undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de jp > Commentaires

Contenu rédigé par jp
Classement des meilleurs critiques: 1.734.634

jp

DynaSun WOS1001 Boite de Lumière pour Flash Studio Photo/Vidéo 60 x 90 cm
DynaSun WOS1001 Boite de Lumière pour Flash Studio Photo/Vidéo 60 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 avec flash ou en lumiere continue, 9 janvier 2012
Vraiment pas mal du tout pour le prix. Pour ce qui est du temps de montage en 4 minutes le kit est monté. Je ne mets pas de cale en bois pour maintenir le spot comme certain. La toile offre une belle diffusion qui ressemble a un diffuseur 216. Bon produit et livré dans les 2 jours et bien emballé.

Canon EF 25II Tube-allonge
Canon EF 25II Tube-allonge

4.0 étoiles sur 5 vive la macro hd video, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF 25II Tube-allonge (Appareil-photos)
grâce a cette petite rallonge fixé sur mon 550d je peut filmer en hd de belle image macro et aussi pour la photo. un ptit outil bien pratique surtout pour le prix. Livré avec une petite sacoche en cuir souple...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ça tombe pile, 12 novembre 2010
J'en ai commandé 2 et je vais en prendre 4 autres car pour tourner en video avec un 550d il faut de la batteries et a ce prix la il ne faut pas hésiter. Livrer dans un emballage d'origine avec boîtier protecteur. Recharge en 2 heure pour une durée d' 1h15 en continue full Hd avec live view.

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 amazone rien a dire, vraiment serieux, 12 novembre 2010
Commandé en début de semaine arrivé 10 jours plus tard, mais il faut préciser que je suis aux îles Canaries, Beaucoup de site ne font même pas de livraison jusqu'ici. AMAZONE trop cool. Matériel arrivé bien emballé et sans aucun dommage. Une petite merveille poue les passionnés de video vraiment impressionnant.

Phottix BP-550D Premium Series pour Canon 550D (type BG-E8)
Phottix BP-550D Premium Series pour Canon 550D (type BG-E8)

4.0 étoiles sur 5 pleinement satisfait, 12 novembre 2010
Même si je suis aux îles Canaries la livraison a été rapide. Fonctionne parfaitement bien avec le canon 550D prix compétitif et materiel robuste......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2011 8:34 AM MEST

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Absolument remarquable. J'ai passé ma commande depuis les Iles Canaries et j'ai étée livré en 3 fois en moins d'une semaine. Le prix de ces cartes ici valent 63 euro. tout fonctionnent très bien avec mon canon 550 qu j'ai recu hier. Amzone c'est vraiment LE SITE parfait pour des commandes regroupé.