Profil de waro > Commentaires

Mini chouette mieux comprendre les sons CP/CE1 6-7 ans
Mini chouette mieux comprendre les sons CP/CE1 6-7 ans
par Françoise Demay

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu ludique, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette mieux comprendre les sons CP/CE1 6-7 ans (Broché)
Livret intéressant mais pas très agréable à travailler avec son enfant, un peu austère et académique. ma fille n'a pas accroché. les exercices sont bien fait mais certains sont difficiles pour un enfant en CP

Princesse Sofia
Princesse Sofia
par Disney
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais qualité nulle, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia (Album)
Ce livret est d'une qualité médiocre, certes le prix est bas, mais les coloriages sont des photocopies assemblées, certaines dessins sont médiocres et des parties sont illisibles. Dommage.

Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 janvier 2015
Trop faible, je regrette mon achat, j'ai testé d'autres piles du lot, certaines on un peu de puissance, certaines aucunes.

Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse
Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse

4.0 étoiles sur 5 Le cadeau de rève pour ma fille de 6 ans, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse (Jouet)
Rien à dire sauf qu'il faut prévoir de la place et des boites de rangements pour les accessoires (à acheter en supplément). Dommage que l'escalier soit aussi fragile, je pense à le "glutter". Ma fille est heureuse et cela compte.

Silverlit - 88024 - Jeu Electronique - Digibird + Cage - Modèle aléatoire
Silverlit - 88024 - Jeu Electronique - Digibird + Cage - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Ouvez Ouvrez la porte aux oiseaux, 23 décembre 2014
Super jeux pour ma fille, en plus les piles semblent durer assez longtemps, je pense que je vais en acheter un deuxième pour avoir le son "chorale".

ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique

4.0 étoiles sur 5 Pour enfant patient, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique (Jouet)
Ce jeux de réflexion est très bien pensé, il donne du fil à retordre même au adulte, mais ma fille n'étant pas très patiente se décourage au bout de quelques "exercices". Dommage qu'il n'y ai pas des versions Disney ou princesses. Il faudrait aussi revoir le coulissement des voitures qui parfois n'est pas pratique.

Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique
Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique

3.0 étoiles sur 5 PREVOIR DES PILES, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique (Jouet)
Ma fille a aimé mais j'enlève une étoile à cause des piles, les piles de base intégrées ont durées une journée, et les piles de rechange ne fonctionnent pas. Le cout final du jouet est majoré indirectement.

BULLYLAND 12485 - Walt Disney Blanche Neige - Sorcière avec Pomme Rouge
BULLYLAND 12485 - Walt Disney Blanche Neige - Sorcière avec Pomme Rouge
Proposé par LeVida

5.0 étoiles sur 5 Super 20/20, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BULLYLAND 12485 - Walt Disney Blanche Neige - Sorcière avec Pomme Rouge (Jouet)
Une figurine pour compléter la collection Blanche_neige de ma fille, c'est pas cher, les finitions ne sont pas parfaites mais cela est reste un bon produit

N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Trop bien même pour un mec, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige] (DVD)
j'ai regardé ce film avec ma femme et ben zut alors j'ai aimé ! Très bonne intrigue et j'ai failli produire une larme, c'est romantique et ma femme était contente que je ne m'endorme pas.

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 PAS CHER, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Beaucoup moins cher que dans certaines grandes surfaces, je l'ai acheté à moins de 10 euros, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5