Profil de COOKIE > Commentaires

Contenu rédigé par COOKIE

COOKIE

Page : 1 | 2 | 3 | 4

3.0 étoiles sur 5 Joli mais c'est tout !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galette de chaise à assise matelassée unie 40x40cm FOUGERE - Collection IDHOUSSE
Pas suffisamment rembourré pour etre confortable ! C'est dommage car le coussin a une jolie couleur et une jolie facture.

Galette de chaise à assise matelassée unie 40x40cm BRONZE - Collection IDHOUSSE
Galette de chaise à assise matelassée unie 40x40cm BRONZE - Collection IDHOUSSE
Proposé par MonCornerDECO

3.0 étoiles sur 5 coussin de chaise décoratif !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galette de chaise à assise matelassée unie 40x40cm BRONZE - Collection IDHOUSSE
Le rembourrage n'est pas terrible donc il est plus adapté pour la décoration que pour profiter du moelleux du coussin quand on s'assied !

Disney Fairies - 68863 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Deluxe
Disney Fairies - 68863 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Deluxe
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Une jolie fée !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies - 68863 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Deluxe (Jouet)
Petite poupée de la famille " fée clochette " ravissante et colorée. Un cadeau pas trop cher qui devrait plaire aux petites filles ! Ma nièce de 5 ans a beaucoup aimé. A recommander

Teddy Smith Ticlass - T-shirt - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Noir (Noir/Foiled Silver) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par SPORTSDEPOT

5.0 étoiles sur 5 Un T-SHIRT MODE ET SOBRE, 25 décembre 2014
Le T-shirt est confectionné dans un coton de qualité. Il est à la fois mode avec son impression argentée et classique car il n'est pas surchargé de détails. Je le recommande vivement.

adidas Originals Varial Mid J, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black/Yellow/Deep Lake), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets mode !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Varial Mid J, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Je les ai offertes à mon petit-fils qui était ravi. Elles chaussent bien et paraissent solides, on verra à l'usage. Je les recommande

Décor Ligne 1710348 Nappe PVC Photoprint Jardin Zen 140 x 240 cm
Décor Ligne 1710348 Nappe PVC Photoprint Jardin Zen 140 x 240 cm

2.0 étoiles sur 5 Nappe pour table de cuisine !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décor Ligne 1710348 Nappe PVC Photoprint Jardin Zen 140 x 240 cm (Housewares)
A ne pas utiliser au quotidien beaucoup trop fragile ! A ne surtout pas mettre dans une petite pièce car la nappe est trop décorée,

L'herbe des nuits
L'herbe des nuits
par Patrick Modiano

5.0 étoiles sur 5 DU MODIANO, AVEC UN GRAND M ! MOI J'AIME !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'herbe des nuits (Broché)
On se balade dans Paris, on y fait une rencontre, on se raconte , on partage presque tout. Puis la fin du récit inattendue, troublante. Elle est partie on ne sait ou...En livrant un secret...qui prouve que l'on ne connait jamais vraiment l'autre ni soi-meme.

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1
DVD ~ Isabelle Gélinas

3.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1 (DVD)
CES DEUX COUPLES A LA VISION OPPOSEE EN CE QUI CONCERNE L'EDUCATION DES ENFANTS, REPRESENTENT BIEN NOTRE SOCIETE ACTUELLE, CHACUN A LEUR FACON. C'EST DROLE ET CA SONNE JUSTE, ON PEUT TOUT A FAIT S' Y RECONNAITRE. ON PASSE UN BON MOMENT? AVEC CES EXCELLENTS ACTEURS. UN BON DIVERTISSEMENT !

Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43 x 12,5 cm Velour Beige
Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43 x 12,5 cm Velour Beige
Proposé par maison de literie

5.0 étoiles sur 5 ON Y POSE LA TETE ET ON SE SENT SUR UN NUAGE, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43 x 12,5 cm Velour Beige (Cuisine)
C'EST UN PRODUIT EXTRAORDINAIRE, CERTES UN PEU CHER, MAIS QUAND ON EST PLEINE D'ARTHROSE COMME MOI?, ON SE REVEILLE SANS LES DOULEURS DANS LES CERVICALES ET LES EPAULES ! DU COUP JE REVE DE M'ACHETER LE MATELAS DE LA MEME MARQUE !

Parfums de Maison LAMPE BERGER 500ml POUSSIERE D'AMBRE pour Lampe à parfum LAMPE BERGER

4.0 étoiles sur 5 ODEUR PROCHE DE CERTAINS BATON D'ENCENS EN PLUS SOFT, 16 mars 2014
UNE ODEUR DOUCATRE TRES AGREABLE. LE SEUL POINT NEGATIF, LE PRODUIT FILE A TOUTE ALLURE. UN PEU CHER VU LA CONTENANCE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4