Profil de Régine > Commentaires

Contenu rédigé par Régine

Régine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les langages secrets de la nature : La communication chez les animaux et les plantes
par Jean-Marie Pelt

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 1 novembre 2015
Riche en informations comportementales sur les plantes, riche en explications, néanmoins certains chapitres (courts heureusement) paraissent "tirés par les cheveux"

Noda Petite bague ovale Tailles 49, 51, 54, 56, 58, 60, 62, 63 Ambre de la Baltique Argent sterling

5.0 étoiles sur 5 bague argent et ambre, 1 novembre 2015
la taille de cette jolie bague est très bien proportionnée, discrète tout en se voyant bien, l'ensemble est harmonieux et d'aspect ancien. L'argent est travaillé de part et d'autre de la pierre qui donne de très beaux éclats jaunes- Je n'affirme pas qu'il s'agit d'une vraie pierre, cela reste à prouver.
mais pour le prix, il s'agit d'un superbe article que je recommande aux indécises

Ambre de la Baltique miel et argent Sterling en forme de soleil très petit pendentif

5.0 étoiles sur 5 pendentif soleil, 25 octobre 2015
Je ne le quitte plus ! Discret (il est de la taille des boucles d'oreille) ! l'ambre symbolise le soleil. Les yeux des gens sont attirés par ce petit pendentif.

Ambre baltique Argent Sterling Miel doré très petites boucles d'oreilles soleil
Ambre baltique Argent Sterling Miel doré très petites boucles d'oreilles soleil

5.0 étoiles sur 5 ambre baltique, 25 octobre 2015
rapport qualité prix honorable.
Ces boucles ne sont pas très petites comme indique la publicité, elles couvrent le lobe (quand même) avec le pendentif, cela fait un charmant ensemble qui attire les regards. Je recommande cet article.

Tera Grand pierre à feu/ allume feu/tige magnésium/démarreur/silex lumineux à nuit pour survivre d'aventures en plein air
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Il faut d'abord enlever la peinture, 22 juillet 2015
ensuite, il faut frotter a l'aide de la petite plaque plate au meme endroit. J'explique car, cet objet est dépourvu de notice (meme pas en chinois). Mais on n'a pas tous la logique intégrée... Une fois, qu'on a compris, ça fonctionne, surtout pour allumer un camping gaz. Pour le papier c'est déjà plus compliqué !

Histoires d'amour - Seconde Guerre mondiale : Les histoires vraies de 14 couples qui ont trouvé l'amour dans une période de chaos et de conflit planétaire
par Gill Paul

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 22 juillet 2015
Je ne m'attendais pas du tout à ce contenu. En revanche, bien construit, bien documenté, témoignages poignants, riche en photos. Mais je regrette cet achat...

Vie, poésie et folie de Friedrich Holderlin
Vie, poésie et folie de Friedrich Holderlin
par Wilhelm Waiblinger

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie, poésie et folie de Friedrich Holderlin (Poche)
Une majorité d'enseignants devrait lire ce petit livre. La vie de ce grand poëte est décrite de façon éloquente. J'attire l'attention en particulier sur la page : 15 je n 'en dis pas plus...

Batterie pour Makita modèle 9001, 9,6V, NiCd [ Batterie outil électroportatif ]
Batterie pour Makita modèle 9001, 9,6V, NiCd [ Batterie outil électroportatif ]
Proposé par Batterie-fr

5.0 étoiles sur 5 batterie, 13 juillet 2015
Pas de grands commentaires à attendre ! Dire que la batterie est conforme à l'outil qu'elle est identique à l'originale, rien d'autre à dire, c'est bien.

Les silences de la guerre
Les silences de la guerre
par Claire Fourier

5.0 étoiles sur 5 trés beau roman, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les silences de la guerre (Broché)
Ne serait-ce pour s'instruire, livre racontant une Belle histoire d'Amour entre un officier nazi et Glaoda une jeune bretonne de 20 ans.
Témoignages intéressants sur le vécu des Finistériens durant la dernière guerre mais aussi des renseignements incroyables concernant l'armée allemande sur place vue d'un aspect insoupçonné, outre l'histoire d'amour, ce livre est aussi riche en études comportementales de 2 ethnies. Il est intéressant de lire les commentaires des habitants du bourg breton à propos des occupants (allemands, russes et anglais) qui se font les témoins d'une époque déchirée par la guerre. L'officier allemand riche d'esprit, de culture est attachant, un puits de connaissances, une clairvoyance, un instructeur pour qui Glaoda succombera, fascinée par son savoir, sa poësie, au charme de ce bel occupant romantique...

Lindy Bop 'Martina' Classique Années Cinquante Rockabilly Style Polka Point Swing/Jive Robe (52, Blanc Noir Polka)
Proposé par Attitude Holland

3.0 étoiles sur 5 juste au niveau taille, 1 juin 2015
il faut prendre une taille au dessus. Sinon finitions, couture, tissus, modèle : rien à dire, beau tissus inutile de repasser, robe assez classe comme toutes les robes de ce fournisseur, on ne passe pas inapperçue

Page : 1 | 2 | 3 | 4