Profil de JeromeB > Commentaires

Contenu rédigé par JeromeB

JeromeB (Indre & loire)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"
Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2013
Un des rare boitier à proposer une connection Ide ou Sata pour le disque dur. Celui-ci rentre sans problème. Faire attention en refermant de ne pas coincer les câbles et de bien mettre les vis dans leur logements sans forcer (l'alu n'aime pas ça).

Allcam USB2 2.5" -  SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir (Accessoire)
Très facile d'emboiter le disque dur dedans. Pas besoin de forcer. Le plus : la petite pochette qui l'accompagne. Seul le câble est un peu bizarre : attention de ne pas se tromper lors du branchement de la prise Usb.

The Music Presents Glease
The Music Presents Glease

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Music Presents Glease (CD)
Agréable à écouter. Pas d'autres commentaires à faire car je ne connais pas bien la version d'origine. A recommander aux fans

Season 4
Season 4

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Season 4 (CD)
De toute la série, ce n'est pas mon préféré. Les chansons sont trop lente à mon goût et moins connues.

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
C'est vraiment un super album. Je l'écoute en boucle. Le Dvd bonus nous montre bien que rien n'est fait au hasard.

Moulinex DD305141 Mixeur Plongeant Oveo 700 W Blanc
Moulinex DD305141 Mixeur Plongeant Oveo 700 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Facile, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD305141 Mixeur Plongeant Oveo 700 W Blanc (Cuisine)
Simple d'utilisation, nettoyage rapide. Facile à manipuler.Avec cet appareil, on réussi facilement les soupes et autres.Le récipient permet un rangement facile des accessoires.

Diablo 2 + Diablo 2 Extension
Diablo 2 + Diablo 2 Extension

5.0 étoiles sur 5 Plaisant, 14 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo 2 + Diablo 2 Extension (Jeu informatique)
Certes les graphismes ont vieilli, mais le jeu est super plaisant. Les heures de jeu ne se comptent pas. La prise en main est très simple et la plaisir et là.

Not Your Kind Of People
Not Your Kind Of People

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Enfin de retour. Fan depuis le début, et en attente depuis 7 ans, je ne suis pas déçu par cet album que j'écoute en boucle.

Glee: The Music Presents The Warblers
Glee: The Music Presents The Warblers

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music Presents The Warblers (CD)
On y retrouve les chansons chantées que par The Warblers. Beaucoup de chansons récentes. Très agréable à écouter. Ca donne envie des chanter avec.

The Complex
The Complex

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complex (Téléchargement MP3)
Dans cette album, on retrouve les morceaux joués pendant le spectacle plus un ou deux. Un vrai régal car les sonorités sont différentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7