile car il manque une commande de vol par rapport à la manette de la PS2. Mais pour ceux qui connaissent la saga, même si les missions on un goût de déjà vue, on prends quand même plaisir à y jouer.

kwmobile Housse en cuir synthétique chic pour Asus Memo Pad 10 ME102A en bleu turquoise avec fonction support pratique et animal design chouette nuit

5.0 étoiles sur 5 Super chouette, 1 mars 2015
Avec cet habillage, ma tablette est bien protégée.Elle tient correctement dedans et la texture est bien épaisse. Pas de problème de tenu en position horizontal. Très content de mon achat.

Black City Tour (2 DVD Digipack)
Black City Tour (2 DVD Digipack)
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Tour (2 DVD Digipack) (DVD)
N'ayant pas pu les voir pendant la tournée, je me rattrape avec ce dvd. Image et son au top. On passe un super moment. Il n'y a que les coupures avec les fans que je n'apprécie pas trop. cela casse l'ambiance du concert.

Listen - Edition Limitée (5 titres bonus)
Listen - Edition Limitée (5 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 Différent, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Listen - Edition Limitée (5 titres bonus) (CD)
On retrouve toujours la patte de David Guetta dans cette album. Mais ceux qui s'attend à entendre une copie du précédent seront déçu.

Lansay - 17287 - Loisirs Créatifs - Mini Délices Atelier Douceurs
Lansay - 17287 - Loisirs Créatifs - Mini Délices Atelier Douceurs

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17287 - Loisirs Créatifs - Mini Délices Atelier Douceurs (Jouet)
Cette boîte est un kit de démarrage pour faire les créations.A part un sachet de perle, il n'y a rien d'autre en alimentaire pour faire les mini-délices. il faut donc prévoir à côté, des décors (boules, étoiles...) pour que l'enfant s'amuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9