Profil de JeromeB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Glee: The Music Presents The Warblers
Glee: The Music Presents The Warblers

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music Presents The Warblers (CD)
On y retrouve les chansons chantées que par The Warblers. Beaucoup de chansons récentes. Très agréable à écouter. Ca donne envie des chanter avec.

The Complex
The Complex

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complex (Téléchargement MP3)
Dans cette album, on retrouve les morceaux joués pendant le spectacle plus un ou deux. Un vrai régal car les sonorités sont différentes.

EP Live Pilot
EP Live Pilot

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EP Live Pilot (Téléchargement MP3)
Un vrai régale d'entendre les chansons en Live qui prennent un autre dimension sonore. Dommage qu'il n'y ait pas le concert en entier.

filtre charbon BEST CA240S 241X225X30 pour AFC9003W et broan, teka
filtre charbon BEST CA240S 241X225X30 pour AFC9003W et broan, teka
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 Exactement le même, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : filtre charbon BEST CA240S 241X225X30 pour AFC9003W et broan, teka
Je me suis basé aux dimensions et à la forme pour choisir ce filtre pour ma hotte Arsiton. Et par chance c'est exactement le même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 6:09 PM MEST

Menalux F120 1 Filtre Cylindrique Lavable pour Aspirateur Traîneau sans Sac Compatible pour Electrolux / Progress

4.0 étoiles sur 5 pas tout à fait le même, 4 mars 2012
Le filtre tiens moins bien en place car les ergots doivent être plus petit ou bien moins épais. Mais cela fonctionne quand même.

Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Le dernier livre, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD (DVD)
Après le sombre livre V, Mr Astier nous offre un chef d'oeuvre avec ce livre VI.
Il nous livre des réponses à nos questions et surtout nous prépare à une suite cinématographique. Les personnages sont toujours aussi drôle et attachant avec une affection particulière à Pierre Mondy pour son rôle de César. Les décors de Rome sont grandioses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6