Profil de Régine > Commentaires

Les silences de la guerre
Les silences de la guerre
par Claire Fourier

5.0 étoiles sur 5 trés beau roman, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les silences de la guerre (Broché)
Ne serait-ce pour s'instruire, livre racontant une Belle histoire d'Amour entre un officier nazi et Glaoda une jeune bretonne de 20 ans.
Témoignages intéressants sur le vécu des Finistériens durant la dernière guerre mais aussi des renseignements incroyables concernant l'armée allemande sur place vue d'un aspect insoupçonné, outre l'histoire d'amour, ce livre est aussi riche en études comportementales de 2 ethnies. Il est intéressant de lire les commentaires des habitants du bourg breton à propos des occupants (allemands, russes et anglais) qui se font les témoins d'une époque déchirée par la guerre. L'officier allemand riche d'esprit, de culture est attachant, un puits de connaissances, une clairvoyance, un instructeur pour qui Glaoda succombera, fascinée par son savoir, sa poësie, au charme de ce bel occupant romantique...

Lindy Bop 'Martina' Classique Années Cinquante Rockabilly Style Polka Point Swing/Jive Robe (52, Blanc Noir Polka)
Proposé par Lindy Bop

3.0 étoiles sur 5 juste au niveau taille, 1 juin 2015
il faut prendre une taille au dessus. Sinon finitions, couture, tissus, modèle : rien à dire, beau tissus inutile de repasser, robe assez classe comme toutes les robes de ce fournisseur, on ne passe pas inapperçue

Amour ennemi
Amour ennemi
par Jules Julien

5.0 étoiles sur 5 je le relirai, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour ennemi (Broché)
C'est une touchante histoire vraie - fraîche et innocente racontée simplement - Je le recommande, j'attends un an avant de me le relire, ce n'est pas pathétique, c'est juste beau.

Tinksky Fashion femmes cristal oreille goujons boucles d''oreilles - une paire (argent)
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 produit scintillant, 18 mai 2015
du plus bel effet, brille beaucoup, aucune allergie et je suis très sensible. Donc argent assuré. Pour le prix c'est parfait.

Les Plus Grands Tubes Années 70'S
Les Plus Grands Tubes Années 70'S

3.0 étoiles sur 5 belle soirée, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Tubes Années 70'S (CD)
nous avons passé une bien bonne soirée et compte bien en passer d'autres grace à ces albums, je recommande, les nostalgiques seront bien aises

Tesa® Insect Stop 55679-00020-02 Moustiquaire Standard pour portes
Tesa® Insect Stop 55679-00020-02 Moustiquaire Standard pour portes

1.0 étoiles sur 5 Meme pas 1 etoile..., 18 mai 2015
Je regrette vraiment cet achat, meme pas cher, c'est encore trop cher pour cette gnognotte, aucune explication de fournie il y a des bouts de plastique plat à emboiter on ignore l'utilité puisque rien n'est marqué

Le Grand Meaulnes
Le Grand Meaulnes
par Alain-Fournier

3.0 étoiles sur 5 Le Grand Meaulnes, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Meaulnes (Poche)
Je ne connaissais pas - j'ai été conquise - des intrigues, des mystères, limite fantastique, ce récit tient en haleine

Unchained
Unchained

5.0 étoiles sur 5 Johnny Cast, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unchained (CD)
Quoi dire de mieux ? Tout a été dit - Moi qui aime beaucoup J. C. je pense qu'il s'agit là d'un des meilleurs albums de l'Artiste, il est SUPERBE. Je le recommande bien entendu très intensément aux personnes qui hésitent encore.

Nouveau Millesime Tendance Femmes Hommes Sportif Ronde Retro Lunettes De Soleil
Nouveau Millesime Tendance Femmes Hommes Sportif Ronde Retro Lunettes De Soleil

2.0 étoiles sur 5 lunettes de soleil, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Millesime Tendance Femmes Hommes Sportif Ronde Retro Lunettes De Soleil
non, je n'aime pas trop ces lunettes qui font une tête de clown ! elles sont très grandes et le doré au milieu et la forme des verres (rond) non remarqués lors de la commande font que je regrette cet achat, j'aurais honte de me promener avec. Impression d'attirer tous les regards, je les porte en voiture (efficaces lorsqu'on roule sur route mouillée et brillante de soleil) très bonne protection bien noire.

X-CRUZE® 8-001 - Lunettes de soleil unisexe, femmes, hommes - Style Nerd, Wayfarer, Rétro, Vintage - Noir
Proposé par marken-fashion

5.0 étoiles sur 5 Trés belle paire de lunettes, 22 janvier 2015
un petit bémol elles sont légères, sinon (pour le petit prix) on ne peut pas être trop difficile - Pour moi, elles me conviennent parfaitement elles sont très belles et bien foncées.

Page : 1 | 2 | 3