Profil de Mme G. Couzineau > Commentaires

Contenu rédigé par Mme G. Couzineau

Mme G. Couzineau "CARMENCITA"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Crealys 513015 Moule Carré en Silicone Candy Gris 24 x 24 x 4 cm
Crealys 513015 Moule Carré en Silicone Candy Gris 24 x 24 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 moule, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 513015 Moule Carré en Silicone Candy Gris 24 x 24 x 4 cm (Cuisine)
exactement le modèle que je cherchais, parfait pour faire des brownies, facile d'entretien, le démoulage se fait avec facilité, peut être achat d'un second moule identique

Disney Doudou Red Dress Minnie - 50 cm
Disney Doudou Red Dress Minnie - 50 cm

5.0 étoiles sur 5 minnie, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Doudou Red Dress Minnie - 50 cm (Jouet)
ma petite fille de 28 mois était ravie de faire un câlin à mimmie puis d'aller chercher son mickey....cadeau apprécié..

La faille souterraine et autres enquêtes
La faille souterraine et autres enquêtes
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 premières enquêtes.., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faille souterraine et autres enquêtes (Poche)
une bonne idée de qui est Kurt Wallander, d'autant que c'est le second livre où je me plonge dans son univers d'enquêteur et que je venais de lire le dernier tome " une main encombrante" où l'auteur disait au revoir à son héros, très envie de découvrir d'autre enquêtes

Meurtriers sans visage
Meurtriers sans visage
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 policier, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtriers sans visage (Broché)
l'intrigue est bien menée les descriptions des paysages et des scénes permettent de bien visualiser ce qui est présenté, une atmosphère

Les Dames du lac, tome 1
Les Dames du lac, tome 1
par Marion Zimmer Bradley

5.0 étoiles sur 5 légende arthurienne, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dames du lac, tome 1 (Poche)
C'est avec plaisir que j'ai relu ce quatrième tome des dames du lac et retrouvé le style sans pareil de Marion Zimmer Bradley

Bebichhichi 15 cm Kiki
Bebichhichi 15 cm Kiki
Proposé par Kinderspieleland_1

5.0 étoiles sur 5 bebichichi, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebichhichi 15 cm Kiki (Jouet)
le produit correspond à la description et à ce que je cherchais. Choix parfait exactement ce que souhaitait ma petite fille de 2 ans

Doudou - Ollie Owl Boubou - Doudou Hibou 23 cm
Doudou - Ollie Owl Boubou - Doudou Hibou 23 cm
Proposé par FreeShopping

5.0 étoiles sur 5 doudou, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou - Ollie Owl Boubou - Doudou Hibou 23 cm (Jouet)
un petit hibou très mignon, tout doux qui devrait bien remplir son rôle, satisfaite de mon achat, nous attendons de voir comment bébé va l'accueillir

Le Complot des immortels
Le Complot des immortels
par James Rollins

5.0 étoiles sur 5 le complot..., 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complot des immortels (Broché)
une nouvelle aventure qui tient en haleine, c'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe sigma et tous ses intervenants, j'attends leurs prochaines aventures avec impatience

La Belle nuit de Noël
La Belle nuit de Noël

5.0 étoiles sur 5 Tino, l'éternel, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle nuit de Noël (CD)
Quelle joie de retrouver les chants de Noël interprétés par Tino Rossi, cela m'a rappelé mon enfance et l'attente des cadeaux

Chants de Noël
Chants de Noël

5.0 étoiles sur 5 chants de Noël, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants de Noël (CD)
les chants de Noël les plus connus et d'autres moins une bonne découverte, la possibilité de choix parfait pour accompagner la distribution de cadeaux et également se mettre dans l'ambiance de cette magnifique fête de famille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5