Profil de Blanloeuil > Commentaires

Blanloeuil (France)

Demanufacture
Demanufacture

5.0 étoiles sur 5 Demanufacture, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demanufacture (CD)
Demanufacture est pour moi le meilleurs album de fear factory, pourtant je possède presque tout leurs albums.
Je recommande cet article pour les fans de bonne grosse double pédale et riff de guitare tranchant.

Ratchet & Clank : La taille, ça compte, PSP Essentials
Ratchet & Clank : La taille, ça compte, PSP Essentials

1.0 étoiles sur 5 Ratchet & Clank la taille sa compte, 18 mai 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : La taille, ça compte, PSP Essentials (UMD pour PSP)
Plutôt déçu par cet épisode psp la maniabilité est affreuse il y à un mouvement de latence du personnage.
J'ai tous les épisodes sur playstation 2 qui sont de vrais régales mais là rien à voir sauf l'humour de la série toujours présent à recommander plus si vous êtes fan de la licence.

Batterie supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP
Batterie supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Batterie T-X3 psp, 18 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (Jeu vidéo)
Produit très utile qui permet de rallonger la durée de vie de votre batterie pour psp.
Grâce à ce petit joujou vous avez également une meilleurs prise en main de la console portable de sony.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 11:31 AM MEST

Sunbeam - Rheobus 5,25'' - 6 Canaux - Controle Manuel ou PWM - Rheosmart 6 - Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Rheobus, 19 janvier 2012
Arrivé dans les délais très simple à monter un formidable outil pour contrôler les ventilateurs.
Je suis satisfait de ce produit merci amazon.