Profil de lapingris > Commentaires

Contenu rédigé par lapingris

lapingris

Page : 1 | 2
TeckNet® RAPTOR Souris Gamer Filaire, Capteur Optique De Haute Précision, 2000 DPI, 6 Boutons
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE SOURIS ERGONOMIQUE, 21 octobre 2015
Achetée pour mon fils, geek de 13 ans. La trouve ergonomique et rapide, et moi j'aime bien son côté lumineux

Jackly JK-6089C 45 à 1 interchangeables Tournevis Tools précises pour l'électronique
Proposé par Eastalent

5.0 étoiles sur 5 OUTILS POUR GEEK, 18 octobre 2015
Je l'ai acheté pour mon fils de 13 ans qui adore bricolé les ordis et les vieux téléphones. Trouve cela très pratique

kwmobile Étui élégant et sobre pour LG Google Nexus 5 avec verso transparent et cadre rouge transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 COQUE PERSONNALISABLE A VOLONTE, 21 mai 2015
Ma fille imprime des décors sympa et les glisse dans la coque selon ses humeurs. Très sympa à très petit prix. Par contre elle a essayé avec peinture et vernis à ongles mais cela tient moyennement.

Alison Gardiner - Bougie de l'Avent - Trois Rois Mages (Blanc)
Alison Gardiner - Bougie de l'Avent - Trois Rois Mages (Blanc)
Proposé par Alison Gardiner

5.0 étoiles sur 5 VIVEMENT LE 1er DECEMBRE, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alison Gardiner - Bougie de l'Avent - Trois Rois Mages (Blanc) (Jouet)
La bougie de l'avent est arrivée très rapidement, emballée dans un tube + dans un carton donc très bien protegée. Mais pourquoi l'appeler "Homme Sage" ? il y a les 3 rois mages sur le bas, c'est plus parlant.

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 POUR JEUNE GEEK, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)
Mon fils avait reperé la pub pour ce livre dans un magazine pour jeunes. Super content, a appris des astuces, lu et relu depuis;

Meuble astucieux - Etagere 2 niveaux sous - lavabo
Meuble astucieux - Etagere 2 niveaux sous - lavabo

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE MAIS PETITE QUALITE, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble astucieux - Etagere 2 niveaux sous - lavabo
Une fois installé, c'est pratique et vrai gain de place. Mais au niveau montage, une vraie galère. Vis trop courtes, tiges tordues. Il faudrait mieux qu'il soit livré monté

Chocolat, Moelleux et Fondants: Bon app'
Chocolat, Moelleux et Fondants: Bon app'
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 ON PREND 1 KILO A CHAQUE RECETTE, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat, Moelleux et Fondants: Bon app' (Broché)
Recettes simples à faire, en général rapidement. Bon guide, aussi bien pour le sucré que pour le salé. Je recommande le muffin au vin blanc moelleux

Thomas Kinkade: The Disney Dreams Collection 2014 Wall Calendar
Thomas Kinkade: The Disney Dreams Collection 2014 Wall Calendar
par Thomas Kinkade
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 CALENDRIER DES CONTES DE DISNEY, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Kinkade: The Disney Dreams Collection 2014 Wall Calendar (Calendrier)
Très beaux dessins, en plus pleins de personnages sont cachés et il faut s'amuser à les découvrir, dommage qu'il y ait plusieurs pages pour le même conte

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ETUI PROTECTION POUR NEXUS 5, 13 février 2014
Si on ne tient pas compte de la couleur qui n'est absolument pas celle annoncée (on commande du rouge, on reçoit du bicolore vert d'eau et framboise), excellent produit, ma fille adore cette double couleur, et les boutiques classiques ne font pas de produit pour les Nexus

Wirquin 20717964 Trendy Line Abattant Funky
Wirquin 20717964 Trendy Line Abattant Funky

4.0 étoiles sur 5 Abattant sympa par ses couleurs, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 20717964 Trendy Line Abattant Funky (Outils et accessoires)
Dommage qu'il ait fallu en avoir deux pour l'installer, le premier ayant un problème au niveau des vis de fixation, mais autrement très belles couleurs, sympa, et de bonne qualité

Page : 1 | 2