Profil de lapopuce06 > Commentaires

Contenu rédigé par lapopuce06

lapopuce06

Onlineshoe dames des femmes cuissardes de motard avec boucle et sangles cinématographique - Noir, Tan Marron Black UK6 - EU39 - US8 - AU7

4.0 étoiles sur 5 trés confortable, 13 décembre 2013
bottes très confortable , bien chaude puisqu'elles sont fourrée et le talon et juste a la bonne hauteur pour une personne qui n'aime pas les talons trop haut

Pack Rollers Fille V12 - Enfant - U-PLAY
Pack Rollers Fille V12 - Enfant - U-PLAY

3.0 étoiles sur 5 rollers pour filles, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Rollers Fille V12 (Divers)
je l'ai est acheter pour ma petite fille pour ses 6 ans et je l'ai trouve trés jolie et j'aime surtout qu'ils soit complet pour la proteger des chutes eventuellent quand elle vat commencer a apprendre a en faire .

Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L
Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L

5.0 étoiles sur 5 friteuse trés pratique, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L (Cuisine)
exellent hachat , je le recommande sa cuve et son couvercle sont exactement se que je voulais pratique pour l'entretien tout se demonte c'est genial

Hot Sox® Chaussons Chauffants Micro ondes - Graine de Lin - Rouge 36/40
Hot Sox® Chaussons Chauffants Micro ondes - Graine de Lin - Rouge 36/40
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 petit pied tout chaud, 7 janvier 2013
reçu pour noel , et franchement pas terrible ! certe ils rechauffent les pieds mais on a du mal a marcher avec et en plus je trouve qu'il garde l'humiditée bof pas genial !!!

Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 bouillotte bien pratique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
petite bouillotte bien pratique reçu pour noèl , seul souci il faut la faire chauffer plus longtemps pour en apprecier l'efficaciter , mais pour les petits bobo de tout les jours c'est mieux que les clasiques

KNORRTOYS.COM - 10838 - Poupée - Landau "Twingo S" rayé - Rose
KNORRTOYS.COM - 10838 - Poupée - Landau "Twingo S" rayé - Rose

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noél, 4 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNORRTOYS.COM - 10838 - Poupée - Landau "Twingo S" rayé - Rose (Jouet)
bjrs , je viens de recevoir le cadeau que le père - noèl vat offrir a ma petite fille et je suis completement ravie , le landeau est de trés bonne qualitee et les couleurs sont pas trop flachies et a ma grande surprise il fait aussi poussette , il est trés complet et bien etudier pour les petites filles , j'espere simplement qi'il lui plairas et qu'elle pourras jouer avec assez longtemps , joyeux -noèl a tous .