Profil de waro > Commentaires

Max et Lili se posent des questions sur Dieu
Max et Lili se posent des questions sur Dieu
par Dominique de Saint-Mars

4.0 étoiles sur 5 Tolérance, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili se posent des questions sur Dieu (Poche)
Un livre simple que ma fille aime lire et relire, personnellement je l'ai juste feuilleter mais c'est je sais que c'est une collection de qualité

Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]
Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 A moins de 10 euros , c'est cadeau, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je l'ai eu en offre promo pour moins de 10 euros, c'est incroyable pour le prix ! Il manque quelques bons films de Clint mais c'est un très beau coffret

Ansmann 5170013 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Blanche  blanc
Ansmann 5170013 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Blanche blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne veilleuse, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann 5170013 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Blanche blanc (Cuisine)
Ne chauffe pas, éclaire bien (légèrement trop fort), une bonne veilleuse. Mes filles de 7 ans et 4 ans arrivent à l'allumer et à l'éteindre facilement avec son bouton sur le devant.

La vengeance aux deux visages - L'intégrale
La vengeance aux deux visages - L'intégrale
DVD ~ Rebecca Gilling

3.0 étoiles sur 5 Ma femme a aimé c'est l'essentiel, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance aux deux visages - L'intégrale (DVD)
Je me rappelle avoir vu cette mini-serie à la télévsion étant jeune, et la revoir fut un plaisir, mais la qualité de l'image est médiocre, pas même une amélioration, dommage !

Peppa - 4963 - Maison de Poupée - Maison de Luxe avec 2 personnages
Peppa - 4963 - Maison de Poupée - Maison de Luxe avec 2 personnages

2.0 étoiles sur 5 Trop cher !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa - 4963 - Maison de Poupée - Maison de Luxe avec 2 personnages (Jouet)
Ma fille aime beaucoup ce DA, mais cette maison qui est assez solide est d'une simplicité telle que le prix est excessif, de plus, une fois que vous avez mis l'escalier , la maison ne se ferme plus sauf si vous avez du temps et de la force à démonter l'escalier à chaque fois que votre fille veut ranger sa maison (au risque de casser les attaches). Et si vous souhaitez acheter les figurines pour compléter, préparez votre portefeuille.

BAILINI hommes cuir véritable longue portefeuille Genuine Leather 501 braun
BAILINI hommes cuir véritable longue portefeuille Genuine Leather 501 braun
Proposé par Easybuymall-2015

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie faible, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly hommes cuir véritable longue portefeuille Genuine Leather
Le produit semblait solide mais au bout de quelques semaines, les coutures se détachent et la fermeture éclair intérieur est sortie de ses rails, c'est logique le portefeuille n'est pas cher et à la hauteur de sa qualité, mais je m'attendais qu'il dure plus longtemps

Mini chouette mieux comprendre les sons CP/CE1 6-7 ans
Mini chouette mieux comprendre les sons CP/CE1 6-7 ans
par Françoise Demay

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu ludique, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette mieux comprendre les sons CP/CE1 6-7 ans (Broché)
Livret intéressant mais pas très agréable à travailler avec son enfant, un peu austère et académique. ma fille n'a pas accroché. les exercices sont bien fait mais certains sont difficiles pour un enfant en CP

Princesse Sofia
Princesse Sofia
par Disney
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais qualité nulle, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia (Album)
Ce livret est d'une qualité médiocre, certes le prix est bas, mais les coloriages sont des photocopies assemblées, certaines dessins sont médiocres et des parties sont illisibles. Dommage.

Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 janvier 2015
Trop faible, je regrette mon achat, j'ai testé d'autres piles du lot, certaines on un peu de puissance, certaines aucunes.

Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse
Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse

4.0 étoiles sur 5 Le cadeau de rève pour ma fille de 6 ans, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse (Jouet)
Rien à dire sauf qu'il faut prévoir de la place et des boites de rangements pour les accessoires (à acheter en supplément). Dommage que l'escalier soit aussi fragile, je pense à le "glutter". Ma fille est heureuse et cela compte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6