ARRAY(0xac0429cc)

DVD ~ Randy Wayne
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Trés bon film ! Réaliste et qui interpelle, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie à sauver (DVD)
Ce film est un condensé des problèmes que peuvent rencontrer les ados et les jeunes, il peut être une aide pour les parents, il redonne espoir.

Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy P7300 P7310 Tab 8.9 - (noir)
Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy P7300 P7310 Tab 8.9 - (noir)
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait ce qu'il me fallait pour ma tablette Samsung 8.9, la qualité est bonne, il manque juste un emplacement pour le branchement du câble pour recharger. Et c'est pas cher !

The Shack
The Shack
par Wm. Paul Young

4.0 étoiles sur 5 Un livre captivant, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shack (Poche)
j'ai aimé ce livre d'autant qu'il est facile à lire, cela ressemble au début à un thriller puis on se retrouve en grande discussion avec les trois personnes de la Trinité, dommage qu'il n'existe toujours pas en format de poche (sauf en version anglaise). je vous le conseille, c'est un livre simple mais profond et apaisant.

Le Roi Arthur [Blu-ray]
Le Roi Arthur [Blu-ray]
DVD ~ Clive Owen

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Arthur [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce BR est excellent. De plus, la musique du film est géniale, l'ambiance fantastique. 19/20. Pourquoi ne pas en avoir fait une serie ? Ou une trilogie ?

Gladiator (Édition Spéciale - boîtier métal) [Blu-ray]
Gladiator (Édition Spéciale - boîtier métal) [Blu-ray]
DVD ~ Russel Crowe
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator (Édition Spéciale - boîtier métal) [Blu-ray] (Blu-ray)
OH bonheur d'avoir ce BR dans ma collection, je peux le voir autant de fois que je veux ! Je l'ai mi à coté de Ben Hur, Troie, Le Roi Arthur et autres,... Celui qui n'aime pas ce film me désole

Fallout 1 + 2 + Tactics - édition collector
Fallout 1 + 2 + Tactics - édition collector

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 1 + 2 + Tactics - édition collector (Jeu informatique)
Ne fonctionne pas avec windows 8 même avec des patchs ou autres soluces, je suis déçu je souhaitais rejouer à l'un de mes jeux pc préférés d'antan. Du coup pour le prix je l'ai revendu à un magasin d'occasion

Chicco - 00067440010000 - 40 Bavoirs Jetables
Chicco - 00067440010000 - 40 Bavoirs Jetables

3.0 étoiles sur 5 Utile mais sans plus, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 00067440010000 - 40 Bavoirs Jetables (Puériculture)
Ce lot de bavoir jetable est pratique maisje ne comprends pas le prix ! Surtout pour du jetables, autant prendre des mouchoirs avec les attacher avec un morceaux de scotch

Les Pages de notre amour
Les Pages de notre amour
par Nicholas Sparks

5.0 étoiles sur 5 A lire, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pages de notre amour (Broché)
J'ai adoré le film the notebook et je dois dire que le livre est aussi bien, à l'origine c'était pour ma femme mais il se peut qu'elle ne soit pas la seule à l'avoir aimé !

Vtech - 2181 - Adaptateur - 7.5V (compatible Storio)
Vtech - 2181 - Adaptateur - 7.5V (compatible Storio)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 2181 - Adaptateur - 7.5V (compatible Storio) (Jouet)
Utile si vous ne voulez pas recharger régulièrement les piles de la storio 2 de votre enfant, mais Vtech a tendance a "majoré" ces prix, j'ai acheté plusieurs articles Vtech est le prix est limite.

Smoby - 24216 - Jeu d'imitation - Cuisine - Bon Appétit
Smoby - 24216 - Jeu d'imitation - Cuisine - Bon Appétit

4.0 étoiles sur 5 Parfais mais fragile ?, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24216 - Jeu d'imitation - Cuisine - Bon Appétit (Jouet)
L'ensemble est correct mais à bien y regarder cela semble pas très solide et surtout les finitions sont "industrielles". Les rangements à l'arrière ne sont pas pratiques si l'on pose le jouet au devant d'un mur

Page : 1 | 2 | 3 | 4