Profil de Florine Mayaud > Commentaires

Contenu rédigé par Florine Mayaud

Florine Mayaud

QS by s.Oliver Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Femme - Gris - Grau (98D0) - 38

3.0 étoiles sur 5 Qs, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QS by s.Oliver Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Femme (Vêtements)
Tee shirt arriver vite , j'ai prix un taille 38 comme d'habitude mais se tee shirt taille plutôt grand prendre une taille en dessous

3 x Film de protection arrière - iPhone 4 4S - Transparent
3 x Film de protection arrière - iPhone 4 4S - Transparent

2.0 étoiles sur 5 Produit bof, 5 mars 2014
Le produit et arrivé vite , quelque rayure sur les films déjà présente en l'ouvrant , le produit n'est pas comme la description j'ai reçu 3 arrière + 3 avant qui n'était pas prévu !

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par Best Health Shop

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Produit arriver rapidement , tiens bien a l'écran pas abîmer , le colis et bien protéger à fin de ne pas abîmer les films , je recommande

SHOPPINGBOX Gel TPU Coque Silicone Case de Protection Housse Etui Cover Pour Apple Iphone 4 4G 4S Claire

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2014
Produit conforme à la photo seul petit soucis le clapet s'ouvre seul à force de le retourner pour écrire , si non je le recommande .

Vans U Authentic Vee3Blk, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 38 EU
Vans U Authentic Vee3Blk, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bonne chaussure, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Authentic VN0EE3BLK, Baskets Mode Homme (Chaussures)
seul problème la taille et trop grande ils faut commander un 37.5 ou 37 pour quelqu'un qui chausse du 38

Ecouteurs Intra-auriculaires In-Ear Earbud Prise Stéréo Bleu
Ecouteurs Intra-auriculaires In-Ear Earbud Prise Stéréo Bleu
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 Le produit et le bon, 19 février 2014
Le son et bien mais la couleur bleu par rapport a l'image et un bleu foncé en réel , dommage pour ce défaut

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Apple iPhone 4 / 4S en Bleu clair Argenté
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Le produit et le bon, 1 février 2014
Seul problème je trouve que les faces avant et arrière ne sont pas de la même couleur , si non le produit convient.