Profil de pelli > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original
Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original

4.0 étoiles sur 5 Le jeu ..., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original (Jouet)
Extremement content de ce type de scrabble. Belle matière, grands caractères,, planche qui se déplie ... Format offrant la possibilité de rangement facile. A recommander aux joueurs de scrabble classique.

RIMMEL LONDON ScandalEyes Waterproof Kohl Kajal Eye Liner - Brown
RIMMEL LONDON ScandalEyes Waterproof Kohl Kajal Eye Liner - Brown
Proposé par Rude Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 top-kohl, 22 mars 2015
crayon kohl extra doux, très facile d'application et tient bien. La couleur "brun marron" l'est vraiment, peut être aussi estompée grâce
à la matière un peu grasse. Le seul hic, peut s'en aller rapidement surtout à la chaleur ambiante !!! dommage.

3 chenes beaute - Coloration color&soin blond cuivré - 1 soin complet - Coloration permanente aux ex
Proposé par Le coin des écolos

4.0 étoiles sur 5 top couleur, 15 mars 2015
Bon produit, coloration douce qui respecte le cheveu mais le soigne en plus. La couleur désignée est respectée , les cheveux sont bien brillants
mais bien entendu avec une coloration naturelle, la couleur s'estompe plus rapidement.

Vinani - CMQ - Huggies - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Carré - Argent 925/1000 - Mat Lustré
Proposé par VINANI Shop

3.0 étoiles sur 5 boucles ?, 15 mars 2015
Déçue par la petitesse mais en même temps la largeur des boucles. Je les porterai rarement. Dommage car le matériel est sympa !!!

Bracelet oeil de tigre (boules de 5-6mm)
Bracelet oeil de tigre (boules de 5-6mm)
Proposé par La Boite à Cailloux

4.0 étoiles sur 5 Joli, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet oeil de tigre (boules de 5-6mm) (Bijoux)
Très belle présentation cadeau pour ce bracelet Oeil de tigre.même si déjà vu de plus joli surtout au niveau des perles.

Bracelet en cristal de roche boules 4 mm EXTRA
Bracelet en cristal de roche boules 4 mm EXTRA
Proposé par Corps et Âmes

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet en cristal de roche boules 4 mm EXTRA (Bijoux)
Même si un petite déception concernant la structure de la monture (élastique un peu lâche ...) Les boules sont bien de 4 mm
mais ai déjà vu d'autres bracelets plus à mon goût.

Le jour où j'ai appris à vivre
Le jour où j'ai appris à vivre
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 parfait ...., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai appris à vivre (Broché)
Petit manuel de bonheur, de réflexion, d'espoir et de réalisme. Livre de chevet par excellence . Très bien écrit et à la portée de quasi tout le monde. A s'approprier !!!!!

Huile de Bourrache BIO - Certifiée BIO - 100ml
Huile de Bourrache BIO - Certifiée BIO - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 parfaite ...., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Bourrache BIO - Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)
Cette huile pure Bio répond à toutes les attentes. Excellent produit, à recommander à toutes les personnes à la recherche de ce type d'article. En ai déjà expérimenté bcp mais celle-ci est au top.

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 p a r f a i t ....., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Cette sagesse qui devrait être éternelle nous fait nous envoler vers un monde meilleur .... Superbement bien écrit, devrai devenir un livre de chevet. A recommander absolument et principalement en ces temps.

Lavera, Fluide de Soin Réparateur pointes, 30 ml
Lavera, Fluide de Soin Réparateur pointes, 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Soin génial., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavera, Fluide de Soin Réparateur pointes, 30 ml (Beauté et hygiène)
Excellent produit découvert ... Il sent extrêmement bon,laisse un film ultra léger imperceptible sur les cheveux. Il agit vraiment.
A essayer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6