Profil de celine > Commentaires

celine

Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection
Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection

3.0 étoiles sur 5 abba, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection (CD)
le coffret est bien et beau. Mais à présent il tourne sans cesse dans la voiture et à la longue c'est dur à supporter :) comme quoi il a bien plu !

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 james, 1 mai 2013
un des trois dvd ne peut pas se lire dans notre ordinateur... bizarre ! à moins qu'il soit en Blu-ray et que ça n'avait pas été précisé lors de l'achat

Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD)
Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 souviens toi, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD) (CD)
Enorme ! On ne s'en lasse pas, il tourne en boucle dans la voiture ! Quel incroyable artiste ! Vous pouvez l'acheter sans hésitation

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Muzo

1.0 étoiles sur 5 déçue, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Broché)
je suis déçue de ce bouquin qui m semblait être intéressant, mais au fil des pages, l'ennui s'est installé !

La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 ravis !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore (DVD)
C'est le deuxième coffret que j'achète pour mon chéri ; ça lui plaît toujours autant ! J'attends le coffret Daniel Craig pour lui compléter sa collec !

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 ça a plu, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
c'était pour un cadeau, il a été très content ! Chaque coffret a été vu plus d'une fois ! On ne s'en lasse pas !

La Collection James Bond - Coffret Pierce Brosnan
La Collection James Bond - Coffret Pierce Brosnan
DVD ~ Pierce Brosnan

4.0 étoiles sur 5 génial, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Pierce Brosnan (DVD)
quatre DVD qui ont fait très plaisir à l'occasion de noël. Offre de bonne qualité. Plus qu'à acheter le reste de la collection !