Profil de COOKIE > Commentaires

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1
DVD ~ Isabelle Gélinas
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1 (DVD)
CES DEUX COUPLES A LA VISION OPPOSEE EN CE QUI CONCERNE L'EDUCATION DES ENFANTS, REPRESENTENT BIEN NOTRE SOCIETE ACTUELLE, CHACUN A LEUR FACON. C'EST DROLE ET CA SONNE JUSTE, ON PEUT TOUT A FAIT S' Y RECONNAITRE. ON PASSE UN BON MOMENT? AVEC CES EXCELLENTS ACTEURS. UN BON DIVERTISSEMENT !

Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43 x 12,5 cm Velour Beige
Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43 x 12,5 cm Velour Beige
Proposé par Ruhepol Schlafsysteme

5.0 étoiles sur 5 ON Y POSE LA TETE ET ON SE SENT SUR UN NUAGE, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43 x 12,5 cm Velour Beige (Cuisine)
C'EST UN PRODUIT EXTRAORDINAIRE, CERTES UN PEU CHER, MAIS QUAND ON EST PLEINE D'ARTHROSE COMME MOI?, ON SE REVEILLE SANS LES DOULEURS DANS LES CERVICALES ET LES EPAULES ! DU COUP JE REVE DE M'ACHETER LE MATELAS DE LA MEME MARQUE !

Parfums de Maison LAMPE BERGER 500ml POUSSIERE D'AMBRE pour Lampe à parfum LAMPE BERGER

4.0 étoiles sur 5 ODEUR PROCHE DE CERTAINS BATON D'ENCENS EN PLUS SOFT, 16 mars 2014
UNE ODEUR DOUCATRE TRES AGREABLE. LE SEUL POINT NEGATIF, LE PRODUIT FILE A TOUTE ALLURE. UN PEU CHER VU LA CONTENANCE.

Plumeau accroche-poussières bleu
Plumeau accroche-poussières bleu
Proposé par Passat-Shop

2.0 étoiles sur 5 PAS VRAIMENT EFFICACE, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plumeau accroche-poussières bleu
CE PLUMEAU N'ACCROCHE PAS SUFFISAMMENT LA POUSSIERE ET DE PLUS LES RONDS EN PLASTIQUE SE DEPLACENT LE LONG DU PLUMEAU QUAND ON S'EN SERRE. BREF, JE NE RECOMMANDE PAS CET ARTICLE.

Morgan - pull - à noeuds - femme - rose clair (rose poudre) - m
Morgan - pull - à noeuds - femme - rose clair (rose poudre) - m

4.0 étoiles sur 5 TRES ELEGANT, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - à noeuds - femme (Vêtements)
Ma belle fille a adoré et j'avoue qu'il est du plus bel effet . Heureusement qu'il est livré avec une pochette de pierres noires car elles tombent souvent . Un peu lourdes pour un tissu assez fin . Cela reste un très joli chandail raffiné et très mode.

Loctite Super Glue-3 Control Liquide 3 g
Loctite Super Glue-3 Control Liquide 3 g

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION LES DOIGTS !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Control Liquide 3 g (Outils et accessoires)
Très efficace , pressez légèrement les cotés du récipient pour faire couler la colle, sinon ca coule trop vite et les doigts avec . Heureusement elle se nettoie très bien avec de l'eau savonneuse et de la persévérance. Je l'ai essayée sur du bois, ca colle très bien.

Panier des Sens - 010 11 - Savon - Vanille Nougatine - 200 g
Panier des Sens - 010 11 - Savon - Vanille Nougatine - 200 g

4.0 étoiles sur 5 ON EN MANGERAIT !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier des Sens - 010 11 - Savon - Vanille Nougatine - 200 g (Beauté et hygiène)
Une odeur qui rappelle notre enfance et les fetes foraines ! De la nougatine mélée à la vanille et la peau est toute douce et sucrée un vrai plaisir olfactif !

So'Bio Étic Shampooing Soin Réparateur Céramides d'Argan 250 ml Lot de 2
So'Bio Étic Shampooing Soin Réparateur Céramides d'Argan 250 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 IL A TOUT BON SAUF POUR L'ODEUR !, 4 mars 2014
Bon shampooing qui gaine le cheveu, le rend plus épais et surtout plus brillant ! On peut juste déplorer son odeur, pas franchement désagréable, mais sans la bonne fragance d'un produit de toilette !

Dunlop  DLH7794, Chaussons pour femme
Dunlop DLH7794, Chaussons pour femme
Proposé par Brookland Shoes Ltd

4.0 étoiles sur 5 L 'originalité allié au confort à prix modique, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop DLH7794, chaussons femme (Chaussures)
JOLIS CHAUSSONS , DANS LESQUELS ON SE SENT BIEN . A VOIR A L'USAGE CAR ILS PELUCHENT UN PEU !

Cadeau de Noël Tags / Labels - Vintage Noel
Cadeau de Noël Tags / Labels - Vintage Noel
Proposé par Ginger Ray UK

4.0 étoiles sur 5 JOLI ENSEMBLE........, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeau de Noël Tags / Labels - Vintage Noel (Cuisine)
POUR DECORER VOS CADEAUX AVEC DE JOLIS ETIQUETTES ORIGINALES ET DU RUBAN ROUGE. SEUL HIC, LE RUBAN EST EN PETITES QUANTITES !

Page : 1 | 2 | 3 | 4