Profil de pioukett > Commentaires

Contenu rédigé par pioukett

pioukett

Page : 1 | 2
6x Film Protection d'écran pour Sony Alpha 5100 (DSLR-A5100) - Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 août 2015
fait son travail. j'en ai mis un seule depuis l'achat de mon appareil il y a deux mois.
Foncez. Cool

Andoer Camera sac Housse Etui pour Sony NEX A5000 A5100 3N
Andoer Camera sac Housse Etui pour Sony NEX A5000 A5100 3N
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 il fait son job, 15 août 2015
Pas mal du tout.
Il fait son boulot.
Mais on ne peut pas le garder au moment ou l'on prend des photos... Il faut
le retirer de son étuis. Voilà.
Sinon très bien.

XCSOURCE® 40.5mm UV + CPL + Filtre ND4 Set + chiffon pour Nikon 1 J1 V1 V2 appareil photo reflex numérique SANYO HD2000 HD1000 HD1010 Sony NEX 6 5TL Samsung 20-50mm NX1100 NX2000 NX300 Sony NEX-6 NEX-5T NEX-5R avec SELP 16-50mm / Toute caméra avec 40.5mm de filetage (Assurez-vous que le diamètre de l'objectif de votre appareil photo est 40.5mm) lf280
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 août 2015
Bon rapport qualité prix.
Je ne suis pas une pro mais pour mon usage avec mon sony a5100 c'est juste très bien pour ce qu'il me fallait...
Il y a une petite pochette avec et la petite serviette super aussi...
Au niveau de la qualité du produit rien à dire en tout cas, ce n'est pas fragile dutout.

Leadasy Nouveau 55mm à visser standard Métal Pare-soleil 55mm pour objectif d'appareil photo
Proposé par Leadasystudio

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 15 août 2015
Ce produit est très solide vraiment n'hésitez pas à acheter chez ce vendeur. Par contre il a été pour mon appareil trop petit
pck je me susi tromper dans la mesure du pare-soleil. Le service client est superbe.
Voilà. Si vous chercher un bon pare soleil allez-y foncé il est vraiment bien.

Show Your Work!: 10 Ways to Share Your Creativity and Get Discovered (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une jolie poésie de l.art de la vie, 26 février 2015
Un livre remplie de simplicité et un auteur qui transmet l.envie de vivre la spontanéité et donc la decouverte toujours et encore.... j.ai passé un super moment.

Comment Se Concentrer Comme Einstein: Le Secret des Etudiants Paresseux Pour Décupler La Concentration Et La Mémoire Avec La Technique Du Docteur Vittoz.

3.0 étoiles sur 5 Ingrid, 14 septembre 2014
Rapide à lire.
Conseils très concrets
J.ai tout de même l.impression que parfois l.auteur essaye de meubler le peu de contenue de son livre, qui reste néanmoins très Clair et concis.

Seth Parle (tome I): L'éternelle validité de l'âme
Seth Parle (tome I): L'éternelle validité de l'âme

4.0 étoiles sur 5 Très très interessant, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seth Parle (tome I): L'éternelle validité de l'âme (Format Kindle)
On y parle de la conscience comme jamais je ne l.es lu....
Quelle ouverture vers l.infini...
Je le recommande vivement

Les peurs et les croyances (Collection Écoute ton corps t. 3)
Les peurs et les croyances (Collection Écoute ton corps t. 3)

3.0 étoiles sur 5 Ingrid, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les peurs et les croyances (Collection Écoute ton corps t. 3) (Format Kindle)
Ce livre m.a permis d prendre conscience que derrière certain de mes comportements je peux identifier des causes de peurs bâtis sur des croyances qui peuvent néanmoins être transformées en foi, en confiance en la vie...... j peux oui décider de ma vie

Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un livre venue d.ailleurs, 12 août 2014
Pour tout ceux qui aime la nature et notre belle planète il est intéressant de lire ce livre qui nous rapporte une notre façon d la voir de la sentir et d e communiqier avec elle. Je pense qu'.il faut avoir un minimum d.ouverture d.esprit pour le lire, sinon vous refermerez ce livre en moins de deux.
Cet auteur ns relate les expériences qu'.il. a pu avoir avec la conscience de la terre et d.autres consciences.

Pour moi ce livre tombais à pic. Un livre qui donne à réfléchir sur notre façon d.aborder la nature et de vivre avec elle.
Merci monsieur l.auteur.

Caméra vidéo (Tableau Kindle Edition)
Caméra vidéo (Tableau Kindle Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bon rendu., 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra vidéo (Tableau Kindle Edition) (App)
Rendue de qualité....
Le seul hic c'est que l'on ne peut pas voir
ce que l'on film, a moins que je n'aie pas su chercher...

Page : 1 | 2