Profil de Antho du 29 > Commentaires

Contenu rédigé par Antho du 29

Antho du 29

Page : 1 | 2 | 3
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 Excellent album d'un Excellent groupe Français, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Du Shaka comme on aime, énergique, diversifié. Bref un pur moment à écouter encore et encore. Je suis fan à 200%. À ceux qui aiment les concert énergique et magnifique visuellement allez-y

RAVPower [Nouvelle Version] 13000mAh Chargeur Batterie Externe Double Port USB avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 6 plus , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Air 2 , iPad Mini 2 , iPad Mini 3 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S3 , S4 mini , S3 mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; Google Nexus 4 , Nexus 6 , Nexus 7 , Nexus 9 , Nexus 10 ; HTC One Max , HTC M8 , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX ; LG Optimus ; WIKO (câble ou connecteur pour iPhone /iPad non inclus) - Noir (RP-PB22)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 novembre 2014
Ce chargeur est très utile lors des déplacements à l'extérieur, il suffit de le connecter au téléphone portable et le rechargement s'effectue automatiquement. Pensez à charger le chargeur en le branchant sur une prise secteur afin de pouvoir l'utiliser lorsque vous n'avez pas de prise secteur à disposition

Neewer Waterproof Sous-marin Bouchon d'Objectif Verre Remplacement Pour GoPro Hero 2 Housse De Protection
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 juillet 2014
Bon produit maintenant à voir si il est vraiment aussi étanche que celui d'origine (attention prévoir d'acheter un tournevis adapté car il n'est pas fourni)

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles au lieu de 5 car..., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce coffret la semaine passé et j'ai commencé à le regarder et certains points sont assez négatif :

-Comme cité par d'autres acheteurs il y a des traces bizarre sur les Blu-ray
-Certains épisodes ont un problème de fluidité de l'image (mais aucun problème au niveau du son)
-Les sous-titres en français sont totalement ou presque différents des dialogues en VF

A par ses 3 points ce coffret est très bien (du moins pour le peu que j'ai regardé car pour l'instant je n'ai regardé que quelques épisodes)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2014 9:36 AM CET

Paul : inclus blu-ray + DVD + copie digitale
Paul : inclus blu-ray + DVD + copie digitale
DVD ~ Simon Pegg

4.0 étoiles sur 5 Coffret d'un film très drôle, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul : inclus blu-ray + DVD + copie digitale (Blu-ray)
J'ai découvert ce film il y a seulement quelques semaines en le voyant à la télé, Il est très bien fait et surtout il met en action un alien ayant une personnalité humaine drôle et attachant. Un film à voir et un coffret que je recommande. J'enlève une étoile car bien que le dvd inclu un code pour la copie digitale je n'ai pas pu me la procurer.

cible métal pour airsoft ou tir au plomb+20 cibles carton offertes
cible métal pour airsoft ou tir au plomb+20 cibles carton offertes
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 bon produit pour le tir, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cible métal pour airsoft ou tir au plomb+20 cibles carton offertes (Divers)
J'ai acheté ce produit la semaine dernière et je l'ai utilisé une fois pour environs 10 tir pour l'instant ce produit me satisfait mais il faut voir pour une utilisation à longue distance car le tir de pret abime le métal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2013 7:02 PM MEST

Kaavie - Charte de gris mis en pour balance des blancs (3 cartes:gris, noir, blanc) - Format carte de crédit (plastique)
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 Pas encore utilisé, 7 janvier 2013
J'ai acheté cet article pour régler la balance des blancs de mon réflex mais je ne l'ai pas encore utilisé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2013 12:39 AM MEST

Archos 5 Internet Tablet HD 720p Ecran tactile 5" 720p Internet / GPS / TV Numérique 32 Go

3.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 7 janvier 2013
Ma copine voulait une tablette surtout pour pouvoir rester en contacts avec ses amis et sa famille de partout et pour pouvoir aller sur facebook donc je lui ai offert cette tablette et elle en est apparemment très satisfaite

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

3.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir en cadeau à mon frère pour Noël et je pense qu'il en est satisfait

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 une double trilogie immortelle, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
quel bonheur de retrouver les 6 films de l'univers créer par George Lucas. Je n'étais pas né lors de la sortie de la 1ère trilogie au cinéma et pourtant dès que je l'ai vu je suis devenu un fan inconditionnel et je pense l'être encore longtemps concernant le coffret j'en suis satisfait hormis le fait que le coffret était abimé à la réception et que les bonus sont en anglais (mais ça ne posera pas problème à un ou une vrai(e) fan

Page : 1 | 2 | 3