Profil de JeromeB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Delta Machine - Edition Deluxe
Delta Machine - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Bon retour, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine - Edition Deluxe (CD)
Bon retour du groupe. Des chansons bien "Soul". La voix de Dave est toujours aussi belle et envoutante. Une alternance de chansons rythmés et des chansons plus calmes. L'édition Deluxe propose 4 chansons en plus sur un cd à part.

Cyclo
Cyclo

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclo (CD)
Suis très déçu par cet album. Ennuyant, et trop sombre à mon goût.Limite déprimant. Je ne l'écoute quasiment pas. Ce n'est pas la Zazie que j'aime. Dommage.

Télécommande d'origine sagem URC-60 pour dtr6440, dtr67160t, dvt6240gl, dvr64160sl,DTR94160
Proposé par LA BOUTIQUE DU DECODEUR

5.0 étoiles sur 5 Ouf, 8 juin 2013
Miracle, 100% identique, je peux continuer à me servir de mon récepteur TNT car ma télécommande d'origine était en-train de me laisser tomber.

Dimensionaut
Dimensionaut

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimensionaut (CD)
Très bon album. Nouveau groupe de Simon Collins alias le fils de Phil Collins. Des morceaux et des arrangements rythmés. En tendant l'oreille, j'y retrouve de sonorités pas inconnues : Genesis, Peter Gabriel...

Donne lui sa chance, vous ne le regretterai pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2013 9:48 AM MEST

Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Economique, 3 mai 2013
Ce pack Noir + Couleur est le plus économique que j'ai trouvé. Pratique quand on a les deux à changer en même temps.

Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo
Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo (Appareils électroniques)
Attention, il faut prévoir l'achat d'un câble pour le relier à la télé. Sinon rien à redire. J'ai branché mes 3 appareils et cela fonctionne sans souci.Petit inconvénient : sa taille.

Les Légendaires, Tome 2
Les Légendaires, Tome 2
par Patrick Sobral
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Suite, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, Tome 2 (Album)
Volume 2 d'une longue série. On continue à découvrir l'univers des Légendaires et leur histoire. Beaucoup d'humour. Je la recommande pour les enfants.

Glee: The Music, /Vol.6
Glee: The Music, /Vol.6

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music, /Vol.6 (CD)
"Turning Tables" chanté par Gwyneth Paltrow est une perle. Toujours des chansons connues et bien reprises + celles chantées lors de la finale.

Glee:the Music Volume 5
Glee:the Music Volume 5

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee:the Music Volume 5 (CD)
Saison 2. Toujours quelques titres très connus. Un plus avec les 2 chansons chantées lors de la demi-finale des régionales.

Glee: The Music - Volume 4
Glee: The Music - Volume 4

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music - Volume 4 (CD)
Saison 2 qui commence fort : des reprises de Jay'z, Katy Perry, et surtout de Britney. Ma chanson préférée : The Only Exception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9