Profil de jean-noël > Commentaires

1 Flacon de 500 ml/10ppm) argentum plus silber - 99,99%  d'argent
1 Flacon de 500 ml/10ppm) argentum plus silber - 99,99% d'argent
Proposé par GeerGroup

3.0 étoiles sur 5 produit trop cher, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Flacon de 500 ml/10ppm) argentum plus silber - 99,99% d'argent
Je voudrai savoir si votre produit est ionisé ou a particule d'argent car il y a une différence pour ce qui m'intéresse c'est avec particule d'argent et non ionisé or vous ne faite aucun commentaire sur ce produit.

Guayapi - Complément Alimentaire - Camu Camu Poudre - 50 g
Guayapi - Complément Alimentaire - Camu Camu Poudre - 50 g

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guayapi - Complément Alimentaire - Camu Camu Poudre - 50 g (Beauté et hygiène)
Mon fils avait des soucis de gingivite à cause du manque de vitamine c et ce produit étant naturelle donc ne provoque aucun effet secondaire ces gingivites n'est qu'un mauvais souvenir donc je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 août 2015
j'attend les résultats je ne veut pas perdre du temps dans les commentaire juste c'est encore trop cher. VOILAje ne peut pas donner les répnse vu que j'attend d'abord les résultas du produit

Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire 1000ml
Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire 1000ml
Proposé par Parapharmacie Pas Chère

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire 1000ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup ce produit et cela fait un bon bout de temps que je l'utilise je suis très satisfaite merci

Gel d'Aloe Vera - 1kg
Gel d'Aloe Vera - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 1kg (Beauté et hygiène)
J'en suis entièrement satisfaite, produits excellent.La qualité irréprochable qualité prix c'est vraiment pas cher.Petite remarque peut-être faire attention pour la livraison car sur les deux pots un des pots a couler dans le carton. autrement c'est parfait.

Huile Végétale de Macadamia - 100% Pure et Naturelle - 100ml
Huile Végétale de Macadamia - 100% Pure et Naturelle - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 octobre 2013
J'en suis très contente qui plus est vos produit est a la porté de tous au niveau prix c'est top.

LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H
LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H (Vêtements)
j'aime car j'ai l'habitude de ce produit et amazon ne m'a pas déçu je recommande ces produits à ma famille et amies.