Profil de COOKIE > Commentaires

Contenu rédigé par COOKIE

COOKIE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Russell Hobbs 21391-56 Grille-Pain longue fente Collection Colours Rouge Flamboyant

4.0 étoiles sur 5 JOLI ET EFFICACE !, 22 juin 2016
Très joli coloris, le grille pain fonctionne très bien, le bouton sur trois les tranches de pain de mie sont vite dorées. La fente est un peu étroite pour de la baguette !

T-shirt femme blanche manche à kimono à motif "Hibou Marrant" col rond coton mélange longueur 68 CM taille unique capable pour la taille 34 36 38 40 42 44 46
Proposé par Boutique de Luna

5.0 étoiles sur 5 Très joli tee-shirt !, 22 juin 2016
Tissus très agréable, le motif est original et les couleurs pas trop vives ! Je le recommande ! Se lave très bien et sèche rapidement.

Serra Quintana Grille-Pain Pince, en bois, 13 x 2,5 x 2 cm
Serra Quintana Grille-Pain Pince, en bois, 13 x 2,5 x 2 cm

2.0 étoiles sur 5 mini pince !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serra Quintana Grille-Pain Pince, en bois, 13 x 2,5 x 2 cm (Cuisine)
Elle est beaucoup trop petite et je ne m'en sers que très rarement ! Bof ! Pas terrible ! Non je ne la recommande pas.

ONYX Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 2
ONYX Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 BICARBONATE EFFICACE OUI.....MAIS!, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONYX Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le produit qui sert à tout est arrivé avec une date de péremption dépassée ! Un bon produit mais à acheter ailleurs ! Imaginez ce que pourrait produire ce bicarbonate périmé sur un linge pour bébé ! INADMISSIBLE !!!!!

Giesswein Urleben, Chaussons femme - Rouge - Rot (kirschrot), 39 EU (8 Femme UK) EU
Proposé par Bequemschuh-Versand

3.0 étoiles sur 5 A L'AISE DANS SES CHAUSSONS !!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Urleben, Chaussons femme (Chaussures)
CHAUSSONS EN FEUTRINE DONC UN PEU CHAUD ET PELUCHEUX. SINON D'UN BEAU COLORIS ET CONFORTABLES ! En PLUS, ILS PARAISSENT SOLIDES !

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 DES MOULES UNICOLORES !, 20 mars 2016
Les moules sont tous de la même couleur ! et en plus jaunes ! Dommage, car ils sont jolis, je ne les pas encore essayés, donc à voir à l'usage.

Hasbro - B06221010 - Jeu De Plateau - Monopoly Vintage 80 Ans
Hasbro - B06221010 - Jeu De Plateau - Monopoly Vintage 80 Ans
Proposé par MONDIAL CADEAUX

4.0 étoiles sur 5 Le jeu de notre enfance !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B06221010 - Jeu De Plateau - Monopoly Vintage 80 Ans (Jouet)
A jouer en famille ou entre amis les jours de pluie . C'est le même que lorsque j'étais fillette. AH ! Nostalgie quand tu nous tient !

adidas Performance  Messi15.3 TF, Chaussures de Football homme - Blanc - WeiÃ?/Blau/Schwarz, 42
adidas Performance Messi15.3 TF, Chaussures de Football homme - Blanc - WeiÃ?/Blau/Schwarz, 42

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures de foot !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Messi15.3 TF, Chaussures de football homme (Chaussures)
Elles sont très belles, pour ce qui est de la qualité à voir à l'usage ! Mon petit-fils a adoré !

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Diffuseur d'huiles essentielles, 1 février 2016
Fonctionne bien, efficace dans une petite pièce mais hélas, pas esthétique du tout ! Du plastique imitant le bois !

Tefal E4663802 Hard Titanium Crêpière Aluminium Noir Diamètre 25 cm
Tefal E4663802 Hard Titanium Crêpière Aluminium Noir Diamètre 25 cm

4.0 étoiles sur 5 POËLE A CREPES, 1 février 2016
Pas très grande, un peu lourde mais elle ne colle pas pour un prix raisonnable. A voir après plusieurs utilisations, si le revêtement anti-adhésif sera toujours aussi efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6