Profil de NANA17 > Commentaires

Page : 1 | 2
Légendes du comté de Moose
Légendes du comté de Moose

3.0 étoiles sur 5 Du déjà lu, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes du comté de Moose (Poche)
J'aime ces histoires du chat qui... mais ce volume reprends des textes publiés au fil des autres romans. Je l'ai acheté pour avoir la série complète.

Le chat qui racontait des histoires
Le chat qui racontait des histoires
par Lilian Jackson Braun

5.0 étoiles sur 5 Volume un peu à part, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui racontait des histoires (Poche)
Ce volume ne fait pas suite aux aventures de nos héros. C'est un recueil de nouvelles écrites par l'auteur bien avant leur naissance mais où l'on retrouve certains personnages et surtout l'esprit des futurs ouvrages.

Le chat qui donnait un coup de sifflet
Le chat qui donnait un coup de sifflet

5.0 étoiles sur 5 Très agréable moment de détente, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui donnait un coup de sifflet (Poche)
Je recommande cette lecture à tous , pas de violence et toujours le plaisir de retrouver Jim et ses deux acolytes félins.

KEITH RICHARDS
KEITH RICHARDS
par BILL MILKOWSKI
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre et belles photos, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KEITH RICHARDS (Relié)
Après avoir lu Life j'ai découvert un Keith Richards que je ne soupçonnais pas et cela continue avec ce beau livre et ces belles photos.

Le Chat qui jetait des peaux de banane
Le Chat qui jetait des peaux de banane

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat qui jetait des peaux de banane (Poche)
Toujours divertissant comme tous les romans du chat qui... Je les lis et les relis avec plaisir au fil des années.

Le chat qui disait cheese
Le chat qui disait cheese

5.0 étoiles sur 5 Encore une enquête parfaite, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui disait cheese (Poche)
Comme toute la collection du chat qui.....ce livre m'a plu . C'est léger, bien amené et on adore ce Qwilleran et ses 2 chats.
Niveau livraison, Pas de problème!

Le chat qui regardait les étoiles
Le chat qui regardait les étoiles

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi enthousiaste, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui regardait les étoiles (Poche)
Jim Qwilleran ainsi que ses deux acolytes félins nous charment encore une fois. Lisez en un et si cela vous plait vous voudrez tous les lire.

Le chat qui allait au placard
Le chat qui allait au placard
par Lilian JACKSON BRAUN

5.0 étoiles sur 5 Mais non il n'est pas enfermé dans un placard!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui allait au placard (Poche)
Pas de torture ici, juste une histoire bien ficelée et comme dans les autres volumes une satyre de la société mais subtile, trés subtile.

Chicco Sécurité Domestique Fermeture Multi Fonctions Frigo Stop
Chicco Sécurité Domestique Fermeture Multi Fonctions Frigo Stop

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Sécurité Domestique Fermeture Multi Fonctions Frigo Stop (Puériculture)
J'achète ce type de produit car j'ai un chat qui....ouvre le frigo et se sert , de préférence le meilleur ;)...et les autres dévorent le reste.

Comment pratiquer le bouddhisme
Comment pratiquer le bouddhisme
par Dalai-Lama

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment pratiquer le bouddhisme (Poche)
Un peu trop compliqué au début puis on se laisse prendre . Mais je le trouve quand même un peu trop difficile pour la novice que je suis.

Page : 1 | 2