Profil de herve > Commentaires

Contenu rédigé par herve

herve

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
X-Sense Détecteur de Monoxyde de Carbone CO CO05S 5-ans-Autonomie Affichage Numérique À Pile remplaçable
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 17 mai 2016
Pour moi cet appareil est bien plus important que les détecteurs de fumée.
Finition bof, c'est gros et c'est moche.
À poser à hauteur d'homme.
Ça fait le job, et je suis content c'était en promo.

CARPOINT 0410231 Antivol de Remorque
CARPOINT 0410231 Antivol de Remorque

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARPOINT 0410231 Antivol de Remorque (Automotive)
Qualité correcte, le cadena est léger mais je pense franchement que ça suffit à dissuader.
En tout cas j'étais serein à casto avec ma remorque double essieux sur le parking

Hitachi C7ST Scie circulaire 185 mm 1700 W Vert
Hitachi C7ST Scie circulaire 185 mm 1700 W Vert

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitachi C7ST Scie circulaire 185 mm 1700 W Vert (Outils et accessoires)
Tout d'abord merci aux clients d'avoir répondu à mes questions, les autres avis sont exhaustifs et le descriptif ridicule...
Tout d'abord la machine est fourni avec un coffret de bonne qualité, une lame pour les coupes grossières et un petit guide. Je voulais une machine de qualité avec un coffret le tout pour un petit prix. C'est chose faite !!
J'adore hitachi car c'est du matos pro, on fait aucune erreur ! Les prix sont souvent plus bas que la concurrence et la qualité supérieure. Un ami pro qui a tué bon nombre de makita ne jure que par hitachi.
Jusqu'à maintenant on me prêtait une scie makita, il était temps que je m'équipe !
La finition est correcte mais à la première utilisation j'ai été surpris par un jeu dansbles assemblages de la poignée ! En serrant ça bouge. C'est pas agréable et me suis dit c'est de la camelote.
J'ai vite changé d'avis en la démarrant, quelle patate !!! Elle m'a coupé de l'ipe sans forcer ! Une feuille de papier !! Elle envoie du lourd, la makita que j'utilisais est a des années lumières derrière !!!
Je suis ravi, et je confirme que même si la finition est pas au top, la machine est un monstre !! Je rajoute facile à régler et facile de changer la lame.

BlueBeach® Lunettes 3D VR 3.5 "6" Smartphone Bluetooth Controller Gamepad vidéo
BlueBeach® Lunettes 3D VR 3.5 "6" Smartphone Bluetooth Controller Gamepad vidéo
Proposé par BlueBeach

1.0 étoiles sur 5 Chinoiserie lamentable vendu à prix d'or, 6 avril 2016
Nul nul nul. Finition plastique bas de gamme, fermeture douteuse et ventouses inutiles. Pour plus de 20€ je m'attendais à bien mieux.
Mais c'est pas le pire, pas de QR code de fourni, pas de boîte et un logo chinois horrible sur la face avant. Cerise sur le ponpon pas de focus réglable et c'est hyper flou. Faudrait tenir le téléphone 5cm devant. Déçu et retour à l'envoyeur.

Sweet Led Douille GU10 pour LED et halogène, 10 pièces
Sweet Led Douille GU10 pour LED et halogène, 10 pièces
Proposé par E-Senior

1.0 étoiles sur 5 decevant, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Led Douille GU10 pour LED et halogène, 10 pièces
Plutot cher et vu les commentaires je pensais recevoir un produit qualitatif et aux normes.
Et non.
Ça a lair très fragile, fils non protégés thermiquement et pire que tout embouts non étamés. Impossible de les brancher dans des wago pourtant obligatoires.
Je déconseille vivement, moi je renvoi a amazon.

Stanley 1-83-066 Etau d'etabli acier grande resistance 100mm
Stanley 1-83-066 Etau d'etabli acier grande resistance 100mm

5.0 étoiles sur 5 étau acier de grande qualité, 9 décembre 2015
J'ai failli acheter un étau Stanley 1er prix en fonte.
Mal fini, avec du jeu et aurait explosé au 1er choc.
Mon dieu que j'ai bien fait de pas jouer le radin. J'ai mis le double, et j'ai acheté le 183066.
Etau bien fini, avec une peinture irréprochable. Superbe sur l'établi.
Aucun jeu et machoires bien alignées. Ok c'est pas du professionnel; mais le quidam de base qui aime les beaux outils sera enchanté!
C'est mon cas.
Un étau ACIER (et non les trucs minables en fonte) à ce prix c'est déjà une bonne affaire. Mais en plus de cette qualité!!

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 impec, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Films cultes, Blu-ray de très bonne facture avec moults bonus.
2€ le coffret lors d'une promo, que dire de plus???
rien j'adore! merci amazon!! et merci will smith.

Bosch 2607017323 Set de 3 Lames pour outil multifonction
Bosch 2607017323 Set de 3 Lames pour outil multifonction

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2607017323 Set de 3 Lames pour outil multifonction (Outils et accessoires)
Salut à tous!
Je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaire précédent. On a pas du avoir le même produit, quoique a priori il ne l'a pas testé ni eu autre chose entre les doigts.
J'ai une Fein, qui est une très belle machine. loin devant les ersatz Bosch.
Mais le prix des lames Fein est prohibitif, c'est du matos pro et ils ne font pas semblant.
J'ai profité d'une vente flash de ses lames pour essayer.
Eh bien quelle déception!
Déjà à la réception on voit clairement que Bosch ne joue ABSOLUMENT pas dans la même cour que Fein; les lames sont minuscules.
Tant en longueur, en largeur qu'en épaisseur!!!
Des jouets!!
La lame pour le bois "demi-ronde" enfonce le clou en étant justement demi-ronde. La Fein est... bon OK 2x plus grande mais surtout ronde!! Mine de rien ça joue beaucoup et bien sûr ça s'use moins vite.
Bref déception à l'ouverture.
Le systeme universel est sympa, et s'adapte à quasi toutes les machines. Seulement sur les lames Fein on a des encoches intermédiaires, ici non. Le réglage est moins précis.
Et finissons par le plus marrant. Je n'ai utilisé que la lame "acier" pour couper une tige filetée. Avec ma vieille lame Fein j'ai coupé du treilli dans ma dalle, des tiges, des montants, du placo, du bois et j'en passe. Elle n'a pas duré longtemps mais elle à abbatue pas mal de travail.
La lame Bosch c'est émoussée sur la tige. Une honte.
Du coup maintenant j'ai compris. Vaut mieux mettre plus dans les lames.
Bosch est une marque que j'aime beaucoup dans sa gamme bleue. J'espère qu'ils ont une gamme bleu dans les lames...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2015 9:40 AM CET

Felco 160L Essentiel Sécateur (Import Allemagne)
Felco 160L Essentiel Sécateur (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 pas terrible pour le prix., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felco 160L Essentiel Sécateur (Import Allemagne) (Jardin)
Je voulais un sécateur de qualité pour ma femme. A priori felco est un bon fabriquant.
Ce modèle était en promo.
A priori c'est le grand modèle mais a lire les avis le petit modèle est mal conçu. Et plus cher...
Mais il est vraiment trop grand, même pour moi avec de grandes paluches. C'est dommage.
Il est beau et semble bien fini. Mais les matériaux ne me paraissent pas solide.
La lame est bien coupante.
Mais quoi qu'il en soit je trouve cet objet bien trop cher pour ce que c'est.

EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L Noir PADDED PAK'R
EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L Noir PADDED PAK'R

2.0 étoiles sur 5 sac minuscule, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Pak'R Sac à dos 24l (Sport)
plébiscité par un paquet de monde, je me suis acheté ce fabuleux sac.
Force est de constater que c'est un sac simple, asique, pas très beau, pas très bien fini en toile épaisse rapeuse.
Le sac est MINUSCULE et peu confortable.
Rien ne rentre! J'ai ce sac pour mon repas le midi et ça rentre en forcant!! Inutile de mettre des habits de rechange.
Et les commentaires disent que les affaires d'étudiants entrent???
Y'a juste que les fils de riches qui ne faisaient rien en classe qui avait ce sac? Sur que pour mettre 2 manga c'est grand...

Il me semble évident que les fan sont les anciens étudiants qui sont nostalgiques. Je ne remercie pas ses gens de faire des avis absolument pas objectif.

Et ceux qui agitent la garantie de 30 ans, oui MAIS que sur le tissu et seulement si ils constatent une usure "anormale". Bref aucune garantie.
Je ne comprends pas le prix...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11