Profil de Florine Mayaud > Commentaires

Contenu rédigé par Florine Mayaud

Florine Mayaud

Mountain Warehouse Redwing Sweat Femme à Capuche Poche Kangourou Doux Chaud Respirant Confort Bleu Marine 38

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2014
Article conforme a la description , chaud , coupe parfaite rien a redire sur se produit , je vous le conseils

QS by s.Oliver Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Femme - Gris - Grau (98D0) - 38

3.0 étoiles sur 5 Qs, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QS by s.Oliver Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Femme (Vêtements)
Tee shirt arriver vite , j'ai prix un taille 38 comme d'habitude mais se tee shirt taille plutôt grand prendre une taille en dessous

3 x Film de protection arrière - iPhone 4 4S - Transparent
3 x Film de protection arrière - iPhone 4 4S - Transparent

2.0 étoiles sur 5 Produit bof, 5 mars 2014
Le produit et arrivé vite , quelque rayure sur les films déjà présente en l'ouvrant , le produit n'est pas comme la description j'ai reçu 3 arrière + 3 avant qui n'était pas prévu !

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par Online Best Digital

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Produit arriver rapidement , tiens bien a l'écran pas abîmer , le colis et bien protéger à fin de ne pas abîmer les films , je recommande

SHOPPINGBOX Gel TPU Coque Silicone Case de Protection Housse Etui Cover Pour Apple Iphone 4 4G 4S Claire

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2014
Produit conforme à la photo seul petit soucis le clapet s'ouvre seul à force de le retourner pour écrire , si non je le recommande .

Vans U Authentic Vee3blk, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 38 EU
Vans U Authentic Vee3blk, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bonne chaussure, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
seul problème la taille et trop grande ils faut commander un 37.5 ou 37 pour quelqu'un qui chausse du 38

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Le produit et le bon, 19 février 2014
Le son et bien mais la couleur bleu par rapport a l'image et un bleu foncé en réel , dommage pour ce défaut

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Apple iPhone 4 / 4S en Bleu clair Argenté
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Le produit et le bon, 1 février 2014
Seul problème je trouve que les faces avant et arrière ne sont pas de la même couleur , si non le produit convient.