Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (QUIMPER, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les vacances de Rachel
Les vacances de Rachel
par Marian Keyes

3.0 étoiles sur 5 Bonne découverte, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances de Rachel (Poche)
J'ai bien aimé et pourtant ce n'est pas mon style de lecture habituel.
Roman bien écrit à la première personne sur l'univers des centres de désintoxication et sur le déni de dépendance. Les personnages sont hauts en couleurs et Rachel assez attachante malgré son égoïsme. Le personnage de Luke est extraordinaire et aurait mérité que l'auteur s'attache un peu plus à lui, un chapitre ou deux sur ces pensées auraient complété au mieux le roman. A découvrir.

Rome : L'Intégrale Saisons 1 et 2
Rome : L'Intégrale Saisons 1 et 2
DVD ~ Kevin McKidd
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 A voir, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome : L'Intégrale Saisons 1 et 2 (DVD)
J ai beaucoup aimé cette serie. Elle parle d une vraie amitié dans la Rome historique. Attention cependant, á certaines images un peu violentes en rapport á l époque et même si Spartacus a fait plus fort dans ce domaine, je recommande Rome fortement pour tous les amateurs du genre.

Heartland - Intégrale Saison 3
Heartland - Intégrale Saison 3
DVD ~ Amber Marshall

4.0 étoiles sur 5 Bien comme toujours, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Intégrale Saison 3 (DVD)
J aime beaucoup cette série. Des histoires sans violence , des personnages attachants, de l amour, beaucoup d amour : des animaux, de la nature, de la famille et la decouverte des sentiments amoureux pour Amy, á voir en famille.

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances
DVD ~ Franz Seidenschwan

3.0 étoiles sur 5 un classique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (DVD)
Un peu vieilli mais toujours aussi agreable á regarder. Transgénérationnel, j ai redécouvert les épisodes avec les enfants qui ont apprécié.

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
J ai adoré, tellement que j en parle autour de moi et le recommande. Au depart, je me demandais oú l auteur voulait en venir mais au fur et a mesure, j ai decouvert des personnages attachants et profonds et une vraie histoire sensible et drôllisime. C est la vraie révélation de ce roman, l humour de type british, très fin et décalé est le fil conducteur du livre qui merite vraiment les 5 étoiles notées. Bonne lecture á tous!

Suite nuptiale et quiproquos: Les Frères Gamble, T1
Suite nuptiale et quiproquos: Les Frères Gamble, T1

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite nuptiale et quiproquos: Les Frères Gamble, T1 (Format Kindle)
Livre sympathique et léger avec une histoire d amour qui fait rêver. L objectif est atteint, que demander de plus?

La trilogie de braises et de ronces, Tome 1
La trilogie de braises et de ronces, Tome 1
par Rae CARSON

5.0 étoiles sur 5 A lire, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie de braises et de ronces, Tome 1 (Broché)
Au début du livre, je pensais lire un roman young adult classique mais au fur et a mesure des pages et de la lecture prenante, j ai decouvert un recit plus profond et j ai devore le roman et le relirais avec plaisir. Je le recommande fortement et met 5 étoiles sans hésitation tellement j ai apprécié sa lecture.

Paparazzis et quiproquos: Les Frères Gamble, T2
Paparazzis et quiproquos: Les Frères Gamble, T2

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paparazzis et quiproquos: Les Frères Gamble, T2 (Format Kindle)
Un bon moment de lecture pour se detendre et ne pas se prendre la tête après une journée de travail fatigante . L'histoire quoique previsible est bien amenée, le couple est sympathique. Bref j ai bien aimé, j ai d ailleurs lu le deuxième tome.....

Valero Pearls - 186150 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

4.0 étoiles sur 5 belle qualite, 4 janvier 2014
Belle qualite et tres féminine, les perles sont un classique intemporel et ne se demodent jamais. Satisfaite de mon achat, j ai pris le bracelet aussi.

4. The Mortal Instruments : les Anges Déchus
4. The Mortal Instruments : les Anges Déchus
par Cassandra CLARE

3.0 étoiles sur 5 dans la suite, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. The Mortal Instruments : les Anges Déchus (Broché)
Toujours plaisant de retrouver Jace et Clary, l histoire est comme toujours prenante et bien écrite et se suit avec intérêt. Mais est ce nécessaire de faire un quatrieme tome? A suivre donc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5