Profil de Q. Aline > Commentaires

Contenu rédigé par Q. Aline

Q. Aline "sweet&crazy" (france)

MON PREMIER IMAGIER
MON PREMIER IMAGIER
par Felicity Brooks
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre qui suscite la curiosité des petits, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PREMIER IMAGIER (Album)
J'adore ce livre, il est vraiment très beau. Ma fille de 2 et 4 mois adore ouvrir les petits rabats. Il y a par exemple une page qui représente la chambre, avec le lit, le coffre, la lampe, la poupée, c'est très bien fait et mignon comme tout.
En revanche, je ne le conseille pas avant 2 ans et demi.

Peterkin - Set de figurines d'animaux de la ferme pour bébé
Peterkin - Set de figurines d'animaux de la ferme pour bébé

4.0 étoiles sur 5 jouets très sympa pour les petits, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin - Set de figurines d'animaux de la ferme pour bébé (Jouet)
Ces jouets permettent aux enfants de voir à quoi ressemble ces animaux, c'est mieux que de les voir à la télé.
C'est éducatif et pas trop cher.
Je le recommanderai à des enfants dès 18 mois.

Collection Petits pas Les animaux 18-24 mois
Collection Petits pas Les animaux 18-24 mois
par Ballon

4.0 étoiles sur 5 livre educatif très sympa, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Petits pas Les animaux 18-24 mois (Album)
Ma fille de 20 mois adore ce livre qui lui permet de bien reconnaitre les animaux qu'elle voit en photo et pas en dessin et je trouve que c'est mieux. En plus ce n'est pas trop cher.

Le Petit livre de... - tome 1 - PETIT LIVRE ROCK (LE) 2010
Le Petit livre de... - tome 1 - PETIT LIVRE ROCK (LE) 2010
par Hervé Bourhis

2.0 étoiles sur 5 BD du rock, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit livre de... - tome 1 - PETIT LIVRE ROCK (LE) 2010 (Album)
Je suis un peu déçue par ce livre. Il s'agissait de faire un cadeau.Tout d'abord, l'article est arrivé un peu déchiré sur la page de couverture. Puis je ne m'attendais pas à ça. Ce sont des dessins style BD représentant des personnalités, avec des commentaires ;tout ça par période, c'est répertorié de manière chronologique. C'est sympa mais pas exceptionnel.

Trucs, astuces et tours de main2381283
Trucs, astuces et tours de main2381283
par Gérard Gilbert

3.0 étoiles sur 5 bon article mais je m'attendais à autre chose, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs, astuces et tours de main2381283 (Broché)
Bon article. Il faut préciser que c'est présenté sous forme d'abécédaire; on part sur la base d'un aliment, d'une sauce, d'une préparation et le livre dévoile une astuce mais ne définit pas tjs le plat et n'explique pas sa préparation. Exemples: pour la purée de petit pois, penser à ne pas mixer la peau; comment garder au chaud les crèpes; comment éplucher au mieux un kiwi, il faut garder l'huile de noix au frigo pour qu'elle ne rancisse pas et d'autres astuces plus détaillées.
Personellement je ne m'attendais pas à ça. Quand on est vraiment passionné par la cuisine, j'imagine que ce livre est réellement un plus.
mais attention, ce n'est pas un lexique culinaire, ni un livre de cuisine.

Surfing The Volcano
Surfing The Volcano

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 19 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surfing The Volcano (CD)
Ce disque éveille mes sens, il est parfois doux et mélancolique puis les mélodies nous entraînent ,donnent envie de vivre, de danser, et au final nous étonnent. C'est pétillant. je ne connait pas de son similaire, vivement le prochain album.